Jump to content

XP pour les filles et booster


loup_rouge
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Vrai mais il faut aussi pousser les joueurs à recharger leur marché plusieurs fois en kobans (j'imagine) sinon je crois que des livres à 1000 ou 1500 XP seraient déjà présents sur le jeu depuis le temps. Enfin tant mieux si c'est quand même implémenté un jour,je suis pour (même si ça arrive tardivement).

La modification qui a fait grimper la demande en XP pour les premiers niveaux était sans doute là pour empêcher qu'on monte trop rapidement nos filles au niveau maximum.Je veux bien mais du coup,ça devient maintenant impossible de suivre et rester à jour même si on achète tous les livres toutes les 8h (d'autant que ne pas rater un refresh est parfois impossible).

Les joueurs qui débutent après cette maj et qui doivent tout monter payent encore plus pendant que les anciens joueurs qui avaient déjà beaucoup de filles à un niveau assez élevé (en payant moins cher) sont déjà moins pénalisés. Mieux vaut galérer pour monter les 30 derniers niveaux d'une fille que de ne pas pouvoir monter une fille du tout. Les nouveaux joueurs vont galérer pour les passer au niveau 100-150-200 car plus on avance,moins c'est évident de combler ce retard comme de nouvelles filles arrivent au niveau 0 (et que les filles épiques/légendaires consomment aussi plus d'XP).

Le seul choix possible,payer du refresh au marché ou ne pas avoir trop de filles à monter,on peut aussi arrêter les missions ainsi que l'histoire et le pvp pour faire stagner notre niveau et remonter notre retard (mais je trouve que c'est assez idiot de tout geler ^^) .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Au cas où, je remonte. 

@Kinkoid : il est prévu quelque chose à ce sujet? Car là ça devient très frustrant. 

Même sur GH ou j'ai acheté toute l'expérience possible de puis le début et où j'ai beaucoup moins de monde dans le harem, j'entame de plus en plus mes réserves de livres épiques à présent, à chaque niveau supérieur.

C'est pourtant simple à changer, en se basant sur l'affection : livres légendaires, et contenu du marché adapté au niveau du joueur.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...