Jump to content

Pachinko "normal"


Kegox
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer un petit détail que j'avoue ne pas comprendre du tout : Je vais quotidiennement sur le pachinko normal pour la petite partie gratos et c'est vrai que je ne le regarde pas plus que ça, mais là j'ai vraiment regardé

 Capture.PNG.1aeca5adf2152a1a05e09b351d1be75f.PNG

Alors primo, le prix de la partie seule à vachement augmentée de mon souvenir, mais deuzio, WTF le prix des 10 parties ???
Les 10 parties au prix de 19 parties ???? Ok y'a un légendaire de garanti mais quand même... 
Prenez-en 10 et payez-en 20, c'est la nouvelle politique de marché ?
Je ne suis pas contre une "explication" car là je manque d'imagination.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tiens j'avais pas fait gaffe.

Il faut dire que je ne vais pas souvent jouer à cette arnaque.

Je vais même finir par ne plus faire la partie gratuite au vu des maigres lots gagnés.

10 parties pour le prix de 20, trop fort, même avec un objet "legendaire" qui ne sera même pas de ma specialité à coup sùr...

Entre ça et les carottes qui viennent maintenant pourrir l'affichage du harem,

on se demande s'il y a une volonté de faire chier ou si c'est simplement pour se foutre du monde.

Faudrait renommer "patch note" en "trash note" vu que l'experience de jeu se degrade lentement.

 

 

Edited by Leon123456789
Link to comment
Share on other sites

trop cher mais avant y avait pas la garantie d'avoir un legendaire.

certes 8/10 c'est un multi stat mais quand tu tombe sur un mono ça fait plaisir, je suis full mono légendaire et c'est de cette manière que je me stuff.

Après je vous l'accorde faut être en end game et avoir vraiment rien d'autre a faire avec ses sous ^^

Link to comment
Share on other sites

Jamais eu droit au moindre mono-stat de ma spécialité depuis la création du perso. A plus de trois renouvellements de magasin par jour (un 4ème quand on monte de niveau), ça fait plus de 1600 occasions sans rien. Mais comme on nous le rabâche : c'est juste pas de chance, hein ! J'ai même claqué quelques dizaines de millions dans ce pachinko. Sans plus de résultat. Ca me fatigue que tout fonctionne avec un aléatoire constamment défavorable...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...