Jump to content

Et vous vous jouer a quoi,hormis Hentai Heroes?


mushroom
 Share

Recommended Posts

The Hunter Call of the Wild (sur PC)

The Hunter Primal

World of Warships

Age of Mythology Extended edition

Counter Strike Source

Half-Life² Deathmatch

Yu-Gi-Oh Duel links

Tera (rarement ces temps si)

Freelancer mod Crossfire 2.0

Half-Life² (que je viens de réinstaller)

Romstation (émulateurs consoles)

Link to comment
Share on other sites

初音ミク future tone (ça date mais je ne m'en lasse jamais) et 北斗が如く si on connais l'univers des 龍が如く c'est une tuerie. J'attends le portage ps4 des rockman X, je suis fan de cette serie parallèle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Necromancer a dit :

@neodenis Non, j'ai le jeu depuis sa sortie (sur CD) ;)

J'ai acheté tous les packs de scénarios, extensions et cartes à leurs sorties, sur Steam ;)

Donc tu a bien le complet(ma citation ayant était modifié en citant aussi papy,on s’est pas trop compris) ^^

@Fran C'est bien Ken Le Survivant le 2 éme :x (Rha Lovely....)

PS:http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/876669/quand-ken-le-survivant-percute-la-saga-yakuza-japan-expo-2018.htm

Par contre pour le premier,je ne connais pas ,pas le genre de jeu que je pratique,(par contre je tenterais bien avec les Lightsabers)façon Star Wars,cela a l'air démentiel

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

En ce moment, je suis retombé dans ma période Bethesda avec Skyrim et Fallout 4.

Au départ je croyais que ça n'allait pas durer longtemps, mais j'avais oublié à quel point le modding pouvait être addictif ^_^

Edited by Kharliah
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2018 à 18:37, neodenis a dit :

@Fran

 

Par contre pour le premier,je ne connais pas ,pas le genre de jeu que je pratique,(par contre je tenterais bien avec les Lightsabers)façon Star Wars,cela a l'air démentiel

 

Fais gaffe avec les Lightsabers, le jeu est très adictif ^^

Link to comment
Share on other sites

Là je teste un mod qui peut accélérer ou ralentir des chansons, je teste les plus dures à 150%, c'est de la folie ouai, c'est limite faisable, j'en arrive à un point où le jeu peine à suivre le rythme xD

Et je confirme, après une demi heure de jeu, je suis en nage ^^

Edited by Leocario
Link to comment
Share on other sites

En train de me faire le jeu My Girlfirend is the President. Et ma foi, je ne suis qu'au début mais il me fait péter de ces barres de rire.

Entre l'héroine principale qui s'appelle Yukino Ohama et est président des états unis du Japon et la secondaire qui s'appelle Irina Vladimirovna Putina présidente de la Russie... Il y a de quoi rire...   (au cas ou vous auriez pas capter... Ohama = Obama  et pour la russe, c'est plutôt évident => Vladimir Poutine)

Mais bon, je sais déjà que mes deux personnages préféré seront

806.jpg.410dbf9acbd630d0520d03efa51a0124.jpg Miyoshi Ran

et

805.jpg.05cf724d9297570fad50238c40bf375e.jpg Starship Ezekiel (Eli)

Mais ces deux là...

 803.jpg.173d96cac76b2fe628c93e11cf6bcbef.jpgYukino Ohama (bof)

804.jpg.71fa2f4047a663eeee4ca321b47e4827.jpg Irina Vladimirovna Putina (passe encore)

 

 

screenshot_50.png.0d13f76d24b6d54b858f0e05483ab606.pngscreenshot_51.png.586935cd3934cf8e6d2b18d37a67da5f.pngscreenshot_52.png.7549e31667a0fe77505e343227e2ec77.png

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, neodenis a dit :

Synopsis:

"Développé par Inti Creates, Gal Gun 2 est un jeu de tir dans lequel vous devez vous défendre face à une horde d'écolières japonaises. Pour faire face à ces dangereuses prétendantes, vous devrez leur tirer dessus avec votre "Pheromone Shot", quitte à les déshabiller et à découvrir les courbes."

Qu'une chose a dire:

No Game No Life épisode 11.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement comme Fran plus haut j'attend impatiemment les megaman X sauf que comme j'ai déménagé je doit attendre quelques mois avant de le prendre, comme a part avec un portable je n'ai plus accès a internet,et donc ma PS4 ne sert plus a rien comme tous mes jeux ont des MAJ, vive la joie du monde connecté pfffff

Sinon je ne joue que a des jeux Musou (Dynasty Warriors/Samurai Warriors/ et les quelques Spin Off qui me tente) ou megaman collection que j'ai pris récemment par nostalgie

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

il y a de fortes chances que je craque a nouveau pour une PS 4,mon choix vas se porter sur God Of War 4(déja fait les précédents) et surement aussi Detroit,je suis un gros fan du studio Quantic Dream,(studio francais),il faut aimer les jeux a thèmes et surtout les QTE,mais j'ai adoré Farenheit,Beyond Two Souls

Et j'attends avec impatience aussi ,mais pour l'année prochaine The Last Of Us 2

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...