Jump to content

Cadeau pour l'anniversaire du jeu


Necromancer
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Necromancer a dit :

Bonjour à tous/toutes et surtout aux @Kinkoid .

Ma suggestion est simple, mais coûteuse.

Achetez-vous de meilleurs serveurs pour héberger HH !!

Sérieux, l'erreur HH_1 me gave grave (comme vous, Français, dites)

  Masquer le contenu

ici, on dirait : ton o*ti d'erreur HH_1 me fait ch*er en sacr*ment, c*lis

Je me tape et sans exagérer, une vingtaine de ces erreurs par jour, c'est proprement énervant et fatiguant à la longue

Link to comment
Share on other sites

Mais où va le forum ?! Si même les modos se mettent à faire des topics doublons et du hors-sujet ... Manquerait plus qu'ils se mettent à déterrer de vieux sujets !

Blabla c'était mieux avant blabla du temps d'Arcana blabla les jeunes d'aujourd'hui *rumine en regardant sa collection de VHS*

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

Je me tape et sans exagérer, une vingtaine de ces erreurs par jour, c'est proprement énervant et fatiguant à la longue

que 20 tu en a de la chance, riens qu'avec la récolte du fric dans l'harem je doit facilement dépassé les 100 par jours.

Link to comment
Share on other sites

@PlsDontTellMom Je le répète, puisque tu ne semble pas avoir compris le sens de mon sujet.

Je ne rapporte PAS un bug. J'émet une suggestion aux KK pour qu'ils investissent dans de l'équipement pour avoir une meilleure stabilité et régler les erreurs liés à HH_1. De plus, je crois qu'ils devraient investir dans des développeurs Web (compétents) 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, baguera a dit :

que 20 tu en a de la chance, riens qu'avec la récolte du fric dans l'harem je doit facilement dépassé les 100 par jours.

C'est d'autant plus hallucinant que nous sommes sur un jeu par navigateur, ce genre de bugs n'est pas acceptable sur navigateur, on est pas en 2005

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

@Necromancer En tant que suggestion, je trouve ce sujet ... Absurde.

A moins que tu ne disposes de plus d'informations que moi sur les causes de l'erreur HH_1 (ce qui est tout à fait possible, je ne suis le sujet que de loin), je ne vois pas en quoi suggérer d'acheter de meilleurS serveurS est pertinent.

Je comprends la frustration exprimée derrière cette demande mais la suggestion proposée ne me semble pas vraiment en être une. Je suis tout à fait d'accord que se coltiner un bug aussi impactant depuis aussi longtemps n'est pas très pro. Mais en même temps, je relativise en me disant que cela ne touche qu'une infime fraction des utilisateurs et que ceux-ci (du moins ceeux que j'ai lu sur le forum) passaient plus de temps à se plaindre qu'à fournir des éléments permettant de comprendre le problème.

Donc oui, Kinkoid a des efforts à faire niveau contrôle qualité. Mais, en tant qu'utilisateur, suggérer qu'ils améliorent ça (de manière aussi abstraite) ... Je trouve ça absurde.

PS: l'erreur est-elle également rapportée sur le fofo anglais ? Je ne suis jamais allé chercher.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...