Jump to content

Drop légendaire


Sheep
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! 

Voilà, cela fait par deux fois que lorsque je combat le boss pour obtenir les filles légendaires, je vois apparaitre la petite boule du pachinko qui se brise, mais qui ne me laisse qu'un cadeau légendaire.. Or il  est arrivé plusieurs fois que je gagne des cadeaux légendaire sans cette petite boule...
J'avais déjà eu la même situation lors de l'ancien événement et j'ai raté la dite fille malgré un nombre de tentative bien bien supérieur à d'habitude , rachat de combat en koban. 

Pour le premier évent, je m'étais simplement dit, un peu déçu certes, qu'il s'agissait juste d'un jeu de malchance, ou que la fille était légendaire, le drop était particulièrement ardu, mais quand je vois le nombre de personne dans l'arène qui les possède.. 

Voilà voilà, j'aimerais juste confirmation que je manque juste de chance, et qu'il ne s'agit d'une malencontreuse erreur du jeu.. (oui oui j'ai un petit espoir tout mini .. ) 

Merci par avance :) 

Link to comment
Share on other sites

Nn mais c'est pas possible que ce soit de la malchance,deux évent avec des légendaires auquel je participe et toujours rien entre norou( plus sûr pour le nom) auquel j'ai dû faire plein de recharge et les deux filles ou je vais 4 à 5 fois par jour pour faire des combat depuis le début de leur évent...je suis déçu, leur arrivée m'avait fait plaisir mais je commence à perdre espoir en plus de mon pote qu'à eu les deux filles et qui me narguer sachant qu'il a fait moins de combats. Perso je dirais qu'il y a du favoritisme entre les joueurs (je blague mais je suis hyper frustré)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je comprends votre frustration, mais c'est juste pas de chance... un coup ça tombe, l'autre pas... c'est pile ou (énormément de) face... 

Ne perdez pas espoir, il reste quelques heures...

(d'ailleurs, d'un côté je les ai délivrée en 2 coups (!) et de l'autre pas du tout...) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Anlo a dit :

presque 10k kobans de passés sur fanny et fione et toujours rien >:(

pas sûr que la chance ait quelque chose à voir là dedans.

Exactement, algorithmes informatique uniquement, il n'est pas question de chance ou malchance

Link to comment
Share on other sites

Ok ok ! avec cette histoire de petite boule du pachinko je me suis posé la question ! Tant pi pour moi, ces légendaire là ne seront pas pour moi non plus cette fois :'( 

 

Merci pour les retour en tout cas :) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...