Jump to content

vous etes malades comme Toto


JohnLov
 Share

Recommended Posts

D'abord BONJOUR, BONNE SOIRÉE ou BONNE NUIT (oui, la politesse pour certains (certaines ???) est inconnue).

Après, je voudrais vous dire À TOUS : « VOUS ÊTES TOUS DES MALADES ! ! ! »

Hentaï Heroes n'est qu'un jeu et GRATUIT de plus. La seule chose à payer, c'est si on veut acheter de l'argent du jeu.

Et c'est là où je veux en venir. Il y a beaucoup d'entre vous qui dépensent du vrai fric à la pelle pour juste quelques misérables " Kobans " qui fonderont comme neige au soleil.

Depuis que je me suis inscris sur ce jeu (je commence à le regretter), je n'ai dépensé AUCUNS EUROS pour acheter de l'argent virtuel.

 Non seulement, vous dépensez pour rien mais vous empêchez les autres, par la même occasion, d'être sur un même pied d'égalité.

Ceux qui se ruinent et achètent des " Kobans " par milliers empêchent (peut-être sans le vouloir, sans le faire exprès ?) les autres comme moi, qui ne veulent RIEN dépenser, d'avoir une chance.

Lorsque l'Énergie ou la Combativité manque, j'attends tout simplement que cela se recharge ou bien je gère et je calcule surtout... beaucoup.

Comme je l'ai déjà dis à un modérateur, là où plusieurs jouent avec leur bi*es, moi je joue avec ma tête.

Hentaï Heroes est pour moi un jeu stratégique où il faut gérer plusieurs paramètres et être plus malin que l'autre.

En ce moment, c'est l'anniversaire du site. Et vous êtes TOUS là à vous exciter pour essayer d'avoir les filles virtuelles comme un certain toto (FR) qui fait chier tout le monde en ce moment (et moi d'abord) dans la compétition « Tous vous craindront ! » avec son score qui est bizarrement un peu trop élevé...!

Alors de choses l'une. Soit il a peur de certains et il tente de les dépasser soit c'est un malade qui, comme j'ai dis plus haut pour certains, se ruine en achetant de l'argent virtuel avec des vrais euros et ruine ainsi la chance des autres qui ne dépensent rien car ils sont plus intelligents.

D'ailleurs, je l'invite (toto) à me répondre.

Réfléchissez un peu. Si un jour vous en avez marre de jouer à ce jeu ou bien si celui-ci ferme, vous vous direz que vous avez été stupide de dépenser de l'argent pour rien alors que c'est, À LA BASE un jeu tout à fait GRATUIT. De plus, quel est l'intérêt si vous perdez tout et ne savez ni ne pouvez récupérer les filles gagnées ? Quoi ? Une capture d'écran de vos filles en souvenir ?! Admettez que cela coûterait cher.

Non, je n'ai JAMAIS dépensé un seul " Koban " depuis que je joue à ce jeu et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.

 

Voici images à l'appui, la personne qui ne laisse aucunes chances aux autres en ce moment dans la compétition « Tous vous craindront ! » car obsédé par l'événement Anniversaire de Hentaï Heroes afin d'obtenir une ou deux filles maximum ! À moins qu'il ne craigne certains...?

 

Cordialement.

 

P.S.: Je n'empêche personne de répondre à cet article mais je vous somme d'être poli, honnête et courtois ! Merci d'avance.

 

Prises à 4 heures 50 ce dimanche 29 juillet 2018.

Capture d’écran (55).png

Capture d’écran (56).png

Link to comment
Share on other sites

Et ce sont les joueurs F2P comme toi et moi qui pourrissons les revenus des dev's. Heureusement qu'il y a ce genre de joueurs pour permettre aux joueur F2P de ne pas avoir à mettre eux-même de l'argent dedans.

Sans eux... Ton jeu gratuit n'existerait pas!

Si les mecs veulent mettre de l'argent, LEUR argent, c'est LEUR droit le plus inaliénable. C'est LEUR problème s'ils le regrettent plus tard. Pas le tiens.

Tu n'es personne pour leur dire quoi faire de leur fric.

Edited by SLASHDØG
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je n'utilise pas d'argent réel. En revanche, la présence de joueurs qui passent à la caisse est nécessaire pour le développement du jeu. On peut les remercier car sans eux, le jeu ne se développerait pas autant.

Cependant, il faut bien admettre que plusieurs des récentes modifications créent des déséquilibres entre payeurs et non payeurs. Pour les fans de PvP, l'arène peut illustrer ce choix tout comme fournir des filles 5 étoiles aux filles de pachinko au détriment des filles obligatoires. Par contre, c'est un autre débat.

Puisque tu fais allusion à l'argent qui est dépensé en vain, on pourrait faire le parallèle avec les bornes d'arcade où tu dépenses ton argent pour un temps de jeu très restreint. N'oublions pas la place de cinéma alors que pour le même prix et un peu de patience, tu peux avoir le film complet visionnable autant de fois que tu le désires chez toi. Que dire du prix des boissons et des sucreries dans le cinéma en question alors que tu as les mêmes bien moins chères à l'épicerie du coin ?

Bref, essaye de prendre un peu de recul. Chacun dépense son argent comme il le désire et ce que toi tu peux trouver aberrant peut sembler couler de source pour d'autres.

Au départ, le titre de ton sujet m'a fait penser à ceci dans Kaamelott. xD

 

Edited by Spy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petite précision, certains joueurs (comme moi) préparent l'event anniversaire depuis longtemps (depuis le revival de Pâques). J'avais 21k de kobans au départ (avec seulement la carte mensuelle) et j'ai tout dépensé dans cet event anniv' donc j'ai pourri des compétitions. Donc oui parfois, quelqu'un peut faire un score énorme mais ça ne veut pas forcément dire que le joueur a dépensé de l'argent réel ou qu'il se soit ruiné, certains le font juste pour des events spéciaux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais beaucoup de Kobans, je les ai dépensé pour gagner un total  de 20 filles cette semaine. Je le préparais aussi depuis un moment et je ne suis pas du tout déçu. Aussi, pour ceux qui mettent de  l'argent tu n'as pas le droit de juger les personnes qui en investissent un peu. J'en mets un peu par mois je ne vois pas ce que ça fait. C'est mon soucis et ça me regarde, tu peux dire merci à tout ceux qui en mettent un peu car le jeu évolue bien et nous avons plein de contenu... Après j'ai fait bien pire que tes scores à certaines compétition donc j'en ai pourri une ou deux mais ça n'arrivera qu'une fois l'année pas de quoi s'affoler ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Et ce sont les joueurs F2P comme toi et moi qui pourrissons les revenus des dev's. Heureusement qu'il y a ce genre de joueurs pour permettre aux joueur F2P de ne pas avoir à mettre eux-même de l'argent dedans.

Sans eux... Ton jeu gratuit n'existerait pas!

Si les mecs veulent mettre de l'argent, LEUR argent, c'est LEUR droit le plus inaliénable. C'est LEUR problème s'ils le regrettent plus tard. Pas le tiens.

Tu n'es personne pour leur dire quoi faire de leur fric.

Bonjour,

Je comprends bien Free To Play là ? Parce que les abréviations et moi, ça fait deux ! J'en ai horreur. Les " dev's " ??

Peut-être bien... Si les mecs comme VOUS dites (et certainement des nanas) veulent dépenser leur fric, ok ! Mais cela n'empêche que ceux qui n'ont pas les moyens ou ceux qui ne veulent rien dépenser comme moi se retrouvent dans une situation inégale.

Et faites attention lorsque vous dites que je ne suis personne car justement, VOUS ne savez pas qui je suis !

Sur ce, merci quand même pour votre intervention. Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais soit pas bête, tu n'es personne pour ce jeu, , et personne pour dire quoi faire de leur fric, c'est ça qu'il dit, pas que tu sers à rien dans la vie, donc te formalise pas pour rien.

Si tu ne paies pas, c'est bien pour toi, mais c'est pas toi qui donne l'argent aux développeurs.

Ensuite, y a rien de plus décrédibilisant que de mettre des mots en gras pour les faire ressortir, donc...bah...arrête, on sait lire sans ça, aussi.

Edited by superteros
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Pour ma part, je n'utilise pas d'argent réel. En revanche, la présence de joueurs qui passent à la caisse est nécessaire pour le développement du jeu. On peut les remercier car sans eux, le jeu ne se développerait pas autant.

Cependant, il faut bien admettre que plusieurs des récentes modifications créent des déséquilibres entre payeurs et non payeurs. Pour les fans de PvP, l'arène peut illustrer ce choix tout comme fournir des filles 5 étoiles aux filles de pachinko au détriment des filles obligatoires. Par contre, c'est un autre débat.

Puisque tu fais allusion à l'argent qui est dépensé en vain, on pourrait faire le parallèle avec les bornes d'arcade où tu dépenses ton argent pour un temps de jeu très restreint. N'oublions pas la place de cinéma alors que pour le même prix et un peu de patience, tu peux avoir le film complet visionnable autant de fois que tu le désires chez toi. Que dire du prix des boissons et des sucreries dans le cinéma en question alors que tu as les mêmes bien moins chères à l'épicerie du coin ?

Bref, essaye de prendre un peu de recul. Chacun dépense son argent comme il le désire et ce que toi tu peux trouver aberrant peut sembler couler de source pour d'autres.

Au départ, le titre de ton sujet m'a fait penser à ceci dans Kaamelott. xD

 

Bonjour,

Merci pour votre réaction. Juste pour vous dire que je n'ai jamais joué sur des bornes d'arcades car je sais très bien que c'est de l'arnaque et surtout, j'ai ce qu'il me faut en consoles et jeux chez moi. Pour ce qui est du cinéma, même chose. Je suis pas du tout un amateur de films mais si j'en veux un, je le télécharge.

Ce que vous dites à propos du jeu est vrai : Il y a un réel déséquilibre entre joueurs payeurs et non payeurs. Le Pachinko Épique, d'ailleurs, je n'y ai jamais touché !

Pour terminer, c'est le modérateur Joe-da-G qui s'est permis d'en ajouter un. Je lui en ai fais la remarque mais il semblerait que Môsieur l'aie mal pris !  ='D Il m'a mis un point d'avertissement et... je m'en fiche... s'il veut savoir. Et concernant Kaamelott, c'est celui qui dit qui l'es ! 

Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu pleures pour rien pour les compéts JohnLov, je suis comme toi, pas un seul euro dans le jeu (et vu les bugs non corrigés, c'est pas demain la veille) mais je m'en sors assez bien pour les compétitions.

5b5da09ec92b4_Screenshot_2018-07-29HentaiHeroes.thumb.png.196654bab9007653826e561c6d526b96.png

Dans les compéts de boss battus, je suis toujours dans le top 5, comment je fais sans claquer de fric ? je sais pas mais ca m'arrange

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@JohnLov le score de Toto n'est pas si élevé que ça, et si tu dépensais les kobans que tu possèdes (et que tu as acquis sans payer), tu pourrais probablement le rattraper.

Je viens de faire un petit calcul :

  • 3700/215=17 (environ, ce qui correspond au nombre de recharges que tu peux acheter)
  • 17*20=340 (nombre de combats que tu peux faire avec 17 recharges)
  • 340*200=68000 (nombre de points que tu peux te faire avec 340 combats sur Roko)

Donc comme je viens de te le montrer, rien qu'avec tes kobans, sans les combats gratuits, tu atteins presque le score de Toto, et pourtant tu n'as pas dépensé d'argent réel. Donc pas la peine de t'exciter la moule. Et quand bien même s'il avait acheté des kobans, ce jeu est un Pay2Win et tu peux rien y faire, c'est comme ça, comme sur beaucoup de Free2Play (car je rappelle que F2P n'empêche pas le P2W).

EDIT : et de mon côté le premier a 166.000 points, ce qui est plus du double que le premier de chez toi.

Edited by Roccos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, PlsDontTellMom a dit :

J'ai pas compris le sujet de la conversation.

C'est juste un mec qui chouine parce qu'il n'aura pas les kobans gratuits d'une compet en plus des kobans quotidiens des missions et hebdomadaires de la Tour de la Gloire ?

Bonjour,

Vous n'avez RIEN compris en effet. J'ai bien écris en français pourtant !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Papyraptor a dit :

Tu pleures pour rien pour les compéts JohnLov, je suis comme toi, pas un seul euro dans le jeu (et vu les bugs non corrigés, c'est pas demain la veille) mais je m'en sors assez bien pour les compétitions.

5b5da09ec92b4_Screenshot_2018-07-29HentaiHeroes.thumb.png.196654bab9007653826e561c6d526b96.png

Dans les compéts de boss battus, je suis toujours dans le top 5, comment je fais sans claquer de fric ? je sais pas mais ca m'arrange

Bonjour,

Non je ne pleure pas ! Mais je n'ai jamais, depuis que j'ai commencé ce jeu, perdu cette Compétition.

Il est vrai que la Compétition entre joueurs peut s'avérer être néfaste pour l'égo sans doute mais je n'aime pas perdre.

Et des fois, je me dis qu'à force d'être toujours premier, je dois emmerder certains qui commencent à me " craindre ". Mais c'est peut-être une idée que je me fais !?

Enfin un comme moi, vais-je dire, qui ne dépense pas d'argent réel et qui, également, a remarqué les nombreux bugs du jeu.

Bonne merde pour la suite en tout cas.

Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, JohnLov a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réaction. Juste pour vous dire que je n'ai jamais joué sur des bornes d'arcades car je sais très bien que c'est de l'arnaque et surtout, j'ai ce qu'il me faut en consoles et jeux chez moi. Pour ce qui est du cinéma, même chose. Je suis pas du tout un amateur de films mais si j'en veux un, je le télécharge.

Pour ma part, je possède aussi des consoles de salon. C'est assez cocasse quand j'entends des joueurs décrier ma vieille Wii U alors qu'en relevant les heures sur chaque jeu, le prix de la console et des jeux en question, je me retrouve à un rapport argent dépensé / heures du jeu largement en faveur de la console comparé aux bornes d'arcade des critiques en question.

Je n'ose pas imaginer mes temps de jeu avec ma bonne vieille SNES si le système permettait de savoir le nombre d'heures passées dessus autour de bons vieux RPG. ^_^

Par contre, pour le téléchargement même si presque tout le monde le fait, il ne faut pas oublier les pertes du côté des personnes qui ont contribué à réaliser l'oeuvre que tu visionnes. Pour ma part, je suis plus pour la publicité par intervalles raisonnables et la gratuité mais ce système gagnant pour les productions et le consommateur n'est malheureusement effectif que pour du replay.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, JohnLov a dit :

Après, je voudrais vous dire À TOUS : « VOUS ÊTES TOUS DES MALADES ! ! ! »

Déjà à partir du moment où tu as dit ça, on se doute que tu vas, en grande partie, râler pour rien dans le reste de ton message.

Où est le problème si certains souhaitent dépenser leur argent dans le jeu ? Chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas leurs raisons qu'ils n'ont pas le droit de le faire.

Si ça se trouve parmi les joueurs qui dépensent 2000€ par mois, il y en a qui ont un salaire de 100 000€ mensuel, donc les 2000€ ne signifient presque rien à leurs yeux. Et même si ils ne gagnent que 5000€ par mois, et alors ? Qui es tu pour juger la façon dont ils dépensent leur argent ?

Je sais pas si tu es au courant mais un jeu gratuit où personne ne paie ça n'existe pas sinon comment les développeurs vivraient ? Personne ne vit de pain et d'eau fraîche...

Ce qui ressort de ton message c'est que tu es jaloux des joueurs qui peuvent se permettre de payer pour un jeu, de dépenser de l'argent réel pour un loisir.

Leur argent déséquilibre les compétitions ? En effet, c'est frustrant mais c'est le jeu et qu'est-ce qui te dit que c'est de l'argent réel et non des kobans économisés au fil du temps ?

il y a 45 minutes, JohnLov a dit :

Juste pour vous dire que je n'ai jamais joué sur des bornes d'arcades car je sais très bien que c'est de l'arnaque et surtout, j'ai ce qu'il me faut en consoles et jeux chez moi. Pour ce qui est du cinéma, même chose. Je suis pas du tout un amateur de films mais si j'en veux un, je le télécharge.

On dirait que tu as du mal à comprendre que tout le monde ne dépense pas son argent dans le but d'être rentabilisé mais parfois simplement pour se faire plaisir. D'ailleurs tu juges ceux qui dépensent leur argent légalement dans un jeu ou tout autre activité non rentable mais toi tu prônes le téléchargement illégal de films. En quoi tes actions sont mieux que les leurs ?

Je ne comprends pas comment tu peux te permettre de juger le comportement d'une personne sans même la connaître.

Chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son argent tant qu'il en assume les conséquences et ça ne te concerne en rien !

PS : Tiens, toi qui te plains pour un score dans les 70 000, regarde le score de Sluimerstand dans ma compétition, ça fait relativiser non ?

image.png.8cbce4c7410d33a927d9be8602389c3f.png

Edited by Hentow
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, MoTY a dit :

@JohnLov depuis avril tu screenshot plus tes victoires.?   (voir HS mets meilleurs compétition)

a CB quand tu nous tien .

 

 

Bonjour,

Si mais c'est trop long et ennuyant pour certains. Je pense à faire un Blog sur Sky et les mettre mais je dois voir...

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Roccos a dit :

@JohnLov le score de Toto n'est pas si élevé que ça, et si tu dépensais les kobans que tu possèdes (et que tu as acquis sans payer), tu pourrais probablement le rattraper.

Je viens de faire un petit calcul :

  • 3700/215=17 (environ, ce qui correspond au nombre de recharges que tu peux acheter)
  • 17*20=340 (nombre de combats que tu peux faire avec 17 recharges)
  • 340*200=68000 (nombre de points que tu peux te faire avec 340 combats sur Roko)

Donc comme je viens de te le montrer, rien qu'avec tes kobans, sans les combats gratuits, tu atteins presque le score de Toto, et pourtant tu n'as pas dépensé d'argent réel. Donc pas la peine de t'exciter la moule. Et quand bien même s'il avait acheté des kobans, ce jeu est un Pay2Win et tu peux rien y faire, c'est comme ça, comme sur beaucoup de Free2Play (car je rappelle que F2P n'empêche pas le P2W).

EDIT : et de mon côté le premier a 166.000 points, ce qui est plus du double que le premier de chez toi.

Bonjour,

Puis-je savoir comment connaissiez-vous le nombre de Kobans que j'avais ce matin ? Vous n'êtes pas un Modérateur à ce que je sache...

Merci pour l'explication mais j'attends à présent la vôtre. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Je vais poser une question peut être débile, nous sommes plusieurs à avoir poster un screen de notre classement pour la compèt "tous vous craindront", pourquoi il n'y a pas les mêmes personnes dans le classement ? il y aurait plusieurs compèts en même temps ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Spy a dit :

Pour ma part, je possède aussi des consoles de salon. C'est assez cocasse quand j'entends des joueurs décrier ma vieille Wii U alors qu'en relevant les heures sur chaque jeu, le prix de la console et des jeux en question, je me retrouve à un rapport argent dépensé / heures du jeu largement en faveur de la console comparé aux bornes d'arcade des critiques en question.

Je n'ose pas imaginer mes temps de jeu avec ma bonne vieille SNES si le système permettait de savoir le nombre d'heures passées dessus autour de bons vieux RPG. ^_^

Par contre, pour le téléchargement même si presque tout le monde le fait, il ne faut pas oublier les pertes du côté des personnes qui ont contribué à réaliser l'oeuvre que tu visionnes. Pour ma part, je suis plus pour la publicité par intervalles raisonnables et la gratuité mais ce système gagnant pour les productions et le consommateur n'est malheureusement effectif que pour du replay.

Il est permis d'avoir personnellement une copie de films. La loi le permet. Maintenant, il est interdit bien entendu de faire des copies de votre copie.

Donc, je n'ai aucunes inquiétudes à ce sujet. Et quand vous voyez combien gagnent les acteurs et actrices et le prix des DVD ou de la place de cinéma, on peut comprendre qu'ils gagnent quand même bien leur vie. Ce n'est pas une copie par personne qui va les affamer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, JohnLov a dit :

Bonjour,

Puis-je savoir comment connaissiez-vous le nombre de Kobans que j'avais ce matin ? Vous n'êtes pas un Modérateur à ce que je sache...

Merci pour l'explication mais j'attends à présent la vôtre. Bonne journée.

En fait quand je suis né une fée est venue faire un petit bisou sur mon front et m'a fait don de clairvoyance. Puis il y a 2 ans j'ai rencontré Sylvain Durif le Grand Monarque qui m'a parlé d'un vieux fou dans un village au Quebec, alors je suis allé lui rendre visite. Ce vieux fou, pas si fou que ça, a senti mon don de clairvoyance et m'a fait don d'une boule de cristal afin de mieux maîtriser mon pouvoir. Et c'est ainsi que j'ai pu deviner ton nombre de kobans.

Non je déconne c'est sur ton screen c*****d

Link to comment
Share on other sites

Te craindre ? Tu te prends pas un peu trop au sérieux ?

Ce ne sont jamais les mêmes personnes dans les compétitions avec toi, et elles ont autre chose à faire que de retenir des pseudos qui, de toute façon, ne sont pas unique.

Redescends un peu de ton piédestal, personne te connaît ici, et personne joue en fonction de toi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Papyraptor a dit :

Je vais poser une question peut être débile, nous sommes plusieurs à avoir poster un screen de notre classement pour la compèt "tous vous craindront", pourquoi il n'y a pas les mêmes personnes dans le classement ? il y aurait plusieurs compèts en même temps ?

C'est bien ce que je me demande également ?! Pourquoi y a t'il des écrans différents pour la même Compétition qui a, si je me rappelle, commencé hier.

De plus, si vous avez aussi remarqué, le nombre de Kobans à gagner est plus élevé que sur la copie d'écran que j'ai mis (144 Kobans et puis 72).

C'est plutôt une question intéressante à laquelle j'aimerai, moi aussi, une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...