Jump to content

Remise à zero des classements hebdomadaires


taureau
 Share

Recommended Posts

A quel moment intervient la RaZ des classements hebdomadaires et comment avoir accès aux récompenses allouées effectivement? A priori ils sont directement imputés aux scores auxquels ils sont affectés mais j'en suis pas sur n'ayant pas noté mes scores avant minuit. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a un problème à ce sujet, certes les récompenses sont dispatchées à 00h00 pile SAUF QUE :

- le reset du classement a lieu 3/4 heures après minuit

- la dernière heure (23h à 00h00) n'est pas prise en compte dans le classement hebdo car celui ci n'est pas mis à jour à minuit de manière synchrone avec les récompenses

 

Nous sommes d'accord que si les récompenses sont attribuées à minuit il devrait y avoir une cohérence et un reset + actualisation des classements au même moment non ?

@Kinkoid

@DragonFire

Link to comment
Share on other sites

les maj du classement c'est toute les 4h, chez moi tout ce que j'ais fait entre 20h et 24h na pas compté dans le classement final (entre autre les presque 15m que j'ais passé au marché et en faisant 4 SPx10), j'étais 110 au classement argent dépensé a 20h et a minuit, mais quand j'ais regardé a minuit et quelques mn j'étais 67em, mais je n'ais eu que la récompense de la 110em place

j'avais fait 2 SP avant 22h ce qui aurais du me mettre dans le top 100, et par sécurité j'ais refait 2 SP et vidé le marché des livre/cadeaux dans la dernière h

je ne sais pas exactement combiens j'ais mis en tout mais pour moi 4 SP c'est plus de 11m et au marché il y avais 3 cadeaux légendaire et 2 gros livres donc au total ça devais faire entre 13,5 et 14,5m non pris en compte

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Napo a dit :

Donc tu es bien classé cette semaine?

même pas, le truc de ouf c'est que le fric passé compte pour la semaine dernière, je repars a 0, c'est prés de 15m évaporé des classements

la je suis 3400em avec les 2m passé au marché ce matin

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

je crois que le bug et bien plus fourbe il fait bug le classement générale aussi dans les 4 dernier heure j'ai drop Oxton donc pas conter dans le hebdo mais apparemment pas conter dans le générale 38 filles sur le classement et 39 sur le profil. déjà que le bug ma niquer de 1600 kobans (je joue sur eroges)

Screenshot_152.png

Screenshot_1937.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...