Jump to content

origine de notre perso


Big Dick
 Share

Recommended Posts

voila au début du jeu bunny nous dit qu'elle nous as téléporté dans un autre monde mais on ne parle pas du rapport haremverse-notre monde ( es-ce que le temps s'est arrêté ou es-ce qu'il continu dans se qu'a il vaudrai s'inquiété car " on avait peut-être une famille ou des amis et c'est ce point que les créateurs pourrai appuyé pour le prochain monde 

on retournerai dans notre monde ( a cause d'un des méchants ) et on en profiterai pour voir notre famille et pourrai en savoir plus sur le fait qu'on se transforme en super guerrier du sexe par rapport a nos origine ( imaginons quand rentrant chez nous notre mère nous avouent qu'elle ne l'est pas qu'elle nous a adopté cela expliquerai que nous ne somme pas normaux ( on pourrai en profité pour claqué le ssj3 ) et notre quête de personnalité aurai un lien avec le monde du haremverse

et comme fille on pourrai avoir une soeur jumelle qui été loin de nous a cause du non lien du sang qu'il faudra délivrai du troll

une tante qui avait des vu sur nous mais qui été freiné par notre mère , un ami qui été en réalité une fille car elle est trop timide en fille et qui connaissais la vérité et notre professeur de lycée qui freine ses envie après avoir vu le désir dans nos yeux et après avoir senti notre aura 

dite moi ce que vous en pensée et quel modif vous voulez faire

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Big Dick a dit :

pourrai en savoir plus sur le fait qu'on se transforme en super guerrier du sexe par rapport a nos origine

il a mangé un fruit au tout début, celui du simili Sanji, donc il a mangé un fruit du démon (comme Abrael en somme).

Pour l'idée du SSJ3, je ne sais pas plus que toi, mais je ne vais pas spoil, dans le dernier arc, on est à l'université pour "développer nos pouvoirs", il n'y a rien de tel pour le moment, mais ça pourrait arriver dans ce monde là.

 

Sinon, même si l'idée de base est bonne, le retour aux origines, je pense que tu vas dans beaucoup de délires qui te sont propres ^^ c'est à dire l'adoption, la tante amoureuse, une jumelle, etc... et ces choix là, il faut les laisser aux développeurs. tu peux faire une présentation en suggestion (plusieurs propositions ont été faites là bas, comme j'en ai fait sur FMA), tu peux présenter les personnages que tu aimerais voir, avec des références, mais faut pas trop diriger les développeurs ;) faut leur laisser le libre arbitre, sinon tu ne découvres rien ^^

 

enfin, je pense que le monde duquel il vient est le monde "réel", le nôtre en somme, et qu'il est dans un monde parallèle.

 

J'en profite pour rebondir sur ce que tu dis pour exprimer mon désarroi justement car certains personnages viennent naturellement du Japon et pas d'une ville / région du jeu même. on peut penser que comme le héros et une fille à loot au monde 9 (la plaine des rituels), on vient du monde réel pour certaines raisons, mais avoir d'autres personnages qui y viennent aussi, c'est presque dommage d'en arriver là, mais c'est plus une plainte qui m'est propre et qui n'a rien à faire dans ton sujet ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse daguy :D non je n'ai pas été adopté c'est juste que j'ai regardé dernièrement des anime série et film ou le héros est adopté c'est une facilité pour les créateurs de ses contenu pour mettre une par de mystère au héros 

de plus je sais qu'il a mangé un fruit mais je pense que les pouvoir nerval ou ssj2 ne vient pas de sa mais de l'évolution du pouvoir par l'âme du perso ( et l'âme de quelqu'un se trouve dans ce qu'il est donc son passé ) 

pour se qui est d'influencé les créateur ne tant fais pas vu toute les demande différente il ne sont pas dirigeable il font se qu'ils trouve le mieux pour tous et je les en remerci 

et pour finir je ne pense pas qu'il contrôlera le ssj3 a la fin de se monde ( se pouvoir est tiré de dragon ball z et goku ne se transforme qu'a la fin de z en ssj3 ) nous ne somme qu'au 10eme monde j'espère qu'il en aura bien d'autre donc sa serai plus logique que ne voit le ssj3 que vers le monde 12 ou 13 car il a fallu 9 monde pour passé du ssj1 au ssj2 

P.S je sais que c'est un jeu hentai mais moi je préfère voir ça plus comme un anime pas encore fini que l'on veut infini plutot qu'un jeu :ph34r: et après tous il y a encore beaucoup de manga, animes,séries,jeux ou films a haremvertisé

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...