Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Sparadra29 a dit :

No comment...

Pour sa défense, son compte indique qu'il est lituanien (même si il est possible qu'il ait uniquement créé son compte dans ce pays sans pour autant y habiter) et d'après google traduction "nazi" signifie "un couteau" en lituanien cela n'a plus rien à voir avec le mot que l'on connait en France. Evidemment Google Traduction n'est pas le plus fiable et il peut très bien s'agir d'une personne parlant français/anglais ayant choisi ce pseudo en connaissance de cause mais il peut aussi d'agir d'une personne parlant lituanien (peu probable mais sait-on jamais).

image.thumb.png.5be13267045e2dba576c6d7165ae9606.png

Tout ça pour dire qu'un mot peut paraître choquant selon un point de vue (langue dans ce cas) mais être tout à fait correct selon un autre et ce n'est pas pour autant que l'un est mauvais ;)

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2018 à 03:05, Hentow a dit :

Pour sa défense, son compte indique qu'il est lituanien (même si il est possible qu'il ait uniquement créé son compte dans ce pays sans pour autant y habiter) et d'après google traduction "nazi" signifie "un couteau" en lituanien cela n'a plus rien à voir avec le mot que l'on connait en France. Evidemment Google Traduction n'est pas le plus fiable et il peut très bien s'agir d'une personne parlant français/anglais ayant choisi ce pseudo en connaissance de cause mais il peut aussi d'agir d'une personne parlant lituanien (peu probable mais sait-on jamais).

Ben justement c'est ni français ni anglais, mais allemand pour NAtionalsoZIalismus direct de wiki, saurai été un pays sud américain moins touché par le conflit j'aurai compris mais là ils se sont un peu fais marcher dessus par eux.

Edited by Sparadra29
Link to comment
Share on other sites

Les bots " mauvais gout balance ton porc eXXX politique , je te carotodomise ,  et je te prends pour un con " :

1er  DSK : " Elles étaient presque à poil  , je les ai molestées , je savais pas qu'elles étaient des esclaves du sexe "

  SCREEN :

 

 

2ème : screen pas forcément de votre serviteur voir @everybody vs 2 bots

Clinton variante Clintonette ( piquette des fous )avec ou sans suffixe...

🥕https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi075Sxy7PdAhXiyIUKHTd4ARQQFjAAegQIChAB&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FClinton_(c%C3%A9page)&usg=AOvVaw0EqQP5xa203u2q7ZuIOqLv

 3ème :

trump variante trumpalicious avec ou sans suffixe de politesse Japonais

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Le respect c'est quelque chose qui se mérite. Pas quelque chose qui se doit. Je connais pas une personne, je sais donc pas si elle mérite d'être respecté / mérite mon respect.

Plutôt que respect, je préfère parler de "courtoisie". Je montrerai toujours de la courtoisie. (InRealLife)  Mais c'est pas pour autant qu'elle aura mon respect.

La courtoisie se doit.
Le respect se mérite.

Et la raison pour laquelle les nouvelles générations n'ont pas cette courtoisie (ou respect si vous préférez garder ce terme) c'est pas de leur faute à eux... C'est de la faute de la ou des générations précédentes qui ont été des parent démissionnaires et/ou qui ont ratés leur éducation. (vous vous focalisé sur le résultat sans prendre en compte la cause qui a mené a ce dernier ==> dissonance cognitive... plus facile de critiquer le résultat que de chercher a en comprendre la cause ==> se remettre en question...)

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, SLASHDØG a dit :

Le respect c'est quelque chose qui se mérite. Pas quelque chose qui se doit. Je connais pas une personne, je sais donc pas si elle mérite d'être respecté / mérite mon respect.

Plutôt que respect, je préfère parler de "courtoisie". Je montrerai toujours de la courtoisie. (InRealLife)  Mais c'est pas pour autant qu'elle aura mon respect.

La courtoisie se doit.
Le respect se mérite.

Et la raison pour laquelle les nouvelles générations n'ont pas cette courtoisie (ou respect si vous préférez garder ce terme) c'est pas de leur faute à eux... C'est de la faute de la ou des générations précédentes qui ont été des parent démissionnaires et/ou qui ont ratés leur éducation. (vous vous focalisé sur le résultat sans prendre en compte la cause qui a mené a ce dernier ==> dissonance cognitive... plus facile de critiquer le résultat que de chercher a en comprendre la cause ==> se remettre en question...)

Tu veux une " torgnole " toi "une soupe de phalanges " perhaps

Ces " drôles "

🙂

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2018 à 15:21, SLASHDØG a dit :

Le respect c'est quelque chose qui se mérite. Pas quelque chose qui se doit. Je connais pas une personne, je sais donc pas si elle mérite d'être respecté / mérite mon respect.

Plutôt que respect, je préfère parler de "courtoisie". Je montrerai toujours de la courtoisie. (InRealLife)  Mais c'est pas pour autant qu'elle aura mon respect.

La courtoisie se doit.
Le respect se mérite.

Et la raison pour laquelle les nouvelles générations n'ont pas cette courtoisie (ou respect si vous préférez garder ce terme) c'est pas de leur faute à eux... C'est de la faute de la ou des générations précédentes qui ont été des parent démissionnaires et/ou qui ont ratés leur éducation. (vous vous focalisé sur le résultat sans prendre en compte la cause qui a mené a ce dernier ==> dissonance cognitive... plus facile de critiquer le résultat que de chercher a en comprendre la cause ==> se remettre en question...)

Exactement, quand je dis que certains et certaines n'ont pas assez reçu de claques du daron,  c'est parce que papa et maman ont été trop laxistes dans l'éducation donnée, voir pas d'éducation du tout pour certains cas

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2018 à 15:21, SLASHDØG a dit :

Le respect c'est quelque chose qui se mérite. Pas quelque chose qui se doit. Je connais pas une personne, je sais donc pas si elle mérite d'être respecté / mérite mon respect.

Plutôt que respect, je préfère parler de "courtoisie". Je montrerai toujours de la courtoisie. (InRealLife)  Mais c'est pas pour autant qu'elle aura mon respect.

La courtoisie se doit.
Le respect se mérite.

Et la raison pour laquelle les nouvelles générations n'ont pas cette courtoisie (ou respect si vous préférez garder ce terme) c'est pas de leur faute à eux... C'est de la faute de la ou des générations précédentes qui ont été des parent démissionnaires et/ou qui ont ratés leur éducation. (vous vous focalisé sur le résultat sans prendre en compte la cause qui a mené a ce dernier ==> dissonance cognitive... plus facile de critiquer le résultat que de chercher a en comprendre la cause ==> se remettre en question...)

On vas partir sur un match nul plutôt autant les valeurs de @Papyraptor et de toi même se valent

Car la finalité est que quoi qu'il en soit la " baffe ",Bhé il la bien mérité

Car le manque de respect envers autrui n'est pas tolérable,et l'un des nombreux cancers de la société

Tolérance zéro,surtout envers ces parents(et sa " madre " qui en a chier des rondelles,pour nous poser dans ce monde de merde)

On était si bien dans ce dedans(certes noir,mais,si bien)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@neodenist'inquiètes je vais pas me péter les rouleaux

J'ai créé ce sujet quand j'ai été agacé , par le pseudo de bot : " your mom "

Après je suis parti en couille , mais désolé quand je vois des pseudos de bots tels que " BinLaben " et " Barbie " ça me débecte !

@SLASHDØG tu dis les choses telles que tu les pense , c'est tout à ton honneur . Quand on me demande ma principale qualité , je réponds : je dis les choses telles que je les pense . Mais quand on me demande mon principal défaut , je réponds : je dis les choses telles que je les pense .

Mon jeu de mots t'as fait marrer ! Tant mieux c'était le but et non pas une attaque personnelle .

De toutes façons kinkoïd en a rien à foutre , donc ça m'intéresse plus , je les laisse dans leur bêtise immonde .

Link to comment
Share on other sites

Perso quand j'ai vu Barbie j'ai plus pensé aux poupées qu'a Klaus Barbie (et encore heureux il ne mérite que de finir dans l'oubli, et toi tu nous le rappelles à notre bon (enfin mauvais devrais-je dire, sorry, my bad) je veux bien que les développeurs ont "trippés" sur certains noms donnés aux bots mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et voir le mal partout...  

Edited by areza
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...