Jump to content

Personnages originaux : Une Démone et une Magical girl !!!!


AliceWonder
 Share

Recommended Posts

Un soir , lorsque je m'ennuyer, j'ai eu une idée; "Et si je créer mes propres persos hentai , et c'est ce que j'ai fait.J'ai alors créé une démone vaudou nommée : Démonique D'Vaudou et une magical girl nommée Satoyï Usukarü . Si vous voulez, à l'avenir, je pourrais vous donnais quelques informations sur elles, j'attends votre avis sur ces persos et j'ai encore plein d'idées. 

                             Bisous à tous et à la prochaine!:P 

Les photos ne sont pas de qualité dsl !!!(ni les dessins d'ailleurs)

Satoyï Usukarü : 153557555785290918419.thumb.jpg.e81fbe533274e9b7ade2e7383fb1c960.jpg

Démonique D'Vaudou:

1535381782051-2040460720.thumb.jpg.8215e8f04c66c2f3f394bf7a0d427c11.jpg

Edited by Steve Monster
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous donner des informations sur Démonique, voici sa description:

          DÉMONIQUE D'VAUDOU :

Spécialité : Hardcore

Rareté : Épique 

                          Stats:

Hard: 5  Charme: 2,5  S-F: 4,5

Couleur des cheveux : Noir

Couleur des yeux : Rouge et Noir

Anniversaire : 15 Octobre

Lieu de vie : Dimension Shokushu

Profession : Démone et Sorcière Vaudou

Loisir : Soumettre les hommes à  sa volonté

Plat favoris : Côte d'Agneau

Perversion : Soumission

Démonique est une démone et sorcière vaudou qui est née dans la dimension Shokushu. Sa particularité, c'est que plus elle baise , plus elle est puissante. Elle recherche un homme à soumettre et qui lui, pourras la soumettre à ses envies. Malgré son caractère bien trempé  (je ne vous dirais pas dans quoi) elle cherche juste un peu d'amour.....et de plaisir! Vous savez ,elle peut être romantique quand elle le veux!

 

0☆:

153565863925590918419.thumb.jpg.b4c672c4456d4b711d7e81e05e9663c6.jpg

1☆:

Illustration :

1535658700034477661897.thumb.jpg.de5bf3241aa884f080c57be3fd28455f.jpg "Est-ce que tu m'as invoquée pour ce que je pense ? Aller, c'est partis!! Baisse ton pantalon!!♡"

Image : 

1535658766120-41193320.thumb.jpg.0f5b98e903950799564db63e689c60cd.jpg

2☆:

Très bientôt 

Illustration :

Image :

3☆:

Bientôt

Illustration :

Image :

4☆:

Indisponible 

Illustration :

Image :

5☆:

Indisponible

Illustration : 

Image :

 

Et voilà, j'espère que ces informations croustillantes vous on fait plaisir. Je posterais bientôt ses autres images et positions.

                      À bientôt, bisous ^_^ 

Edited by Steve Monster
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous; ^_^

Comme vous le savez  (ou pas) j'ai déjà créer 2 filles, une charme et une hardcore, donc il me manque une savoir-faire. 

Et donc , je te demande à toi, OUI TOI LÀ, de me donner une idée de personnage savoir-faire .  La meilleure idée que je trouverais seras peut être la tienne, alors fait marcher ton imagination et écrit. Ce qui est cool c'est que tu peux même dire les détails de ton personnage (physique, personnalité costume), alors LÂCHE TOI. (C'est important; plus ton perso seras détaillé , mieux ce sera!!!)

Le personnage qui m'auras le plus plût , hé bien, je le dessinerais et lui créerai une description.

Et alors tout le monde pourra le voir, bien sûr je dirais qui sera le ou la "gagnante"(la personne qui m'a inspiré!!!)

À bientôt, bisous!!!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2018 à 08:54, Steve Monster a dit :

Et donc , je te demande à toi, OUI TOI LÀ, de me donner une idée de personnage savoir-faire .

Salut !

Je vais essayé de donner un petit coup de pouce à ta quête.

Pour un personnage savoir faire, je verrai bien une mère, naturelle, proportionnellement moyenne (pas d’excès dans les courbes), plutôt discrète, masseuse aujourd'hui, actrice x dans sa jeunesse, dominante mais pas sadomasochiste.

Sa spécialité serait une gorge profonde incluant tes boules dans sa bouche, et dans le même temps elle te lécherait l'anus avec sa langue.

Je la voie bien cheveux bouclés, chatain clair, les yeux vert, le teint mate ou bronzé.

Pour le reste je fait confiance à ta plume d'artiste. ;)

Edited by Ncaledonie
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Ncaledonie a dit :

Salut !

Je vais essayé de donner un petit coup de pouce à ta quête.

Pour un personnage savoir faire, je verrai bien une mère, naturelle, proportionnellement moyenne (pas d’excès dans les courbes), plutôt discrète, masseuse aujourd'hui, actrice x dans sa jeunesse, dominante mais pas sadomasochiste.

Sa spécialité serait une gorge profonde incluant tes boules dans sa bouche, et dans le même temps elle te lécherait l'anus avec sa langue.

Je la voie bien chatain clair, les yeux vert, le teint mate ou bronzé.

Pour le reste je fait confiance à ta plume d'artiste. ;)

MercI pour ton idée,:D 

Je la trouve tout simplement géniale, et originale. J'attends que d'autre joueurs répondent mais tu as des chances que ce soit ton idée qui soit prise. 

                                                              À plus, ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...