Jump to content

Et vous vous jouer a quoi,hormis Hentai Heroes?


mushroom
 Share

Recommended Posts

non la X-box one je trouve que c'est un piège à cons !

J'ai arrêté le foot parce que en vétéran on a plus le droit de tackler !

J'ai arrêté la pêche parce que j'en avais marre de payer le permis 80€ pour des truites de lâcher alors que les espèces indésirables (végétales et animales ) pullulent !

désolé j'avais pas vu les étiquettes

Link to comment
Share on other sites

Et Bayonetta terminé en apothéose avec Jeanne , arsenal angélique mais j'ai pas débloqué Zéro;)

Et Red Dead Redemption terminé à 100% + tenues de gentleman , maître-chasseur , assassin , commerçant + tomahawk , fusil explosif + Les cauchemars d'outre-tombe à 100% , des survivants  dans toutes les villes , 2 pactes de sang Mort-_-

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Non. En ce moment, je mod pour rendre la nécromancie plus puissante. Undeath est un must en la matière. Surtout avec Immersive Lichdom et Classical Lichdom. (transformation en Liche)

J'attend que les gars qui font les mod "Moonlight Tales" incorporent tous les éléments que j'aime de leurs différents mods, dans un seul et même mod. (ils sont casse-couilles a faire plusieurs mods différents avec des options différentes alors que si tous était mis ensemble ça ferait un putain de mod Overhaul pour les loup-garous et ours-garous)

Et j'ai trouvé pas mal de petit mod overhaul pour le vampirisme. (putain ce que j'adore jouer vampire)

Sinon, je suis encore à la recherche du saint Graal pour des tenue exotique qui fassent Moyen-Orient/ Afrique du Nord. Car c'est un peu le néant pour des tenues Rougegarde...  (doit y avoir du racisme dans l'air cher les moddeurs... on trouve tout ce qu'on veut pour les autres races du jeu... mais dés qu'il s'agit des Rougegardes, les noirs du jeu... c'est le néant absolu... J'espère que TES 6 se fera en Hammerfell avec accès au désert Alik'r histoire de casser les couilles aux racistes!)

(je compte me mettre moi-même à modder, je pense que ça ira plus vite d'apprendre que d'attendre qu'un Messie apparaisse sur le Nexus...)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nan, si c'était la classique que je voulais, c'est très simple d'en avoir. (et même dans le cas ou j'en trouverai vraiment pas, il y a la console en dernier recours  ==> mais vu que je joue avec le mod Alternative Start, je peux choisir de commencer en faisant parti des Alik'r et avec la tenue de ces derniers directement sur le dos)

Nan, je parle de tenue moddé. (créée entièrement ou en partie [modifiée] mais quelque chose aux inspirations moyen-orient de monde fantasy)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Nan, mais les elfes, les argoniens et les khajit sont des espèces fictives. Ici, j'insinuais sérieusement que les moddeurs ne faisaient rien (ou presque) comme mod sur les rougegarde parce qu'ils sont réellement racistes contre les noirs IRL et qu'en voir dans le jeu les faisaient chier. (je force le trait, bien sûre... mais on peut vraiment se poser des questions...)

On a bien des armures chinoises dans les mods d'armure alors qu'il n'y a pas d'asiatiques dans le jeu. Alors avoir quelques armures un peu plus "Proche et Moyen-Orientale" ne feraient pas de mal. (qu'elles soit fantaisistes ou non)

 

21366-2-1343663802.thumb.jpg.2d4b0533fd6c2416941d32cb6bb7740c.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Ardecho a dit :

Y'a des " asiatiques " sans mod  mais on les voit pas , les Akavirois : y'a qu'a voir l'armure de Lame ,  leurs katanas , et leur relation avec les dragons.

Et on dit merci @neodenis pour la shoutbox spécial SkyrimxD

Ils ne sont plus la. Il ne reste que des vestiges d'eux. Et on est pas près d'aller chez eux en Akavir, je pense. xD  (terminons déjà d'explorer le continent de Tamriel avant d'aller sur un autre xD)  De plus, ils sont plus inspéré Japonais que Chinois par rexemple. (niveau armures et armes)

C'est triste quand les moddeur font des tas de mod pour des ethnies qui ne sont plus représentée en Tamriel et se foutent des ethnies toujours présentes...  Encore un autre exemple: Les Dwemers... Ils ont disparus et on a des tas de mods basés sur eux... (après, j'avoue que les Dwemer, ils offrent des tas de possibilités en terme de création d'armure et d'armes... vu que maitre en Techno-Magie... ça donne de quoi faire des tas de mods ultra permissifs en terme de création sans trop sortir du "lore friendly" xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Les Dwemers c'est le steampunk de TamrielxD

Après j'avoue , niveau mod , je suis à la ramasse je joue(ais) , sur 360 .

Tu connais ce site ? : " lilou la nerevarine " je me souviens que dans la soluce d'Oblivion , y'a des remerciements et un lien vers la confrérie des modeurs , peut-être qu'elle existe encore .

Link to comment
Share on other sites

La Confrérie des Traducteurs existe encore. J'ai commencé à modder mon jeu avec les mods qui se trouvaient sur leur site. Mais le nombre de mods qu'ils ont ne représentent même pas 1% des mods existant pour le jeu. Du coup, je passe par le Nexus Skyrim et par les forums LoversLab pour me fournir en mods. Certes les mods sont en anglais mais j'ai aucun problème avec l'anglais donc c'est pas grave. (j'ai mis le jeu en anglais de base, histoire de pas avoir des dialogues un coup en anglais, un coup en français)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

Y'a des " asiatiques " sans mod  mais on les voit pas , les Akavirois : y'a qu'a voir l'armure de Lame ,  leurs katanas , et leur relation avec les dragons.

Et on dit merci @neodenis pour la shoutbox spécial SkyrimxD

 

Au moins c'est déjà un début

Moi c'était plutôt Morrowind,mais il y a longtemps et un peu Skyrym le 5 me semble t-il

@SLASHDØG tu cherches un peu comme les Maures(genre Robin Des Bois)

image.png.f127e5ec24712f28882a74e0b2b3b87f.pngimage.png.4837c3e61b17d19f60b68e011ea5db2a.pngimage.png.36533dec9ca7c6c6aaea33660bd4fb43.pngimage.png.b5a86442333be95214cd00c81d0d1bc0.pngimage.thumb.png.cbf57c01028de6479e2cca24021bd3f7.pngimage.thumb.png.fb28237e48dada90e86ce7f9cfc92bdb.pngimage.thumb.png.976583612fa7df29ed75f68e86960126.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de tenues seraient parfaites. 5b38f6c0b3a77_GifEmu.gif.a607c2a4c42bdd075afb7dbd321f9fd2.gif

 

Et dans les tenues plus "fantaisiste" (fantaisiste dans le sens qu'elles sont théoriquement pas faite pour aller à la bataille) et pour femmes, des trucs du genre danseuse du ventre. etc. ;)  (surtout pour jouer mage ==> osef de l'armure quand t'es mage, tu as les sorts Peau de pierre/de fer/de dragon... [je joue mes mages sans points d'armure du tout ==> bref, de l'équipement considéré comme vêtement et non comme armure])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...