Jump to content

Tour de la gloire: classements et MaJ


taureau
 Share

Recommended Posts

Pourriez-vous expliquer CLAIREMENT et en français, jusqu'à quelle heure le dimanche soir vous prenez en compte les opérations que l'ont effectue, et à quelle heure vous faites RÉELLEMENT la remise à zéro des compteurs et donc par voie de conséquence,  à partir de quelle heure le lundi, vous commencez à prendre en compte les opérations qu'on effectue. Je précise qu'il est 1h18 et que les compteurs de la tour de la gloire de toutes les catégories ne sont toujours pas remises à zéro. En gros ça veux dire jusqu'à quelle heure on peux jouer le dimanche et à partir de quelle heure le lundi matin, pour que nos actes soient pris en compte dans les classements hebdomadaires. Ça eviteras de se casser le c.. pour rien. De même pourriez-vous expliquer pourquoi le reset intervient à minuit et quelques secondes le dimanche (ou plutôt le lundi matin en l'occurrence) et que la mise à jour s'effectue 3 minutes plus tard (d'après vos timer sur le tableau) et en parlant des timer je vous signale que vos 30 minutes en durent 31 et que lorsque vos timer annoncent 30m60 c'est tout bonnement ridicule et la preuve de ce que j'avance. J'espère des réponses rapides et explicites, merci d'avances. 

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec Taureau. J'ai fait un petit test en ce Dimanche et les résultats m'ont alarmés. J'ai acheté 1 point de statistiques entre 20h et minuit, la dernière période avant la fin des compétitions hebdomadaires et la remises des récompenses. Au moment où je les ai récupérées, mon classement pour statistiques améliorées n'avaient absolument pas changé, ce qui prouve que cette dernière période (20h/minuit) ne compte pas dans le classement hebdomadaire. Mais pire, alors que mon score affichait 1 après le reset de la compétition (minuit/4h), il est repassé à 0 dans la période suivante (4h/8h), avec le reste de mes scores (seulement10 mojo, 11 victoire pvp, ...)

Ma conclusion est donc que toute progression entre 20h le Dimanche et 4h le Lundi n'est absolument pas prise en compte et disparaît purement et simplement. Tous nos efforts durant cette période de 8h sont considérés comme n'ayant jamais existés. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gangsterofluv a dit :

D'après mes observations, les efforts du lundi de minuit à 4 heures sont bien pris en compte, pas ceux du dimanche de 20 à 24h.

Je confirme, j'ai gagné 88 mojo entre minuit et 4h du mat, ils étaient comptabilisée ce matin

Link to comment
Share on other sites

Si on est puriste, il était clairement annoncé que les compteurs étaient remis à zéro le lundi à zéro heure (dimanche minuit), ce qui est le cas. Il n'avait jamais été précisé que les compteurs tournaient jusque dimanche minuit, ce n'est qu'une interprétation, logique, mais une interprétation quand même... ;-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Joe-da-G a dit :

Tout à fait @PlsDontTellMom. Seule remarque que je ferais : pour moi lundi à minuit, c’est lundi soir, pas lundi à 0h00 :ph34r:

Ouais, j'avoue que ça peut prêter à confusion. Mais quand le patch note dit :

Citation

A la fermeture des classements hebdomadaires, vous recevrez une récompense basée sur le rang atteint dans le classement

... Et que tu reçois ta récompense le lundi matin, d'expérience, ça lève l’ambiguïté ... Mais c'est pas évident.

 

il y a 26 minutes, Orgasmo 3000 a dit :

Mais ça n'explique pas pourquoi tout ce qu'on fait entre 20h et minuit le dimanche n'est pas pris en compte pour la compétition, puis apparaît dans la nouvelle avant de disparaitre à nouveau.

Certes. Mais l'OP voulait savoir à quelle heure avait lieu la remise à zéro des compteurs ; il a eu sa réponse. Pour ta demande, je t'invite à aller voir du côté de Support et Bug report ;) 

Link to comment
Share on other sites

@Orgasmo 3000 Je pense avoir une explication (même si je peux tout à fait me tromper).

Tout d'abord, il y a 2 types de valeurs, celles "en temps réel" uniquement visibles par le joueur qui augmentent automatiquement selon nos actions (comme le mojo à gauche) et celles qui sont partagées avec les autres joueurs toutes les 4h. D'ailleurs j'avais déjà remarqué avant la mise en place des compétitions hebdomadaires que la maj de la Tour de la Gloire enregistrait les valeurs un peu avant son affichage (c'est-à-dire que quand j'effectuais un combat quelques secondes avant la maj, il n'était pas pris en compte dans celle-ci).

Je pense donc qu'il se passe à peu près ça  :

20h01 : Maj de la TdG afin de partager les valeurs "en temps réel" avec les autres joueurs.

Quelques minutes ou secondes avant 0h : Enregistrement des valeurs en prévision de la prochaine maj de la TdG.

0h : 1) Affectation des récompenses de la semaine passée qui prend en compte les dernières valeurs partagées (20h01) dans la TdG.

        2) Reset des valeurs "en temps réel" sur le compte de chaque joueur.

0h01 : Maj de la TdG qui affiche les valeurs enregistrées quelques minutes auparavant.

Le système est probablement plus complexe que ça mais je pense que mon raisonnement est assez proche de la réalité :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, neodenis a dit :

J'ai joué contre un joueur qui n'existe pas

wolf 91(non référencé par le nom et par l'ID)

Il est Américain LvL 261

Nul part au classement,même son profil ne le connais pas :)

WTF,un bot,un script sur pattes

Tu veux parler de lui ? Il existe bel et bien image.png.6eebb9e5e6b3c2c8cc7cdf7095cfd9cb.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Vrodish a dit :

Tu veux parler de lui ? Il existe bel et bien image.png.6eebb9e5e6b3c2c8cc7cdf7095cfd9cb.png

J'ai bien joué contre lui,oui c'est lui

Mais pas réussi a le trouver,et j'ai trouver bizarre qu'il n’apparaisse nulle part(cela mettais 0 dans sa catégorie et 0 dans le classement mondial o0)

Bref pas important

Link to comment
Share on other sites

Je commence a taper sur plus lourd que moi,et c'est super,par contre je suis un peu déçu,les mecs ne mettent clairement pas full team,(ce qui est louable en soi),mais surement pas fair-play aux niveau des leagues,cela fausse carrément le gameplay

Frustrant en fait,je pensais l'avoir taper normalement et je vois sa bêta et son oméga en épique LvL 9 et 38,alors qu'il est LvL 262

M'enfin j'ai taper le 2 éme Belge plus qu'a achever Slashdog xD,la source,fly

Tain il en reste un paquet ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour tout le monde, 

J'aimerais comprendre pourquoi je reçois pratiquement pas mes récompenses hebdomadaires de la TdG. 

Même après avoir actualisé la page. 

Par contre le changement de position se fait lui correctement. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...