Jump to content

HH F2P ou P2W ?


Recommended Posts

@Tatouf Métouf c'est bien tu as compris les règles de ce jeu, soit tu ne dépense pas d'argent en y jouant en casual soit tu veux être compétitif et tu lâche de la tune. Après je ne vois pas de problèmes à cela vu que c'est comme ça depuis le debut.

Les dévs, même si 95% [pas d'attaques envers l'équipe. En ferais-tu mieux qu'eux ?], faut tous les payer. Après tu as plusieurs façon:

- Faire un vrai jeu indé ou triple A, que chaque utilisateurs doit acheter, et là y inclure des micro transactions me choque beaucoup plus.

- Faire un f2p, ce qui signifie le bourrer jusqu'à la gueule de pubs intrusives.

- Faire un p2w et compter sur des joueurs qui veulent gagner et qui vont raquer un max.

Alors oui, HH est clairement un p2w, mais soit tu en accepte les règles soit tu fait comme kyochan et tu change de jeu. Jusqu'à nouvel ordre l'équipe derrière ce jeu ne fait pas de bénévolat.

ワンワン

NB: La remarque sur les devs n'est pas une attaque contre l'équipe mais une constatation générale. Et pour répondre, indiscutablement oui, c'est bien pour ça que je coûte si cher.

Edited by Fran
Link to comment
Share on other sites

Oui, le jeu est devenu indiscutablement pay-to-win. Les objectifs à atteindre sont plus nombreux qu'avant, les incitations à dépenser aussi, et la compétition a été grandement mise en avant : arène, compétitions, classements hebdomadaires et général. De plus, les moyens d'obtenir des kobans sont moins nombreux (moins de cadeaux aux joueurs, programme Patreon moins rentable). En résumé, il y a essentiellement deux raisons pour dépenser : obtenir toutes les filles du jeu (en passant par les journées légendaires, le bouton 10 combats, et les régulières du pachinko épique) ; et la compétition avec les autres joueurs. Pour réussir dans ces deux catégories, l'utilisation intensive de la carte bancaire est de plus en plus indispensable.

Link to comment
Share on other sites

c est un peu se que moi et plusieurs avaient denoncer comme risque lorsque les annonces de recompense de classements avaient ete faite. Cela va etre des recompenses pour les gros payeurs. A cote de cela vient alors se greffer les systemes de triches plus ou moins evoluee. Preter les acces du compte a un autre joueur pour jouer 24h/24 , utiliser des programmes pour s auto loguer etc.. ca va d ailleur prendre de l ampleur avec les systemes de ligue qui arrivent

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Tadataka Kitagaki said:

Tout à fait, l'évolution actuelle du jeu récompense les payeurs ou les scripteurs.

oui mais que veux-tu, certains regardaient leur classement et croyaient qu ils allaient garder leurs place et obtenir les recompenses. je pense que maintenant pas mal s en mordent les doigts de voir qu ils n obtiennent que des petits ranking.

A cote de cela, la triche tel que le scripting n est toujours denoncee que chez les joueurs ne payent pas ou pas  beaucoup. ils vont pas se tirer une balle dans le pied en bannissant le gars qui met 500 euros en patreon et qui scripte derriere.

En dehors des rankings sur les upgrades de stats qui favorisent ceux qui ne les ont pas montes (et du coup vu le systeme il y a forcement un roulement) et peut etre le affection. le reste est quasi entre les mains des patreons end game

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Fran a dit :

@Tatouf Métouf c'est bien tu as compris les règles de ce jeu, soit tu ne dépense pas d'argent en y jouant en casual soit tu veux être compétitif et tu lâche de la tune. Après je ne vois pas de problèmes à cela vu que c'est comme ça depuis le debut.

Les dévs, même si 95% [pas d'attaques envers l'équipe. En ferais-tu mieux qu'eux ?], faut tous les payer. Après tu as plusieurs façon:

- Faire un vrai jeu indé ou triple A, que chaque utilisateurs doit acheter, et là y inclure des micro transactions me choque beaucoup plus.

- Faire un f2p, ce qui signifie le bourrer jusqu'à la gueule de pubs intrusives.

- Faire un p2w et compter sur des joueurs qui veulent gagner et qui vont raquer un max.

Alors oui, HH est clairement un p2w, mais soit tu en accepte les règles soit tu fait comme kyochan et tu change de jeu. Jusqu'à nouvel ordre l'équipe derrière ce jeu ne fait pas de bénévolat.

ワンワン

NB: La remarque sur les devs n'est pas une attaque contre l'équipe mais une constatation générale. Et pour répondre, indiscutablement oui, c'est bien pour ça que je coûte si cher.

Oui et ça fait bien longtemps que je les ai comprises, t'en fais pas. Moi ce qui me dérange là dedans c'est que ceux qui payent pas ou peu d'argent réel devrait en étant fidèle et très actif, pouvoir tirer quand même leur épingle du jeu compétitivement parlant et là c'est clairement très loin d'être le cas. D'autre part ce que je trouve malhonnête c'est que les kinkoids disent que le jeu n'est pas un pay to win. Alors oui ils essaient de nous passer de la pommade dans le dos mais au final ... comme il le faut !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Tatouf Métouf a dit :

Moi ce qui me dérange là dedans c'est que ceux qui payent pas ou peu d'argent réel devrait en étant fidèle et très actif, pouvoir tirer quand même leur épingle du jeu compétitivement parlant

Oui... mais non, cela reviens sur le sujet d'ou est parti ce topic qui a été scindé en 2, à savoir ton idée rigolote mais complétement impossible de faire des compétitions par usage de kobans. Les devs ne vont pas utiliser des ressources pour des comptes qui ne rapportent rien. Encore une fois si tu veux être compétitif il te faut lâcher un max ou tu ne sera jamais dans un top 100 parce que, et là on est d'accord, c'est un p2w.

Edited by Necromancer
Attaques personnelles vers un joueur
Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2018 à 13:18, Roccos a dit :

N'empêche que Geekette + Metal Noémie + les jumelles, ça donne un bon avantage contre les autres, qui n'ont que des filles communes en 5 étoiles (+ les 2 légendaires gratuites, mais ça change pas grand chose)

A mon humble niveau, je suis déjà tombé sur des joueurs ayant 3 filles légendaires optimisées au maxi pour leur niveau, ca m'a pas empêché de les battre, pas tous mais j'en ai battu

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2018 à 16:56, Tatouf Métouf a dit :

Alors tu es d'une mauvaise foi incroyable, c'est pas parce qu'on gagne des Kobans qu'on ne doit pas pour autant en acheter :

- Combien de temps avant de pouvoir faire un pachinko épique X10 gratuitement ? A la tour certains t'en font plus de 20 en 5 jours ...

- Les recharges de combativité certains en font 500 dans la semaine, fais le calcul ...

- Tourner le marché plein de fois pour trouver les équipements légendaires ou combats de boss a foison pour générer des billets c'est gratuit aussi ?

- PVP : recycler les combats pour en faire plus, et /ou avoir des combats gagnants c'est gratuit aussi ?

- Les filles légendaires c'est gratuits aussi ?

Je continue la liste ou ça t'ira ?

Donc :

Tu es obligé de payer en argent réel pour looter des filles ? Oui vu le taux de drop de certaines ou la faute a pas de chance entre guillemet quand tu n'as pas le cul bordé de nouille de les drop dès les 100 premier coups sans aller dans l'exagération.

Tu es obligé de payer pour avoir des kobans ? non mais alors t'es limité et t'es pas compétitif

Tu es obligé de payer pour gagner en PVP ? Oui parce qu'il te faut de l'équipement au top, avoir un max de stats et vu ce que génère le harem vaut mieux taper des recharges de combativité en plus pour pouvoir suivre le rythme et encore ... heureusement que la mise a jours du harem a fait du bien.

C'est un pay to win dès l'instant que tu as envie de jouer compétitif, peut être que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup aiment pouvoir l'être sans avoir à faire fumer la CB de façon exagérée. 

Totalement faux, tu n'es pas obligé de payer en argent réel pour avoir ce que tu veux en jeu, SAUF et je dis bien SAUF, les filles réservées Patreon, là c'est différent, pas le choix que de faire péter la CB.

Si tu veux jouer compétitif, c'est ton problème et c'est un problème que beaucoup de joueurs ne partagent pas à mon avis.

Si tu estimes que le plus intéressant dans ce jeu est de se fritter en PVP et battre les autres, alors joue à autre chose parce que tu n'as pas compris le jeu.

Tu trouveras plus de compétition PVP en faisant du CS:GO, Call of duty ou Fortnite mais pas ici

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Papyraptor a dit :

A mon humble niveau, je suis déjà tombé sur des joueurs ayant 3 filles légendaires optimisées au maxi pour leur niveau, ca m'a pas empêché de les battre, pas tous mais j'en ai battu

La plupart des légendaires n'ont que 3 étoiles, donc elles ne sont pas si difficiles à battre. Mais 5 étoiles sur une légendaire, une épique et une rare, ça c'est plus compliqué. Déjà je viens de changer une commune 5 étoiles par les jumelles avec 4 étoiles, et je fais beaucoup plus de victoires qu'avant (avec Kalissa et Metal Noémie 5 étoiles), même contre des joueurs ayant 10.000 d'égo en plus que moi

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Roccos a dit :

La plupart des légendaires n'ont que 3 étoiles, donc elles ne sont pas si difficiles à battre. Mais 5 étoiles sur une légendaire, une épique et une rare, ça c'est plus compliqué. Déjà je viens de changer une commune 5 étoiles par les jumelles avec 4 étoiles, et je fais beaucoup plus de victoires qu'avant (avec Kalissa et Metal Noémie 5 étoiles), même contre des joueurs ayant 10.000 d'égo en plus que moi

C'est surtout que les joueurs sur lesquels je suis tombé et que j'ai battu avaient leurs 3 stats de perso harmonisées, au même niveau quoi, tandis qu'étant charme, ma stat principale était bien plus élevée que la leur, donc branlée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

Totalement faux, tu n'es pas obligé de payer en argent réel pour avoir ce que tu veux en jeu, SAUF et je dis bien SAUF, les filles réservées Patreon, là c'est différent, pas le choix que de faire péter la CB.

Si tu veux jouer compétitif, c'est ton problème et c'est un problème que beaucoup de joueurs ne partagent pas à mon avis.

Si tu estimes que le plus intéressant dans ce jeu est de se fritter en PVP et battre les autres, alors joue à autre chose parce que tu n'as pas compris le jeu.

Tu trouveras plus de compétition PVP en faisant du CS:GO, Call of duty ou Fortnite mais pas ici

Oki, vis dans ton monde de bisounours si tu veux, on ne sera pas d'accord, pour moi rien n'est gratuit et c'est pas parce qu'on te donne quelques kobans que tout d'un coup le  tout est gratuit ... Alors je te laisse avec la poudre de perlinpinpin, sur moi ça ne marche pas .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Oki, vis dans ton monde de bisounours si tu veux, on ne sera pas d'accord, pour moi rien n'est gratuit et c'est pas parce qu'on te donne quelques kobans que tout d'un coup le  tout est gratuit ... Alors je te laisse avec la poudre de perlinpinpin, sur moi ça ne marche pas .

Heuu... sans vouloir remuer la merde je pense que c'est toi qui vis dans un monde de bisounours. Ce que @Papyraptor te dis c'est que si tu veux y jouer c'est gratuit, et il a entièrement raison. Toi tu aimerais ne rien debourser et en plus qu'on te récompense pour ça?! Papyraptor te l'a pourtant expliqué, tu as d'autres jeux pour ça, mais là tu n'est clairement pas au bon endroit.

En plus je ne veux pas être méchant mais tu parle de skill et ça me fait bien rire, quel skill? Savoir cliquer sur un bouton c'est concidéré comme du skill?! Là ou j'habite j'ai une salle de jeu ou je me rends fréquemment, certains joueurs pourraient t'expliquer la définition de skill. Poser 100¥ et ses couilles sur une table c'est autre chose que de cliquer sur un bouton. (Ne pas le prendre au sens literal du terme :D)

Ça fait 27 ans que je joue a street fighter 2, quand je me rends à Tokyo pour un colloc avec des collègues et qu'on passe par Akiba je peux me prendre un 2 rounds sec, ça c'est du skill. (Et pas simplement parce qu'on a fait la tournée de isakaya juste avant. Au contraitre je suis avantagé vu que je me vois avec 4 mains)

Edited by Fran
  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le ‎19‎/‎07‎/‎2018 à 16:06, Tatouf Métouf a dit :

Même top 100 tu ne peux pas y arriver sans sortir la CB ...

pas tout a fait vrais, je n'ais jamais utilisé la cb, je n'ais même pas la carte a 3 euros et je suis tout le temps dans le top 50 pvp

 

5b552f12aa7af_erreur-Copie(2).thumb.JPG.a5f15deafce1a6c0e3d4dcc160ba2e6b.JPGhh1.thumb.JPG.0d9f41d6e58c56500bbbdd901247914e.JPG

 

c'est le seul classement ou je suis tout le temps dans le top 100, général et ebdo, et j'ajoute que je perd une petite dizaine de places le wk parce que je suis pas chez moi l'après midi.

Edited by baguera
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@baguera en fait c'est le classement mojo pas pvp (là, sans rien dépenser, même sans jamais dormir ou avec un script tu oublie direct). Mais merci et bravo à toi, bel exemple.

Sinon c'est gentil à @SLASHDØG et @Roccos de prendre ma défense, mais ça ne vaut pas le coup de vous faire bannir pour ça, déjà j'ai ajouté une NB à mon post quand j'ai remarqué la censure que je trouve également injustifiée. Et ensuite perso ça me passe bien au dessus.

Je donne mon avis, ça ne plait pas on censure, bienvenue en corée du nord. :D

Edited by Fran
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, baguera a dit :

pas tout a fait vrais, je n'ais jamais utilisé la cb, je n'ais même pas la carte a 3 euros et je suis tout le temps dans le top 50 pvp

  Masquer le contenu

5b552f12aa7af_erreur-Copie(2).thumb.JPG.a5f15deafce1a6c0e3d4dcc160ba2e6b.JPGhh1.thumb.JPG.0d9f41d6e58c56500bbbdd901247914e.JPG

  Révéler le contenu masqué

c'est le seul classement ou je suis tout le temps dans le top 100, général et ebdo, et j'ajoute que je perd une petite dizaine de places le wk parce que je suis pas chez moi l'après midi.

Oui être niveau 270 et donc débuter le jeu plus tôt que les autres pour être presque à jour en affections/étoiles avant la maj v2,ces joueurs là pouvaient maxer leurs stats tout de suite et acheter du bon équipement (rien que leur haut niveau gonfle leurs stats). Idem pour l'xp des filles qui devient galère à monter depuis la modification (fallait aussi pouvoir le faire avant sans quoi on prend plus vite du retard maintenant   = bonus d'endurance moins élevé). Bref ton exemple ne marche pas si on a débuté le jeu 8 à 12 mois plus tard (encore moins pour ceux qui débutent maintenant). 

A la limite c'est jouable si on fait des impasses pour stocker du cash ou de l'affection et pour tout dépenser sur une semaine précise (sur un seul classement ou deux),enfin si c'est pour terminer 101ème de justesse = ça doit foutre les boules d'autant qu'on a même pas fait 1000ème la semaine d'avant ! ^^

C'est pas avec le différentiel actuel des récompenses (je ne peux viser que le top 1000 comme beaucoup) que ça pourra changer. D'ailleurs je fais 400 ou 500ème ce matin dans une ou deux catégories et que 800/900ème la fois d'avant mais ça ne m'apporte rien de plus comme il y a même pas de palier au dessus du 500ème.

Autant viser plusieurs top 1000 même si on est 950ème partout ! Après je m'en fiche perso (je vise plusieurs top 1000 et aucun top 100) mais c'est une constatation,c'est pas engageant pour les joueurs qui veulent investir leur temps à moins de payer = ça va tourner en boucle.  Je suis dans le top 200 pvp actuellement mais à moins de ne pas dormir du tout de la semaine (lol) ou d'utiliser un script interdit (j'ai que celui qui est toléré) et de tout miser là-dessus y compris en montant mes stats toute la semaine (sans rien faire d'autre) ,bah c'est mort pour le top 100  = non merci ^^

C'était évident qu'il y aurait un gap entre les anciens qui se débrouillaient bien sans gros retard (et qui ont déjà pas mal de filles) qui s'ajoutent à ceux qui utilisent beaucoup la CB et qui iront tous s'opposer (et exploser) la masse de joueurs "nouveaux ou qui dépensent moins"  (même ceux qui vont faire 4 recharges pour figurer dans un pauvre top 1000 pvp = mon cas).

 Ce jeu a beaucoup trop changé entre le tout début et maintenant,c'est comme ça. Comme presque tout est basé sur ce qu'on peut dépenser (même en faisant du stock),ça ne changera pas tellement pour la plupart des classements  (pvp,mojo et même affections) sauf s'il y a un vrai côté stratégique dans les combats un jour. Sur ce,je replonge dans mon sommeil,profitons bien de l'anniversaire du jeu.

Link to comment
Share on other sites

j'ais encore prés de 1/2 de mes filles au niveau 1, je ne les up que pour les missions, oui avant c'étais plus facile de les up en niveau mais il y avais pas le bonus endurance, donc ça n'avais aucun intérêt de le faire, j'achète tout les livres disponible au marché, moi aussi je ne vise que les top 1000(sauf mojo), la semaine dernière j'ais fait un top 100 et 3 top 1000 (pas dans ceux qui rapporte des kobans), quand a acheter du bon équipement, ben j'ais pas de chance alors, j'ais que 2 pièces mono stat, la 3em ne veut pas tombée (et donc encore moins les 4/5/6em), pour le bon équipement un lvl 150 a 2 a 3 x plus de chance que moi de le drop au super pachinko vu qu'il peut en faire 2 a 3x plus que moi, j'ais toute mes stats au max, mais si j'avais su qu'un jour il y aurais un classement qui permet de gagné des kobans, ben j'aurais gardé mon fric de coté et laissé mes stats a 0 et en ce moment je pourrais gagné des kobans aux classement stat et fric

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Fran a dit :

Heuu... sans vouloir remuer la merde je pense que c'est toi qui vis dans un monde de bisounours. Ce que @Papyraptor te dis c'est que si tu veux y jouer c'est gratuit, et il a entièrement raison. Toi tu aimerais ne rien debourser et en plus qu'on te récompense pour ça?! Papyraptor te l'a pourtant expliqué, tu as d'autres jeux pour ça, mais là tu n'est clairement pas au bon endroit.

En plus je ne veux pas être méchant mais tu parle de skill et ça me fait bien rire, quel skill? Savoir cliquer sur un bouton c'est concidéré comme du skill?! Là ou j'habite j'ai une salle de jeu ou je me rends fréquemment, certains joueurs pourraient t'expliquer la définition de skill. Poser 100¥ et ses couilles sur une table c'est autre chose que de cliquer sur un bouton. (Ne pas le prendre au sens literal du terme :D)

Ça fait 27 ans que je joue a street fighter 2, quand je me rends à Tokyo pour un colloc avec des collègues et qu'on passe par Akiba je peux me prendre un 2 rounds sec, ça c'est du skill. (Et pas simplement parce qu'on a fait la tournée de isakaya juste avant. Au contraitre je suis avantagé vu que je me vois avec 4 mains)

Oui on a compris que tu dépenses de l'argent réel de façon exhorbitante, et surtout pourquoi tu trouve normal que les compètes avantage les payeurs. C'est pas tellement ça qui me dérange, c'est le fait que l'écart est trop important entre celui qui a zero neurones et qui va faire fumer la CB et ceux qui joue gratuit ou de façon modérée. Comparer des fps avec HH fallait oser ... Et de lus il n'y a pas que dans ce genre de jeu qu'il faut du skill. 

Aller bonne journée à toi et ton arrogance. 

Link to comment
Share on other sites

Si t en arrives la Tatouf c est vraiment que t as besoin de vacances loin de HH je te jure, les payeurs ont toujours eu des avantages dans les jeux ( rien que pour les citer de ceux que je connais ogame/big bang awards/dofus/sao legends ) y en a que tres peu qui font payer leurs joueurs pour rien sans que ca les avantage ( a ma connaissance un seul virtuafoot mais bon on en dira pas plus vu la daube que ce jeu est devenu ) soit tu t y fais soit t arretes les jeux en ligne c est tout. La periode ou tu dominais avec d autres est finis va falloir t y faire et trouver autre chose comme objectif dans le jeu. Je comprends ton point de vue mais toi aussi comprends le point de vue de ceux qui payent point final. Bonne apres midi et vive Bunny mdr

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Tatouf Métouf a dit :

Oki, vis dans ton monde de bisounours si tu veux, on ne sera pas d'accord, pour moi rien n'est gratuit et c'est pas parce qu'on te donne quelques kobans que tout d'un coup le  tout est gratuit ... Alors je te laisse avec la poudre de perlinpinpin, sur moi ça ne marche pas .

Bon, on va expliquer les choses à Tatouf, je bouffe du jeu vidéo depuis 33 ans si je compte la première partie que j'ai faite sur Atari 2600 en 1985, donc je m'y connais bien mieux que toi dans ce domaine.

J'ai touché à des milliers de jeux vidéos (consoles, PC et navigateur) et j'ai assez joué de pay to win pour les reconnaitre et HH n'en fait PAS partie, tu paies dans ce jeu mais ca ne te donne PAS de stuff ou de filles avec des stats hyper cheatées que tu ne pourrais pas avoir sans payer..

Payer sur HH accélère certaines choses, c'est un fait indéniable, MAIS ca ne t'ouvre pas droit à des stats ou stuff ou filles cheatées en puissance et avoir des choses surpuissantes en payant, c'est la définition d'un pay to win.

Tu n'es pas obligé de payer pour gagner sur HH donc tu n'as pas à faire à un pay to win, c'est tout, c'est comme ça, tu peux le contester certes mais les faits te donnent tort.

HH est par définition et dans son mode de fonctionnement un Free to play avec options d'achat, ce n'est pas un pay to win et il n'est pas non plus un pay to play.

Si le but pour toi dans HH est de PVP, alors quitte le jeu parce que tu n'es pas au bon endroit, va sur CS GO ou Call of duty, mais ici, c'est pas un jeu axé PVP et c'est tout

Edited by Papyraptor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Papyraptor a dit :

J'ai touché à des milliers de jeux vidéos (consoles, PC et navigateur) et j'ai assez joué de pay to win pour les reconnaitre et HH n'en fait PAS partie, tu paies dans ce jeu mais ca ne te donne PAS de stuff ou de filles avec des stats hyper cheatées que tu ne pourrais pas avoir sans payer..

Payer sur HH accélère certaines choses, c'est un fait indéniable, MAIS ca ne t'ouvre pas droit à des stats ou stuff ou filles cheatées en puissance et avoir des choses surpuissantes en payant, c'est la définition d'un pay to win.

Tu n'es pas obligé de payer pour gagner sur HH donc tu n'as pas à faire à un pay to win, c'est tout, c'est comme ça, tu peux le contester certes mais les faits te donnent tort.

 

ont peut parfaitement jouer sans payer et parfois être raisonnablement biens classé, mais il faut quand même reconnaître qu'avec les nouveaux classements ebdo pour beaucoup d'entre eux (pas tous) plus tu paye mieux tu et classé.

pour le stuff, quand même plus tu paye et plus tu a de chance d'avoir des mono stat (mais si tu a de la chance tu peut être super stuff sans payer)

pour les filles, ben plus tu paye plus tu a de filles mais elles ne seront pas surpuissante (sauf filles des gros patreon)

mais c'est parfaitement logique et normal que ceux qui paye ais un avantage, sinon il y aurais pas de payeurs et donc pas de jeu

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

CQFD

D'une logique on ne peut plus imparable

Après pour les filles tu te trompes pas trop(quand même le taux de drop aléatoire bien entendu ^^),plus délicat pour les items,pile ou face,car si c'est pas ta classe,bhé tu vas faire que ça achats/ventes

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le ‎20‎/‎07‎/‎2018 à 10:22, Papyraptor a dit :

Je n'ai pas confirmé que HH était un pay to win, d'ailleurs il ne remplit pas les conditions pour être qualifié de pay to win.

Tu es obligé de payer en argent réel pour looter des filles ? non

Tu es obligé de payer pour avoir des kobans ? non

Tu es obligé de payer pour gagner en PVP ? non

Ce n'est pas un pay to win

par contre tu es obligé de payer si tu veux gagner les filles en évents.A titre d'exemple je massacre Dark Lord depuis 3 jours,alors qu'il est au max,afin de récupérer Red Battler version Summer et résultat que dalle.Ah oui pardon je pourrais peut-être la gagner en faisant fumer la C-B.Alors F2P non P2W tout à fait.Juste une suggestion à force de cumuler du fric à tout va j'espére qu'ils (tous ces bourgeois qui n'en n'ont jamais assez de pognon) s'étoufferont avec leur maudit fric.Un joueur,un vrai et qui ne roule pas sur l'or.Mais bon vu que le pognon prend le dessus sur l'humain plus rien ne m'étonne.Ne serait ce que le fameux bug HH error si ce n'est pas implémanté par les concepteurs pour nous inciter à cramer nos kobans pour telle ou telle action je ne comprend pas comment cela se fait que ce bug ne soit pas corrigé?

Edited by devil76
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, devil76 a dit :

par contre tu es obligé de payer si tu veux gagner les filles en évents.A titre d'exemple je massacre Dark Lord depuis 3 jours,alors qu'il est au max,afin de récupérer Red Battler version Summer et résultat que dalle.Ah oui pardon je pourrais peut-être la gagner en faisant fumer la C-B.Alors F2P non P2W tout à fait.Juste une suggestion à force de cumuler du fric à tout va j'espére qu'ils (tous ces bourgeois qui n'en n'ont jamais assez de pognon) s'étoufferont avec leur maudit fric.Un joueur,un vrai et qui ne roule pas sur l'or.

c'est faux, c'est juste un question de chance, je n'ais jamais fait une seule recharge en event et je n'ais loupé que lévitya ces 6 derniers mois, apparemment toi la chance et pas de ton coté, (ben c'est pas de chance du coup)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, baguera a dit :

c'est faux, c'est juste un question de chance, je n'ais jamais fait une seule recharge en event et je n'ais loupé que lévitya ces 6 derniers mois, apparemment toi la chance et pas de ton coté, (ben c'est pas de chance du coup)

le plus dingue c'est que j'ai eu Trésor en 2 jours alors qu'Edwarda n'était pas massacrée mais Dark Lord (malgré son lvl inférieur) résiste toujours.Va comprendre????

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...