Jump to content

Drop des 3 légendaires


Globax
 Share

Drop des 3 légendaires  

198 members have voted

  1. 1. Choisissez votre situation

    • J'ai obtenu les 3 légendaires sans kobans
    • J'ai obtenu les 3 légendaires avec des kobans
    • J'ai obtenu Levitya et Norou sans kobans
    • J'ai obtenu Levitya et Norou avec des kobans
    • J'ai obtenu Levitya et les jumelles sans kobans
    • J'ai obtenu Levitya et les jumelles avec des kobans
    • J'ai obtenu Norou et les jumelles sans kobans
    • J'ai obtenu Norou et les jumelles avec des kobans
    • J'ai obtenu Levitya sans kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu Levitya avec des kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu Norou sans kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu Norou avec des kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu les jumelles sans kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • Je n'ai obtenu AUCUNE des 3 légendaires sans kobans
    • Je n'ai obtenu AUCUNE des 3 légendaires avec des kobans
    • Ma situation n'est pas représentée ici (préciser en commentaire)

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/2018 at 07:40 PM

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Voici le très attendu sondage général concernant le drop des 3 légendaires et les moyens que vous y avez mis. 

Lisez bien toutes les propositions :)

Édit : "avec des kobans" désignant les recharges de combativité. Le bouton à 12 kobans du x10 est exclue.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Joe avait prévu un sondage a la base non?

Cela ne vas pas faire un peu lourd pour le coup?

En plus il est un peu lourd celui-la,non?(sans vouloir critiquer)

PS:il me semble que tu as oublié de marquer:

J'ai obtenu les jumelles avec kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Lévitya: 62 combats au total.   20 gratuits. 2 recharges. (432 kobans environs ==> j'aurais pas pu mettre plus, j'avais que 500 kobans lors de cet évent) Et 2 combats grâce au refill gratuit donné en compensation du bug de drop qu'il y avait eu.

Norou: Dans les 140 combats je dirai. 20 gratuits + 6 recharges. (1296 kobans)  (je compte le nombre de combats max pour chaque recharge car j'ai plus aucune putain d'idée de si je l'ai chopé au premier ou dernier combat de la 6eme recharge)

Fanny & Fione: 118 combats. 16 gratuits + 6 recharges. (1296 kobans)  Chopé au deuxième combat de la 6eme recharge.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Lévitya, environ 560 combats : 160 gratuits et 20 recharges (plus de 4.000 koko, j'ai douillé sur elle)

Norou, c'était vers 100 combats de mémoire, aucune recharge.

Idem pour les jumelles !

Je m'estime assez chanceux du coup. ^^

Link to comment
Share on other sites

Levitya: ~80 combats, 0 kobans sur le 2ème jour  (c'est que 2 mois après que j'ai réalisé ma chance sur ce coup!)

Norou: ~360 combats, 1900+ kobans (9 recharges) sur le dernier jour, et 2-3 cadeaux

F&F: ~640 combats, ~7000 kobans (31 recharges, au bout d'un moment la déprime fait perdre le compte...) sur le premier jour, et ~20 cadeaux

 

Edited by kevinlafouine
Link to comment
Share on other sites

faudrait que je vote 2 fois, j<ai eu les 3 sur mes deux comptes (principal et secondaire)

sur mon compte principal nutaku

- environ 500 koban pour noru et levitia et 700 pour les jumelles (multiplier par 6 pour avoir une idee en compte HH)

Sur mon compte secondaire

- 1500 koban pour levitya, 3000 pour noru, et 800 pour les jumelles

Link to comment
Share on other sites

Levitya tombée le premier jour je crois (ou le second) sans aucune recharge de kobans. Uniquement les combats du jour et ceux offerts par le PVP et la compensation offerte par Kinkoid. 

Norou est tombée le premier jour sans recharge de kobans au bout d'environ 30 combats. 

Les jumelles sont tombées le premier jour sans kobans au bout de 21 combats. 

Donc les trois légendaires sont tombées rapidement sans kobans. Levitya est celle qui a été la plus difficile à libérer d'après mes souvenirs mais c'était essentiellement dû au problème de drop. 

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lala a dit :

Levitya tombée le premier jour je crois (ou le second) sans aucune recharge de kobans. Uniquement les combats du jour et ceux offerts par le PVP et la compensation offerte par Kinkoid. 

Norou est tombée le premier jour sans recharge de kobans au bout d'environ 30 combats. 

Les jumelles sont tombées le premier jour sans kobans au bout de 21 combats. 

Donc les trois légendaires sont tombées rapidement sans kobans. Levitya est celle qui a été la plus difficile à libérer d'après mes souvenirs mais c'était essentiellement dû au problème de drop. 

Chanceuse tout de même,day one a chaque fois GG

PS:par contre je pensais que tu ne faisais pas de PvP

Link to comment
Share on other sites

levitya tomber l'avant dernier jour mais je sais plus combien de koko j'ai utilisé (pas de recharge)

norou pas tomber 50€ de recharger full combat et pres de 2000 koko gratuit utilisé

les jumelles tombées le matin jours 2 environ 850 koko gratuit utilisé pour recharge combat et combat X10 pour aller plus vite

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, neodenis a dit :

Chanceuse tout de même,day one a chaque fois GG

PS:par contre je pensais que tu ne faisais pas de PvP

Effectivement je me trouve très chanceuse en ce qui concerne les légendaires je suis assez contente de les avoir faites tomber dans les premiers jours. 

Quand au PVP j'en fais uniquement pour remplir ma barre de cadeaux là.. J'ai beaucoup de filles épiques et légendaires à faire monter et 88k par jour -quand je suis chanceuse sinon ça me donne juste un objet daffection vert qui lui ne me sert pas énormément- Je ne crache pas dessus. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...