Jump to content

Livres légendaires


deadstroke972
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je joue assez souvent au jeu, et quand j'obtiens une nouvelle fille pour l'utiliser en PVP, j'améliore forcèment son expérience en achetant des objets d'expérience (Livre grade épique et rare plus souvent).

Cependant voilà que je prend des jours mettre des filles à mon Niv actuel, (niv 180).

Alors pourquoi mettre en place l'apparition de livres grade légendaires! Car c'est assez étonnant qu'il y aie des objet d'affection légendaires et pas des objets d'expérience sachant que pour améliorer au max une fille on besoin de ces deux objets.

C'est alors une option que je propose à Kinkoid pour les joueurs ayant un niveau élevé, comme cela il serait plus facile pour eux et çà les recompenserai de leur progression.

:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, deadstroke972 a dit :

Oui j avais déjà vu mais je voulais que ce sujet soit dans Sugestion, bon pas grave.

Demande a un modo

@Joe-da-G ou @Necromancer

Ils le déplaceront dans le topic adéquat

PS:dans ton post en haut a droite tu a de marqué signaler le message,a l’intérieur tu précises que tu veux que le post soit déplacé dans le topic Suggestion

RE PS: je viens de m'apercevoir que l'on y est déjà(dans suggestion,c'est ballot,non)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Si ton sujet est déplacé des discussions générales vers les suggestions, le sujet n'est plus en discussions générales (déplacer =/= copier).

Si tu parles de ce sujet, il vaut mieux le laisser. D'une, les admins verront toujours ta suggestion, et de deux, il n'a aucune raison d'être supprimé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Globax a dit :

Si ton sujet est déplacé des discussions générales vers les suggestions, le sujet n'est plus en discussions générales (déplacer =/= copier).

Si tu parles de ce sujet, il vaut mieux le laisser. D'une, les admins verront toujours ta suggestion, et de deux, il n'a aucune raison d'être supprimé.

D'accord et bien @neodenis m'a dit qu'il y avait un même sujet alors que je l'ai pas trouver.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai répondu en t'indiquant le lien o0

Le lien amène  au même sujet (l'un est dans discussion générale et le tien dans suggestion)

Mais les 2 sont identiques

PS:le lien est dans mon post datant de Mardi a 4 h 02 dans le sujet que tu a crée

Au cas ou je te le remets

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2018 à 21:14, neodenis a dit :

Je t'ai répondu en t'indiquant le lien o0

Le lien amène  au même sujet (l'un est dans discussion générale et le tien dans suggestion)

Mais les 2 sont identiques

PS:le lien est dans mon post datant de Mardi a 4 h 02 dans le sujet que tu a crée

Au cas ou je te le remets

 

Oui je l'ai bien compris pour l'autre mais je l'ai mis en suggestion car on pourrait proposer à kinkoid cette idée au lieu qu'on le mette en disscusion générale et qu'il en prennne pas compte

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...