Jump to content

Retour sur le Périple sexy


Ncaledonie
 Share

Recommended Posts

Bonjour (Bonsoir) à tous,

Alors où en êtes vous en ce dernier jour du revival périple sexy?

Les drops des filles event en étaient bon? Vous avez drop des éléments d'affection? Vous avez reçu le set d'équipement exclusif?

Partagez votre retour, ça motive!

Pour tout ceux qui n'en pas encore drop, je suis de tout coeur avec vous! je croise les doigts! je suis dans la même galère que vous! xD

Link to comment
Share on other sites

T'aurais du attendre demain que l'événement soit fini. On va encore voir des gens pleurer avant la fin... ^_^

Arcana a cédé le 2e jour en 92 combats. Kalissa le 6e jour en 157 combats. Du coups, retour sur Bremen depuis peu, et un cadeau à 1200 d'affection pour l’instant.

Équipements reçus, et vendus, sauf un, pour l’instant.

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Arcana au premier jour et toujours pas de Kalissa. Ceci sera la deuxième fois seulement que je doive "gaspiller" des Kobans pour une fille "normale" (Elle est seulement rare) depuis Juliette Haloween. Juliette Haloween avait été la pire à obtenir pour plusieurs. 

Est-ce possible que Kalissa voyages soit aussi rare ou toutr simplement une coincidence ??? Je voulais bien tenter un Pachinko épique enfin mais avec une fille en moins et Rokko toujours aussi "grippe-sous" le jeu m'empêche de progresser! >:(

P.S: J'aurais bien aimé un avertissement qu'une nouvelle quête soit ENFIN sortie mais rien des développeurs. Du moins rien sur le jeu. Je l'ai vu par hasard. Cela faisait quoi 4 mois sans nouvelle quête ? J'espère que la prochaine sera au moins en 2018...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5000 kobans sur donatien et toujours pas d'arkana, je comptais utiliser ces kobans pour un pachinko épique, mais visiblement, la carte mensuelle c'est pas assez, j'ai foutu 5000 kobans bon sang, ça me dégoute, qu'on vienne pas me dire que le taux de drop est pas trafiqué, comptez plus sur moi pour foutre même un euro pour cette arnaque, rien en plus de 500 combats, je suis vénère 😤

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Vu les level des gens sur le fofo j'annonce que je "débute" ! (level 82)

Et je n'avais même pas accès à Donatien pour pouvoir essayer de drop Arcana (qui a une sacrée classe, le dessin est fabuleux). Après avoir eu Kalissa j'ai usé quelques recharges d'énergie pour arriver jusqu'au monde des morts...et elle est tombé après seulement quelques combats pifés o_o 
Donc forcément la satisfaction est là.

Surtout que j'ai fait exactement pareil pour l'event des peaux bronzés pour avoir Tachibana (très jolie également) en quelques combats (donc user quelques recharges d'énergies pour avoir accès au monde de la Mouillemer et l'avoir en quelques combats dans la foulée).
Même si je devais faire une croix sur Marina ^^

Par contre je n'avais rien réussit à avoir à l'anniversaire...mais j'ai eu les trois légendaire en balançant à peine quelques centaines de kobans. Donc je pense m'en sortir vraiment bien après avoir vu les témoignages de certains.

Voilà voilà :D

(Par contre petite digression, je joue depuis Eroges, et dessus juste impossible d'aller sur le forum, l'option n'existe juste pas. C'est "normal" ? )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je dois vous dire sincèrement Merci à tous!

Vos commentaires m'ont motivé, et avec acharnement j'ai drop Kalissa voyage une heure avant la fin de l'évenement, pour 12 kobans.

Pas la peine de vous décrire combien j'étais content :D

Ah, j'allai oublier avant de vous souhaiter une bonne journée/soirée,

Je ne suis qu'au royaume envahi, du coup Arcana voyage ce sera pour une prochaine fois.

Pas de cadeaux d'affection non plus, c'est pas grave c'est le jeu!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Phara : la dépense en kobans pour avancer dans l'histoire, c'est ce que j'appelle du gâchis, mais dans ton cas, tu as eu 2 filles d'event et tu es content donc je le suis aussi pour toi ;) (et ton histoire avec les légendaires, sacré cocu :D). Le forum et le serveur HH sont liés, mais le serveur HH sous eroges fait partie d'une plateforme. C'est donc normal pour te répondre.

 

Link to comment
Share on other sites

@Globax Certains dépensent des milliers en combat pour ne rien droper parfois, moi j'ai dû le faire pour avoir accès au troll qui détenait la fille que je convoitais, et ça a payé, donc en soi, le calcul a été payant !

Sur les trois dernier event j'ai pas dû dépenser plus d'un millier de kobans donc ça va ! Et oui sacrée chance pour les légendaires, je voulais au moins Levitya ♥_♥ Et au final j'ai écopé des trois... xD

Hum d'accord et donc par exemple, en PVP je ne croise que les joueurs qui jouent comme moi, sur la plateforme d'eroges ?

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...