Jump to content

HH F2P ou P2W ?


Recommended Posts

Hentai Heroes est, à sa façon, un F2P. Tu peux t'en tire très bien sans dépenser un sous (ou centime :ph34r: ) dans le jeu. Les Kobans sont "relativement" faciles à gagner, l'équipement te coûte rien (de véritable argent), les points de stats ne te coûte rien (de véritable argent)...

Il n'en reste qu'au joueur de vouloir améliorer son "sort" en achetant ceci ou cela avec sa CB.

Merci de ta visite.
Bon Jeu

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Kyochan a dit :

Sans vous mentir, je faisais une pause en attendant de voir si des patchs m'en ferait sortir mais j'ai vu que Summer Geekette passait en 5*  et j'me suis dit : on a franchi le cap, on passe sur un modèle P2W à mettre des filles du PE en priorité des up 5*.

Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai fermé la page du jeu, et j'ai réfléchi jusqu'à aujourd'hui et je me suis dit que j'allais arrêter de perdre mon temps.
Donc j'vous dit bon jeu et bonne continuation. :D

C'est dommage que tu parte, mais je suis d'accord avec toi sur le constat et le message envoyé en passant 5 étoiles les filles obtenables qu'au pachinko et lors des events.

 

 

il y a 18 minutes, Necromancer a dit :

Hentai Heroes est, à sa façon, un F2P. Tu peux t'en tire très bien sans dépenser un sous (ou centime :ph34r: ) dans le jeu. Les Kobans sont "relativement" faciles à gagner, l'équipement te coûte rien (de véritable argent), les points de stats ne te coûte rien (de véritable argent)...

Il n'en reste qu'au joueur de vouloir améliorer son "sort" en achetant ceci ou cela avec sa CB.

Merci de ta visite.
Bon Jeu

Carrément pas d'accord avec toi sauf pour les joueurs qui n'en ont rien à cirer du coté compétitif du jeu, du PVP et qui ne regardent même pas les classements. Dis moi quel joueur arriverai à bien se classer ( top 100 ) dans ce ne serai ce qu'un seul classement ? Et même top 1000 on va dire ?

Koban facile à gagner ? Alors ceux des missions quotidiennes oui. Pour le reste non. Car les kobans dans les compètes d'activité,  c'est souvent ceux qui font les recharges ou les Pachinko qui les gagnent et quand tu vois les scores, ils ne se sont pas contentés d'utiliser des kobans gratuits ...

Les kobans gagnés lors des classements de la tour, ben c'est encore pire, je te met au défi d'en gagner sans dépenser un chouilla d'argent réel et pour certains classements ce n'est pas un chouilla qui suffit, il faut y aller carrément bourrin avec la CB.

L'équipement ne coûte rien ? Directement non, mais tu dois taper des recharges pour générer des billets ( Payant en kobans ), tu dois faire tourner le marché pour trouver ton équipement mono stats ( payant en kobans ), tu dois payer ultra cher des super pachinko donc paye tes recharges pour génerer les billets nécessaires parce qu'en plus t'es pas sure de trouver ce que tu veux du premier coup.

Les points de stats ne coûtent rien ? Ben voyons, je l'ai fais et si j'avais pas tapé comme un gras des recharges au point même de préférer les utiliser là dedans plutôt que de faire du pachinko épique, et ben je serai bien loin de pouvoir me les payer ...

 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Plus tu as de filles, plus tu gagne, en admettant qu'elles sont maxés. Tu n'as pas dépensé un sous de ta poche car la compétition t'importe peu (c'est ce que je fais, mis à part la carte mensuelle).

Donc, tu gagnes le fric des filles, que tu as séduites sur les boss (pas de PE dans ce cas-ci) et tu le redépense en achetant de l'équipement ou en augmentant tes stats ou en augmentant la dernière fille que tu viens de gagner sur le boss.

Les Kobans sont faciles à gagner car il y a les missions journalières (150KB/jour), les KB des évènements, ceux de la tour de la gloire (72KB si t'es en 1000-5000... Je crois)

pas besoins de te taper des recharges ou de faire tourner le marché. Je ne le fais pas, et j'ai de bons équipements, pas légendaires, mais bons, tout de mêmes ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Necromancer a dit :

Plus tu as de filles, plus tu gagne, en admettant qu'elles sont maxés. Tu n'as pas dépensé un sous de ta poche car la compétition t'importe peu (c'est ce que je fais, mis à part la carte mensuelle).

Donc, tu gagnes le fric des filles, que tu as séduites sur les boss (pas de PE dans ce cas-ci) et tu le redépense en achetant de l'équipement ou en augmentant tes stats ou en augmentant la dernière fille que tu viens de gagner sur le boss.

Les Kobans sont faciles à gagner car il y a les missions journalières (150KB/jour), les KB des évènements, ceux de la tour de la gloire (72KB si t'es en 1000-5000... Je crois)

pas besoins de te taper des recharges ou de faire tourner le marché. Je ne le fais pas, et j'ai de bons équipements, pas légendaires, mais bons, tout de mêmes ;)

Pour être exact, dans la tour de la gloire il n'y a que 3 classement dans lesquels tu peux gagner des kobans ( Argent dépensé, Point de stats acheté et Affection offerte ) et de la façon suivante :

- 1er --> 2100

- 2-4 --> 1050

- 5-10 --> 528

- 11- 100 --> 210

- 101- 1000 --> 42

- 1001 + --> 24

Autrement dit à part les 10 premiers qui d'ailleurs ensuite entre dans cercle virtueux car il démarreront avec des moyens toujours meilleurs et avec un trou entre eux et les autres qui s'agrandira avec le temps; Les autres c'est pas fabuleux surtout quand on sait tout l'investissement à faire pour bien se classer ensuite, c'est a dire avoir une CB bien garnie. Ceux qui ne dépensent pas un rond auront en général pas plus de 24 kobans, 42 si on dépense un peu quand même et pour faire mieux ben ça commence a coûter cher et je n'en parle même pas pour ceux qui espèrent un top 10. Si pour toi c'est pas du pay to Win alors je vois pas ce qu'il te faut ...

Et voilà que maintenant il nous pondent des 5 étoiles sur ... les filles de pachinko des events ... Il a raison, là ça bascule très clairement et on passent vers un cap encore plus tendance vers le pay to win car ces fameuses filles vont donner un avantage terrible en PVP. Et le PVP a une influence sur des classements de la tour et bientôt pour des ligue PVP avec récompenses.

Donc on est bien dans du pay to win Necromancer dès l'instant on l'on a envie de jouer compétitif et rares sont ceux qui n'ont pas envie de briller dans un jeu, quand il y a des classement, en général on a quand même pas envie d'être au fond. Tu n'est pas d'accord avec moi, ben je te donne rendez vous dans 6 mois pour re parler de ça et on verra si tu tient le même discours quand des mec te feront des teams de fille épiques ou legendaires 5 étoiles que tu ne peux pas avoir sans aller taper du pachinko épiques et avoir sorti la CB pour les avoir.

Link to comment
Share on other sites

C est pas le seul jeu ou payer te fais gagner de toute facon, j ai l impression que vous avez jamais jouer avant a un jeu comme ca. Il restera qu a tirer son epingle du jeu en faisant des meilleurs strategies que les bourrins de la cb c est tout, ils pourront toujours avoir le top 10 mais des fois ceux qui sont top 50 ou 100 sont plus respecter que ceux du top 10 qui payent de ouf. Bienvenue dans le monde de demain les gens

Link to comment
Share on other sites

Ils gagnent des kobans en dépensant beaucoup plus de kobans que la récompense donc à partir de là, tu n'as qu'à tant foutre, c'est leur argent qu'ils dépensent. Pour le compétitif, il suffit de regarder le nombre de personne devant toi et qui payent et tu les enlèves. Ça "t'oblige" à revoir tes objectifs vers le bas, mais tu n'as qu'à te dire que tu es tellement balaise que les autres sont obligé de sortir la CB pour être devant(/"meilleur") toi.

Édit : j'ai vu ta suggestion après avoir écris cela.

Edited by Globax
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

C'est le jeu mon canard et il faut l'accepter et tu as des jeux, les fameux pay to win où c'est encore pire, tu fais péter la CB, tu es une bête absolue en PVP de part le stuff que tu as pu te payer via argent réel, même si tu as le skill d'une grosse truffe.

Merci de m'avoir confirmé que HH est bien un pay to win, c'est exactement ce qu'il se passe au PVP --> Cb puis recharge sans limite --> super pachinko pour avoir les Stuffs

C'est pas pire que HH, c'est pareil :D

Pour le reste bravo à toi :)

Mais je te rassure j'ai fais pareil, j'ai tout les filles de boss, mes 112 filles sont full étoiles et j'ai économisé aussi pas moment mes kobans pour faire du pachinko épique X1 ( genre 1 ou 2  par mois. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Tatouf Métouf a dit :

Merci de m'avoir confirmé que HH est bien un pay to win, c'est exactement ce qu'il se passe au PVP --> Cb puis recharge sans limite --> super pachinko pour avoir les Stuffs

C'est pas pire que HH, c'est pareil :D

Pour le reste bravo à toi :)

Mais je te rassure j'ai fais pareil, j'ai tout les filles de boss, mes 112 filles sont full étoiles et j'ai économisé aussi pas moment mes kobans pour faire du pachinko épique X1 ( genre 1 ou 2  par mois. 

Je n'ai pas confirmé que HH était un pay to win, d'ailleurs il ne remplit pas les conditions pour être qualifié de pay to win.

Tu es obligé de payer en argent réel pour looter des filles ? non

Tu es obligé de payer pour avoir des kobans ? non

Tu es obligé de payer pour gagner en PVP ? non

Ce n'est pas un pay to win

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est pas un pay to win

Pay To Win = Objets avec statistique hyper surpuissants obtenable uniquement en argent du marché et qui fait la différence en PvP comme en PvE en comparaison avec un joueur free to play. En gros, l’argent de l’acheteur peut tout dépasser le contenus et les joueurs sans aucun soucis.

 

Pay To Fast = Système permettant de faire progresser le joueur plus rapidement qu'un joueur Free To Play. Cependant, le joueur Free To Play peut rattraper le joueur dépensant de l'argent au marché (?) sans problème et profiter du contenus sans débourser 1$

Edited by Necromancer
Beaucoup trop d'anglisismes !!
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Leocario a dit :

Pay To Win = Objets avec statistique hyper overpower obtenable uniquement en cash shop et qui fait la différence en PvP comme en PvE en comparaison avec un joueur free to play. En gros, le cash shoppeur peut tout one shoot le contenus et les joueurs sans aucun soucis.

Comme Geekette avec 5 étoiles par exemple, chances très faibles de l'obtenir si on n'utilise que les kobans offerts (car y'a beaucoup d'autres filles à obtenir), mais un joueur qui paie vide rapidement le pachinko et peut obtenir Geekette plus facilement, ce qui lui donne un avantage en PVP.

Link to comment
Share on other sites

certes, mais c'est pas impossible de l'avoir sans sortir la CB, et si tu arrive pas à l'avoir avec les kobans gratuits, si tu as les jumelles, métal Noémie et Kalissa qui étaient toutes obtenables sans payer, tu as une équipe très forte qui au final ne te désavantage quasi pas du tout en PVP.

Link to comment
Share on other sites

après, si t'as eu ni métal Noémie ni les jumelles, c'est plus la question d'un pay to fast / pay to win / free to play, là c'est juste vraiment pas de bol, perso, je les ai eu les deux sans débourser de kobans (mais vu que je suis sf, ça me change pas grand chose ^^)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Papyraptor a dit :

Je n'ai pas confirmé que HH était un pay to win, d'ailleurs il ne remplit pas les conditions pour être qualifié de pay to win.

Tu es obligé de payer en argent réel pour looter des filles ? non

Tu es obligé de payer pour avoir des kobans ? non

Tu es obligé de payer pour gagner en PVP ? non

Ce n'est pas un pay to win

Alors tu es d'une mauvaise foi incroyable, c'est pas parce qu'on gagne des Kobans qu'on ne doit pas pour autant en acheter :

- Combien de temps avant de pouvoir faire un pachinko épique X10 gratuitement ? A la tour certains t'en font plus de 20 en 5 jours ...

- Les recharges de combativité certains en font 500 dans la semaine, fais le calcul ...

- Tourner le marché plein de fois pour trouver les équipements légendaires ou combats de boss a foison pour générer des billets c'est gratuit aussi ?

- PVP : recycler les combats pour en faire plus, et /ou avoir des combats gagnants c'est gratuit aussi ?

- Les filles légendaires c'est gratuits aussi ?

Je continue la liste ou ça t'ira ?

Donc :

Tu es obligé de payer en argent réel pour looter des filles ? Oui vu le taux de drop de certaines ou la faute a pas de chance entre guillemet quand tu n'as pas le cul bordé de nouille de les drop dès les 100 premier coups sans aller dans l'exagération.

Tu es obligé de payer pour avoir des kobans ? non mais alors t'es limité et t'es pas compétitif

Tu es obligé de payer pour gagner en PVP ? Oui parce qu'il te faut de l'équipement au top, avoir un max de stats et vu ce que génère le harem vaut mieux taper des recharges de combativité en plus pour pouvoir suivre le rythme et encore ... heureusement que la mise a jours du harem a fait du bien.

C'est un pay to win dès l'instant que tu as envie de jouer compétitif, peut être que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup aiment pouvoir l'être sans avoir à faire fumer la CB de façon exagérée. 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tatouf Métouf a dit :

Alors tu es d'une mauvaise foi incroyable, c'est pas parce qu'on gagne des Kobans qu'on ne doit pas pour autant en acheter : [On reste calme et on attaque pas les joueurs ;) ]

- Combien de temps avant de pouvoir faire un pachinko épique X10 gratuitement ? [selon le décompte qu'a fait @SLASHDØG dans un autre sujet, à tous les 36 Jours, tu en a un Gratos]

- Les recharges de combativité certains en font 500 dans la semaine, fais le calcul ... [20 mins/point *20, presque 7h. c'es assez de temps pour une journée de Taff ou d'école ;)]

- Tourner le marché plein de fois pour trouver les équipements légendaires ou combats de boss a foison pour générer des billets c'est gratuit aussi ? [Oui, ça l'est, à tous les 8h :) Et combattre un boss à foison... Je sais pas cec que ça veut dire...]

- PVP : recycler les combats pour en faire plus, et /ou avoir des combats gagnants c'est gratuit aussi ? [pour en faire plus, c'est toi qui vois, par contre, tous le renouvellement est gratuit à tous les 30Mins]

- Les filles légendaires c'est gratuits aussi ? [elles l'étaient, (Levitya sur DL, Noorou sur le Ninja et les jumelles sur Gruntt. Les autres sont dispos au PE au coût de 540 KB (obtenables, avec un peu de patience)]

Je continue la liste ou ça t'ira ? ;)

Je dis : F2P pour les joueurs "De tous les jours" (Casual players) et P2W pour ceux, dont tu semble faire partie @Tatouf Métouf, qui veulent être compétitifs.

Est-ce que ça te va comme "définition" ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/07/2018 à 00:50, Necromancer a dit :

Je dis : F2P pour les joueurs "De tous les jours" (Casual players) et P2W pour ceux, dont tu semble faire partie @Tatouf Métouf, qui veulent être compétitifs.

Est-ce que ça te va comme "définition" ?

Tu es sûre que tu as bien lu tout ce que j'ai écris ? Parce que avec ce que je cite ci dessous normalement tu n'aurai pas à me poser la question :P

Et voilà ce qui se passe la plupart du temps, les gens ne lisent pas tout ce que j'écris et ensuite il me résume à schtroumpf grognon qui râle pour râler ou qui dit des conneries. Sauf que à chaque fois je précise les choses et je les argumente correctement. Et la plupart du temps ce que je dis c'est du bon sens. Ici encore je vous le dis, on en rediscute dans 6 mois de votre free to play quand les joueurs qui trust les pachinko épique auront des team ultra cheatées avec des filles 5 étoiles obtenables exclusivement lors des events et dans ce fameux pachinko. Moi je me tairait, j'en aurai assez dit et vous, ça sera votre tour de râler mais il sera trop tard ...

Je me souviens encore des propos du Provençal qui aurai juré ses coucougnettes qu'on ne verrai pas de filles 5 étoiles exclusives en pachinko épique spécial event avant des lustres, il me disait ça juste après la mise a jour sur les raretés des filles quand j'avais fais la remarque en voyant que la plupart des filles épiques c'était du pachinko ...  et il me faisait passer pour un crétin qui n'avait rien compris...

Le 20/07/2018 à 16:56, Tatouf Métouf a dit :

C'est un pay to win dès l'instant que tu as envie de jouer compétitif, peut être que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup aiment pouvoir l'être sans avoir à faire fumer la CB de façon exagérée. 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...