Jump to content

sondage


erona
 Share

il y a t il d'autre fille sur hh  

154 members have voted

  1. 1. etes vous une fille?

    • oui
      19
    • non
      135


Recommended Posts

Le 23/06/2017 à 18:59, meuloi a dit :

j'avoue moi quand je dis que j'aime bien le sexe on me traite de salope

 

mdr ^^ les gens jugent alors que c'est normal il en faut ^^ aprés je dis pas que t'es une salope ou autre hein ce que je veux dire c'est que y'as rien de choquant à sa ^^ :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

@meuloi si tu es une femme qui aime bien le sexe et qu'on te traite de salope, répond leur que si les femmes n'aimaient pas le sexe, l'espèce serait éteinte depuis longtemps.

Autre solution : demande leur si ils aiment le sexe, si non dit leurs qu'ils sont puceaux, si oui réponds leurs qu'ils ne sont que des bites sur pattes.

Une fois que tu les colle au niveau de sous merde en ayant atteint leur ego aussi tu pourras peut être les faire évoluer (oui je sais faire évoluer un homme c'est plus long et plus compliqué que de faire évoluer un pokemon)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, dans la morale générale le mec est une clef, la femme une serrure...

 

Une clef qui ouvre toutes les serrures est une super clef !

Une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs... c'est presque plus une serrure !

 

Ok il serait largement temps que cela évolue mais ça reflète pas mal la mentalité actuelle...

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant j'ai toujours vu les mecs comme de simple donneur de fertilisant et les femmes comme des architectes de la vie... comme quoi les points de vue...

Au fait personne n'en parle mais médicalement il est possible de prélever le matériel génétique d'un ovule pour le mettre dans un autre et donc à priori le féconder... C'est à peine différent d'une IXCI standard. Les hommes ne servent plus à rien.

Il est tant de respecter celles que la science ne peut pas encore supprimer dans l'espèce.

 

Rappel : je suis un homme

Link to comment
Share on other sites

Avant que la parole divine ne soit traduite par les seuls savants de l'époque qui, malheureusement, étaient des hommes qui avaient renoncé aux femmes (l'église catholique) la femme était au centre de la vie. Dans les cultures celtes, elles seules avaient le recul pour pouvoir gérer des villages, agir pour le bien de tous quand les hommes n'avaient que le rôle de guerriers et de protecteurs physiques. Dans beaucoup de tribus d'afrique, c'est a elles qu'est confiée la préservation des graines, le pouvoir aussi de décider en conseil ce qui est le mieux pour le village...

Partout, avant que notre bonne morale judéo chrétienne ne nous soit implantée dans la tête par des gens qui ont délibérément choisi d'ignorer la moitié de la population humaine, la femme reste au centre des prises de décisions importantes pour leur vision a plus long terme face a l'impulsivité belliqueuse des hommes.

(Attention, je ne cherche pas a provoquer ici sur les croyances ou non de certains. Chacun est libre de sa foi ou de ne pas croire en un architecte supérieur. )

Une fois ce mouvement lancé, les machos en tout genre ont suivi le mouvement, préférant prendre le pouvoir que le partager (on touche la a un penchant quasi universel de l’âme humaine). Le confinement des femmes a des décisions mineures, principalement axées sur le bonheur de leur homme et de leur famille, la dévalorisation de celles-ci, la mise au ban de l'instruction ont donné une bonne part de notre histoire.

Il a fallu les grandes guerres pour que les femmes reprennent des rôles plus importants (il n'y avait plus d'hommes pour le faire, ils étaient au front..) et qu'elles y reprennent gout. Car n'oubliez pas qu'il y a peu, les femmes elles-mêmes étaient les premières a demander cette "sécurité" de n'avoir aucune décision a prendre ! Et malgré les situations infernales de certaines, la majorité s'en satisfaisait.

C'est du choc de ces femmes qui avaient repris les choses en main et de ceux qui "revenaient" de la guerre que sont nés tous les mouvements "féministes". L'égalité des sexes est un mythe. La complémentarité des sexes est bien plus évidente. Mais il est difficile pour certains de se voir parfois retirer une part de leur autorité. Pourtant la moitié de l'espèce humaine ne peut pas simplement être au service de l'autre !

Alors oui les choses évoluent.. mais n'oubliez pas que c'est tout récent à l'échelle de l'histoire humaine. Que certains de nos propres parents ont une idée bien différente de la notre du rôle des femmes et des hommes dans une société humaine. 

Regardez la nature. Les rôles se répartissent bien plus facilement quand les conditions de vie sont dures, quand il y va de la survie de l'espèce. Tous ces jeux d'esprit généralistes ne sont que l'expression d'un monde ou nous ne nous inquiétons pas de notre survie au quotidien. quand nous trouvons que la "vie devient dure" parce qu'il est difficile de payer le forfait de téléphone au petit dernier ou le permis de conduire (et la voiture) au plus grand ! Quand nous passons tant de temps a courir après l'argent que nous oublions de vivre.

 

Tout ça pour dire que la femme ne doit JAMAIS revendiquer d'être "un homme comme les autres". Et que l'homme ne doit jamais la considérer comme telle. C'est avec des pièces différentes que l'on construit les plus beaux puzzles.

Link to comment
Share on other sites

Même dans la société judéo chrétienne les femmes avait une activité professionnelle dans le primaire et tersière ,

Tu lis les auteurs du 15/16/17/18 tu vois souvent apparaitre un commercent/artisant avec madame qui dirige la boutique et monsieur qui obéit en bougonnent.

Élisabeth Báthory dit la comtesse sanglante cette aristocrate hongroise du 16ème a administré un domaine conduit des guerres et fait du bisness de ouf  Y s’en sont débarrassé mais pas pour des histoire de sexe mais parce que trop de monde lui devait trop de fric

Lady Jeanne grey marie1er et élisabeth 1er qui se sont disputé férocement la couronne anglaise, Elisabeth à jamais prit de mari et a régné sans partage.

On peut ajouter Agripine qui régna sur Rome jusqu’à son gamin(Néron) fasse sa crise d’adolescence et la bute.(elle pas judéo chrétienne mais c’est kifkif)

Dans beaucoup de grand homme de l’histoire y avait une femme derrière un épouse une maitraise ou une mère et c'était pas soit belle et tait toi

Ce qu’ont demandé les femmes c’est pas une place dans la société mais que cette place soit reconnue. (c'était la mode tous le monde voulais plus de reconaicense et plus d'argent)

Que se soit à notre époque ou avent y ceux qui épaule et ceux qui ne les ont pas et ça c’est pas une question sexe c’est le caractère.

 

Edited by Wolfram
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...