Jump to content

Manga: World's End Harem


Greedo
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous les joueurs de HH, je viens d'acheter les deux premiers tomes de ce manga:

Résumé sur la quatrième de couverture :

Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil.
Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes...

Est ce que quelqu’un connait,  et est ce une histoire un peu semblable a celle a Hentai Heroes ? Parce-que feuilleter a la va-vite, ça y ressemble un peu... Bon je vais vite me faire mon avis car je ne vais pas être long a les lire ! xD

Merci... Et je vous dit M.... pour l’événement anniversaire qui approche et les 21 haremettes droppable !

weh1.jpg

weh2.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je les ai acheté tous les deux, j'aime bien car il y a une histoire derrière. Je compte me procurer tous les numéros. J'ai vite été attiré par ce manga surement parce que je joue à HH où c'est notre esprit qui doit être légèrement perturbé xD

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Polonsky a dit :

Je les ai acheté tous les deux, j'aime bien car il y a une histoire derrière.

Je vais voir ça, je pense commençait la lecture demain, en feuilletant rapidement, j'ai vue un peu en gros comment ça ce passait et les différents personnages dont une qui m'a l'air pas mal barrée dans le tome 2 ! xD

il y a 13 minutes, Polonsky a dit :

J'ai vite été attiré par ce manga surement parce que je joue à HH où c'est notre esprit qui doit être légèrement perturbé xD

Ça doit surement être un peu des deux ! Ha ha... Moi aussi j'ai tout de suite penser a HH rien qu'a l'a vue du titre sur la tranche du livre !

Merci pour ton retour en tout cas, et au plaisir de te croiser dans le PVP un de ces jour...

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà, je les ai lue et l'histoire et bien ! Vous attendez pas a du hentai, car on vois juste ce qu'il faut des femmes, sans plus... Mais les personnages sont attachants  ( sauf un des gars qui est franchement c.. !) et une bonne intrigue sur l'histoire... J'attend la suite !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...