Jump to content

Qui aime Gork?


Bigka
 Share

Recommended Posts

Encore cette question? C'est la quantième fois qu'elle est posé depuis la première édition de Gork en octobre 2017?

Oui, il y a des gens qui l'aiment bien. J'en fais partie.

Et j'adhère à mon VDD. Elle est bien plus attirante que Elizabeth.

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Elle ne m'attire pas dans sa version normale, par contre j'aime plutôt bien sa version Neandertal.. Parce que je préfère largement ses cheveux.. ET que je déteste ceux qu'elle a en version normale.. 
Donc sa version normale, je ne l'aime pas plus que ça.. Je l'aime même pas du tout. Et sa version Néandertal par contre je l'aime plutôt bien.. Même si depuis que j'ai Louise avec moi je n'ai plus d'yeux pour les autres~  -vous allez en avoir plein la gueule pendant longtemps-

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Lala a dit :

Elle ne m'attire pas dans sa version normale, par contre j'aime plutôt bien sa version Neandertal.. Parce que je préfère largement ses cheveux.. ET que je déteste ceux qu'elle a en version normale.. 
Donc sa version normale, je ne l'aime pas plus que ça.. Je l'aime même pas du tout. Et sa version Néandertal par contre je l'aime plutôt bien.. Même si depuis que j'ai Louise avec moi je n'ai plus d'yeux pour les autres~  -vous allez en avoir plein la gueule pendant longtemps-

Louise ? :o

Link to comment
Share on other sites

 I LOVE   GORK  .  rock et débauche sexuelle qu'elle pied            je kif grave

on ne dit pas de mal de GORK .c'est la beauté a l'état pur.(je vais prendre mais petite pilules)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi m'occupant des fans de Gork et Elizabeth (et je dis pas ça parce que j'ai drop la première à la place de ma chère et tendre Victoria).

Si Kinkoid nous ressort une nouvelle version de ces filles, j'envoie les hélicoptères de combat et je mets les bombes incendiaires sur les A-10 Thunderbolt.

minigun.gif

Edited by Télor
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...