Jump to content

Pourquoi ne pas crée un hentai heroes uniquement avec des trap


Shrimp-deus
 Share

Pourquoi ne pas crée un hentai heroes uniquement avec des trap  

36 members have voted

  1. 1. Pourquoi ne pas crée un hentai heroes uniquement avec des trap

    • oui
      3
    • non
      33


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Globax a dit :

Heu, c'est quoi des trap ?

Si ça correspond au langage manga, c'est des personnages qui ont tout d'une nana(voix, apparence physique, cheveux, comportement, ect...) quand tu la regarde mais une fois a poil et bien c'est un mec finalement

Edited by kilik77
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, kilik77 a dit :

Si ça correspond au langage manga, c'est des personnages qui ont tout d'une nana(voix, apparence physique, cheveux, comportement, ect...) quand tu la regarde mais une fois a poil et bien c'est un mec finalement

C'est Solveig qui va être contente

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve que ça n'a aucun intérêt si il n'y a QUE des trap. (à la base ça me botte pas déjà). Mais si il n'y a que ça il n'y a plus d'effet de surprise...

Si il y en avait quelques uns, cela pourrait intégrer quelques scènes bi et ouvrir notre héros sur quelques pratiques qui sont trop peu présentes à mon goût, l'Anal homme...

Edited by Kayden Black
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Kayden Black a dit :

 

Si il y en avait quelques uns, cela pourrait intégrer quelques scènes bi et ouvrir notre héros sur quelques pratiques qui sont trop peu présentes à mon goût, l'Anal homme...

Heu... y a pas Gay Harem pour ça ???😳😳

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kayden Black a dit :

Perso je trouve que ça n'a aucun intérêt si il n'y a QUE des trap. (à la base ça me botte pas déjà). Mais si il n'y a que ça il n'y a plus d'effet de surprise...

Si il y en avait quelques uns, cela pourrait intégrer quelques scènes bi et ouvrir notre héros sur quelques pratiques qui sont trop peu présentes à mon goût, l'Anal homme...

c'est un peu con de dire qu'il n'y a pas d’intérêt, pourquoi y aurait-il moins d’intérêt que pour hh de base et gay harem?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...