Jump to content

Energie en trop quoi en faire?


kuroro
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une fois la dernière campagne atteinte, le dernier chapitre fini, on a 100 énergie qui attend, qui se sert a rien, qui ne peut rapporter ni xp et argent pour les compet...quoi en faire?

Peut t-on avoir quelque chose, genre un mode spécial pour en moins les dépenser? (utilisation sur boss ou autre...)

 

 

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Oui, la Question a déjà été posé. Cependant, aucunes réponses n'a été rapporté si ce n'est que les KK disent "Ce n'est pas dans nos plans"...

 

De plus, j'apprécierais que tu porte une attention particulière à l'endroit où tu cré tes sujets. Remarque l'ordre (les emplacements, les sujets) et pose tes suggestions dans les bons endroits.

Au pire, demande de l'aide aux anciens sur Discord ;)

Merci.
Bon Jeu.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai hein ?

C'est un problème cette jauge....

moi j'ai un autre soucis :

quand ma jauge reste bloquée à 100% comme kuroro, j'ai en plus l'histoire qui est bloquée et ça me marque  quête "bientôt disponible"...

Quelqu'un peut m'aider siouplait à votre bon coeur merci m'sieurs-dames ?

Oui, rhôôô je sais, c'est de l'humour mais c'est pour lui eviter de poser la question prochainement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, ce n'est un problème que si tu en voies un... Le fait que l'énergie serve à faire avancer l'histoire... sert juste à faire avancer l'histoire, et quand cette dernière est arrêtée, l'énergie est inutile en effet... Mais tu ne perds rien. Ton énergie sera là quand tu auras de nouveau besoin d'elle... 

 

Link to comment
Share on other sites

C est quand meme dommage de la perdre pour rien, d un coté t as pas tort non plus mais c est frustrant pour ceux qui ont tout finit alors qu avec une bonne idée ca pourrait aussi ne pas les pénaliser d avoir etait la depuis longtemps et d avoir payer les items du mode histoire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Le 7/14/2018 à 15:14, Joe-da-G a dit :

En fait, ce n'est un problème que si tu en voies un... Le fait que l'énergie serve à faire avancer l'histoire... sert juste à faire avancer l'histoire, et quand cette dernière est arrêtée, l'énergie est inutile en effet... Mais tu ne perds rien. Ton énergie sera là quand tu auras de nouveau besoin d'elle... 

 

Moi j'en vois un.

On se fait lésé sur certaines des compet'

un bouton juste pour le dilapider serait un bon début.

Après il y a quand même pleins de chose à en faire sans que ce soit trop généreux pour les joueurs.

Exemples:

50 énergies = pachinko normal x1

1 énergie = 2 pts xp haremettes

1 énergie = 1 pts d'affinité

20 énergies = 1 combat pvp ou pve.

100 énergies = une collecte de fond gratuite.

ou encore créer une roue du hasard; tu perd 100 énergies pour un lot aléatoire un peu comme le pachinko mais dédié à l'utilisation de l’énergie.

Libre aux Kinkoïds de définir un truc ou de simplement nous permettre de la ruiner pour que toutes les compet' proposées puissent être joué. 

image.png

edit je ne parviens pas à virer une des deux captures... (Edit by joe : C'est fait)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2018 à 11:14, Djodjodjo a dit :

 

Moi j'en vois un.

On se fait lésé sur certaines des compet'

un bouton juste pour le dilapider serait un bon début.

Après il y a quand même pleins de chose à en faire sans que ce soit trop généreux pour les joueurs.

Exemples:

50 énergies = pachinko normal x1

1 énergie = 2 pts xp haremettes

1 énergie = 1 pts d'affinité

20 énergies = 1 combat pvp ou pve.

100 énergies = une collecte de fond gratuite.

ou encore créer une roue du hasard; tu perd 100 énergies pour un lot aléatoire un peu comme le pachinko mais dédié à l'utilisation de l’énergie.

Libre aux Kinkoïds de définir un truc ou de simplement nous permettre de la ruiner pour que toutes les compet' proposées puissent être joué. 

image.png

edit je ne parviens pas à virer une des deux captures... (Edit by joe : C'est fait)

 

Tout à fait.

même avec des lots "ridicules" mais juste qu'on puisse l'utiliser pour que l’équité soit respectée.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...