Jump to content

Et vous vous jouer a quoi,hormis Hentai Heroes?


mushroom
 Share

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Noctis Strauss a dit :

Je me suis acheter FF10 et 10-2 remasterisé et le plaisir est toujours la malgré les années, je trouve le jeu un peu plus simple par contre mais faut dire aussi que j ai toujours bourriné l xp sur ce jeu tellement je l aime ^^

 

 

Même si on est meilleur avec le temps(l'expérience aidant ^^)pas sur qu'avec l'age on soit meilleurs,en fait ^^

j'ai jouer au FF10 ou 12 sur PS 3,me semble,j'avais bien aimé,mais " diou " que c’était HOT les boss(le boss final on aurait dis un ecclésiastique)  ,mais les RPG Japonais sont juste excellent,j'adore les RPG Europeéns,mais j'ai une préférence dans le gameplay au tour par tour que plutôt en temps réel(ça te permets de préparer autrement et te mets une bonne dose d'adrénaline,car si tu fais de mauvais choix,il n'y auras pas de retours

Et en plus ils sont juste beaux :x Square Enix,font des cinématiques a te décoller les rétines

Celles des Warcraft aussi, just wouahhhhh

I Want An Warcraft 4 9_9

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Noctis Strauss a dit :

C est forcement le 10 sur PS3 vu que le 12 n a eu une version recente que sur PS4 et oui dans le 10 y a des boss de ouf comme les Chimeres Purgratrices et le Der Richter a la toute fin avec ses 20 millions de points de vie ^^

VIIIIIIIIIIIII

C'est ça un truc de dingue,je crois bien que c'est lui

On dirait un évêque,un pape habillé de noir ou de gris avec une vie de fou et je crois qu'il a 2 ou 3 mutations

La folie a tuer ce boss(certes boss final,mais quand même ce vice) ^^

Link to comment
Share on other sites

C est en quelque sorte le boss de toutes les chimeres purgratrices ( Anima et les Magus purgratrices au secours )  donc forcement et le pire c est que celui la tu te le fais qu a condition d etre a bloc dans le spherier donc 255 partout et avec les bonus utiles genre mp1 et overdrive par 3, j en suis pas la encore mais bon a la fin quand tu gagnes ce combat tu te dis que tu as fais un truc de ouf dans ta vie de gamer mdr.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement quand je jouais encore au FF (j'ai arrêté a partir du 12, j'ai pas aimé les changement opéré dans les gameplays, comme le fait de pouvoir bougé dans les combats) je ne me suis jamais fatigué avec les boss caché, j'ai a peine essayé d'affronté les armes dans FF7, et trop long et trop galère, donc très vite, je jouais comme si il y avait pas de boss caché

Link to comment
Share on other sites

C est moins fun et moins satisfaisant aussi je trouve de faire comme ca, certes ca prend un temps de ouf a tout finir mais au moins t as la satisfaction d etre aller au bout de ce que peut offrir le jeu. Affronter une Chimere Purgratrice ou les boss du CEM y a rien de mieux dans FF10 ^^.

 

Link to comment
Share on other sites

J ai jouer un peu au Tactics sur GBA a l epoque mais j ai pas accrocher et Dissidia je l ai sur la PSP et je le trouve pas mal apres quand tu le compares a un FF classique c est pas aussi bien mais ca se laisse jouer quand meme. Pour te repondre oui j y ai jouer deja je suis un grand fan des FF et de Square Enix j attends d ailleurs avec impatience de pouvoir me payer la PS4 pour faire le 15

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Noctis Strauss a dit :

C est moins fun et moins satisfaisant aussi je trouve de faire comme ca, certes ca prend un temps de ouf a tout finir mais au moins t as la satisfaction d etre aller au bout de ce que peut offrir le jeu. Affronter une Chimere Purgratrice ou les boss du CEM y a rien de mieux dans FF10 ^^.

 

Personnellement pour que je soit satisfait dans un jeu vidéo, c'est surtout un jeu long et facile sans que la difficulté soit trop haute, par exemple j'ai fait Dynasty Warriors 9 avec tous le mode histoire de tous les personnages, soit plus de 500H de jeu, et tout en débutant pour pas me prendre la tête :P

 

Et pour FF10 a l'époque de la PS2 j'avais vite fait testé les chimères purgratrice , et j'avais laissé tombé très vite , dès Valefore car je trouvais ça trop galère malgré le sphèrier a fond, j'ai jamais eu la patience sur les boss difficile

 

il y a 39 minutes, Necromancer a dit :

@Keitaro22 @Noctis Strauss Vous avez déjà essayé FFT (Final Fantasy Tactics) au PS1 ? ou, dans le même genre Disgaea ?

Ah non jamais testé , ni les Tactics, ni les Disgaea

 

Link to comment
Share on other sites

Valefore Purgateur il est facile a battre ça se complique à partir de Shiva Purgratrice. Et, le pire je pense ça doit être Bahamut Purgateur vu que même avec les armes légendaires ultra triché, tu lui fais pas du 99 999 a chaque coup que lui infliges. Un coup qui derrière te tue quoi que tu fasses. ^^ Bref je pourrais parler de ce jeu pendant des heures ! En tout cas du bonheur de l avoir acheter et rejouer sur PS3. En plus les graphismes sont vraiment plus beaux encore qu'à lpoque ps2.

 

[tu tapais certainement sur un clavier anglais...]

Edited by Necromancer
Ponctuations et fautes.
Link to comment
Share on other sites

@Lala et @Arcana's Fate

Vous n'avez jamais répondu a ce sujet

Je serais curieux de savoir a quoi vous jouer les filles(hormis bien entendu HH

Je sais qu'Arcana est une ancienne HC gameuse et toi Lala

B|

PS:ça y est j'ai craqué j'ai repris une PS 4 avec Detroit et  GOW 4

Detroit est super bien,histoire très sympa,graphismes splendides,pas testé GOW 4(chaque jeu en son temps ^^)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, neodenis a dit :

@Lala et @Arcana's Fate

Vous n'avez jamais répondu a ce sujet

Je serais curieux de savoir a quoi vous jouer les filles(hormis bien entendu HH

Je sais qu'Arcana est une ancienne HC gameuse et toi Lala

B|

PS:ça y est j'ai craqué j'ai repris une PS 4 avec Detroit et  GOW 4

Detroit est super bien,histoire très sympa,graphismes splendides,pas testé GOW 4(chaque jeu en son temps ^^)

Euh, j'ai posté ça déjà le 2 juillet : ;)

En ce moment, j'alterne les jeux suivants :

- Resident Evil remaster sur XboxOne

- Rayman Legends, Yoshi Woolly World et Captain Toad Treasure Tracker sur WiiU

- Hogwarts Mystery sur android

- et Lovers in a dangerous spacetime sur Switch quand on me la prête !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Arcana's Fate a dit :

Euh, j'ai posté ça déjà le 2 juillet : ;)

Heuuuuuuuu

Comment dire

OK,je sors très,très vite

PS:tu peux me faire un " tit " condensé de ton ressenti sur ces jeux @Arcana's Fate

J'avais zappé le paquet de consoles que tu avais MDR

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne suis pas du tout une gameuse, enfin je ne me considère pas comme telle.. j'aime beaucoup jouer et changer régulièrement de jeu.. (Non en vrai pas du tout, je joue juste à beaucoup -tropde jeux en même temps et je change tous les mois environ.. )  Du coup pour l'instant je fais : 

La version switch de Hyrule Warriors. (PARCE QUE LAVIO. PUTAIN. Et que j'aime bien finir une licence et que j'ai tous les hyrules warriors sur toutes les consoles. Aussi.) 
Pokemon rouge bleu et jaune sur Gameboy. 
The Legend of Zelda the Minish Cap sur Gameboy aussi. (Oui je viens d'en acheter une alors j'en profite~) 
The Legend of Zelda A link between worlds sur 3Ds. J'adore l'histoire (et j'ADORE Hilda et Lavio. ♥ )
Fire Emblem Warriors sur switch et sur 3DS. 
La version WiiU de Breath of the Wild, j'ai déjà fini l'histoire et là je fais les quêtes en plus histoire de le terminer à 100%
Bayonetta 1 et 2 sur WiiU pour les mêmes raisons que BOTW mais je veux avoir tout en platine.
Je me suis réinscrite sur LOL mais je n'y vais plus vraiment.. Une fois par semaine au grand max. Donc je sais pas si ça compte.. Mais dans le doute.
Sur ordi je fais du OSU maintenant que je peux vraiment y jouer à fond.
The binding of Isaac aussi, j'aime beaucoup !
Et je fais Cuphead avec un pote mais comme on se voit plus trop en ce moment je peux pas continuer.
Je joue aussi à Eldarya parce que c'est devenu assez d4rk. Amour sucré j'y jouais mais on peut plus vraiment dire que ce soit le cas, je trouve ça encore trop cucul et pas assez cul tout court. Ca va au bout de 7 ans de jeu les joueurs peuvent accepter de voir les persos coucher ensembles régulièrement au lieu de se tourner autour comme des cons. Ok on était mineures au moment où on a commencé mais c'est plus le cas maintenant. (Mais bon dans la nouvelle version y'a une voie lesbienne alors je vais peut-être tenter..)
Hogwarts Mystery sur tablette.. 
Dancing line sur tablette aussi.. 
Sur portable je fais du Gardenscape.. (Oui c'est nul mais c'est le seul jeu auquel je joue depuis plus de 3 ans sans me lasser alors bon.. ) du Mafia City.. 

Après dans la vraie vie je joue à : "Essaie de pas péter les plombs en essayant de faire transférer ton dossier universitaire."

Et à touché coulé avec un pote, aux dames avec ce même pote, limite limite avec une et un autre pote, puissance 4 avec mon cousin et enfin des RP en tout genre. (Et vu que j'en fais actuellement plus de 30, oui c'est un jeu à part entière. )

Voilà tu as une liste complète des jeux auxquels je joue régulièrement en ce moment ! c: 
J'ai l'impression d'en oublier un.. Mais j'arrive pas à savoir ce que c'est.. Du coup tant pis ! 

edit : SPLATOON 2 C'ETAIT LE DLC DE SPLATOON 2 et le jeu en lui-même btw..

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Lala a dit :

Pour ma part je ne suis pas du tout une gameuse, enfin je ne me considère pas comme telle.. j'aime beaucoup jouer et changer régulièrement de jeu.. (Non en vrai pas du tout, je joue juste à beaucoup -tropde jeux en même temps et je change tous les mois environ.. )  Du coup pour l'instant je fais : 

La version switch de Hyrule Warriors. (PARCE QUE LAVIO. PUTAIN. Et que j'aime bien finir une licence et que j'ai tous les hyrules warriors sur toutes les consoles. Aussi.) 
Pokemon rouge bleu et jaune sur Gameboy. 
The Legend of Zelda the Minish Cap sur Gameboy aussi. (Oui je viens d'en acheter une alors j'en profite~) 
The Legend of Zelda A link between worlds sur Nintendo. J'adore l'histoire (et j'ADORE Hilda et Lavio. ♥ )
Fire Emblem Warriors sur switch et sur 3DS. 
La version WiiU de Breath of the Wild, j'ai déjà fini l'histoire et là je fais les quêtes en plus histoire de le terminer à 100%
Bayonetta 1 et 2 sur WiiU pour les mêmes raisons que BOTW mais je veux avoir tout en platine.
Je me suis réinscrite sur LOL mais je n'y vais plus vraiment.. Une fois par semaine au grand max. Donc je sais pas si ça compte.. Mais dans le doute.
Sur ordi je fais du OSU maintenant que je peux vraiment y jouer à fond.
The binding of Isaac aussi, j'aime beaucoup !
Et je fais Cuphead avec un pote mais comme on se voit plus trop en ce moment je peux pas continuer.
Je joue aussi à Eldarya parce que c'est devenu assez d4rk. Amour sucré j'y jouais mais on peut plus vraiment dire que ce soit le cas, je trouve ça encore trop cucul et pas assez cul tout court. Ca va au bout de 7 ans de jeu les joueurs peuvent accepter de voir les persos coucher ensembles régulièrement au lieu de se tourner autour comme des cons. Ok on était mineures au moment où on a commencé mais c'est plus le cas maintenant. (Mais bon dans la nouvelle version y'a une voie lesbienne alors je vais peut-être tenter..)
Hogwarts Mystery sur tablette.. 
Dancing line sur tablette aussi.. 
Sur portable je fais du Gardenscape.. (Oui c'est nul mais c'est le seul jeu auquel je joue depuis plus de 3 ans sans me lasser alors bon.. ) du Mafia City.. 

Après dans la vraie vie je joue à : "Essaie de pas péter les plombs en essayant de faire transférer ton dossier universitaire."

Et à touché coulé avec un pote, aux dames avec ce même pote, limite limite avec une et un autre pote, puissance 4 avec mon cousin, d'autres types de jeux avec mon petit ami et enfin des RP en tout genre. (Et vu que j'en fais actuellement plus de 30, oui c'est un jeu à part entière. )

Voilà tu as une liste complète des jeux auxquels je joue régulièrement en ce moment ! c: 
J'ai l'impression d'en oublier un.. Mais j'arrive pas à savoir ce que c'est.. Du coup tant pis ! 

Pour le dernier que tu as oublié

Petit conseil,vas dans la cuisine,mange un bout

Ensuite vas fumer une clope ^^,retourne dans ta chambre chercher un magazine,etc,etc,d'ici la cela sera revenu

PS:Tain tu m'as scotché le truc avec ta liste xD Respect une autre  vraie gameuse ^^(j'adore)

On a retrouvé la frangine a Arcana :D

Edited by neodenis
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Globax a dit :

Mais on n'avait pas besoin de savoir :ph34r:

Roh t'es pas drôle. :c (Non en vrai je sais pas pourquoi je l'ai écrit c'était pas vraiment important de le notifier mais bon ça m'a fait marrer sur le coup mais maintenant je trouve juste ça gênant.. Du coup je l'ai enlevé. -j'assume très peu de choses >>- )

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Lala a dit :

Roh t'es pas drôle. :c (Non en vrai je sais pas pourquoi je l'ai écrit c'était pas vraiment important de le notifier mais bon ça m'a fait marrer sur le coup mais maintenant je trouve juste ça gênant.. Du coup je l'ai enlevé. -j'assume très peu de choses >>- )

Tain l'ai pas vu ça

Cette satané lecture sélective

^_^

PS:ha oui splatoon 2 et zelda breath to the wild trés bons

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon malgré très peu d'internet, j'ai réussi a me prendre les Megaman X Legacy Collection , et a vrai dire, c'est un vrai bonheur de refaire la série . Par contre :D , quand j'était enfant/ado je n'arrivais jamais a finir le moindre megaman X, et maintenant, j y arrive sans trop de difficulté à les faire :D

Après je comptais me prendre Spyro trilogie en septembre, mais avec l'annonce qu'il y aura seulement le 1 sur le CD , me fait le boycotté, car comme j'aurais toujours pas d'internet fixe, je ne pourrais pas téléchargé le 2 et 3, et pas envie de encore emmener la ps4 chez un collègue pour téléchargé le jeu, dommage je ne découvrirais pas cette licence.

Sinon les Disgaea ont l'air sympa, mais j'attend une version deluxe, après a voir si le jeu est difficile, car en général, les jeux dur, je ne les achète même pas ^^

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...