Jump to content

La musique du jeu, parlons-en !


drareg
 Share

Recommended Posts

Alors sérieusement ,cette musique j'en peux plus ,elle est juste affreuse ,sa fait plus de 2 ans qu'ont l'écoute ,alors je pense qu'l est franchement temps de changer de disque .Donc svp je ne serais vraiment pas contre un sondage pour voir si la majorité est d'accord pour changer cette musique merci.

[note de Joe : titre édité - pas besoin de hurler, merci ] :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

bon sang, j'ai dû désactiver cette musique il y a bien longtemps, j'avais oublié qu'elle existait et j'en trouvais le site monotone à cause d'un manque de sons justement dernièrement ^^ grâce à toi, j'ai pu me souvenir de l'horreur que c'était ^^ (perso, j'avais fini en plus de mute sur le site, de couper le son de l'onglet, et je viens de voir qu'il était toujours mute après X mois ^^)

bref, en effet, cette musique est d'un lourd.... mais on peut vite l'oublier ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

surtout quand on voit que la première musique pour peu qu'on vadrouille sur les anciens fichiers du site n'est autre qu'une des music de Heroes of Might of magic 3 , Fortress town.
J’espère en passant que vous avez pas eu de problème de droit d'auteur ?

https://hh.hh-content.com/pictures/audio/bg_music_1.mp3

Edited by Severus Deblaputanal
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Ce jeu est vraiment chouette, avoir du nouveau contenu régulier c'est super cool mais ça serait quand même plus sympa d'avoir une petite ambiance musicale adapté. Je trouve ça regrettable que ça ne soit pas une priorité car ça fait vraiment l'essence d'un jeu une bonne bande-son. Au final on finit par juste la cut alors qu'elle pourrait tellement nous emmener en balade dans ce monde fantasque remplie de belles filles à savourer.

  Sinon le jeu est très appréciable continuer votre super boulot comme ça parce que des jeux du genre bien foutu y'en a pas masse ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Kinkoid as tu déjà ressenti la cosmo-énergie ?

Je me rappel même plus de la musique du jeux.

C'est triste qu'il n'y ai pas un lien fort entre la musique et le jeux.
Quand tu entends la musique d'un Zelda, d'un Mario, d'un FF, d'un Budokaï, d'un Mortel Kombat... ça te fait quelque chose. (Il y a quelque chose dans ton corps qui se passe, tu es heureux, tu te surprend même à sourire).

Au détoure d'une émission de TV, dans une série ou film, ou encore un fond musical d'une galerie marchande, ... quand tu entends cette musique tu sais, TMTC, tu y étais, tu l'as vécu.

Et dire que la plupart des joueurs ont connus Pegasus Fantasy et doivent se taper la ziek d'HH, c'est triste.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 30/08/2018 à 02:58, drareg a dit :

Alors sérieusement ,cette musique j'en peux plus ,elle est juste affreuse

Bonjoir @drareg

Fais comme moi: Après 10 minutes de jeu; je l'ai coupée, j'ai ouvert un autre onglet où j'écoute soit de la musique sur Youtube soit une webradio!!!😄😆 

Cordialement; ✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...