Jump to content

droprate


Shrimp-deus
 Share

Recommended Posts

Alors pourquoi en recréer un autre ?? Tu sais très bien que l'on va te répondre encore et toujours la même chose. Pas de mise à jour de prévus et oui c'est de la malchance, tu finira par les faire tomber, il faut persévérer. D'ailleurs à ce propos, tu sais que plus tu le combat plus son droprate augmente donc en théorie tu ne devrais pas tarder à drop chez lui  

Link to comment
Share on other sites

j'ai entendu parler de la chance qui augmente mais a quel point (car combattre silvanus mémé après son lvl max et ne pas drop des filles """communes""" sa fait moyen) et l'autre question, y a t'il eu un patch qui a changer le drop rate? je reviendrai dans une 100ene de combat on verra si j'ai drop.

Edited by Shrimp-deus
Link to comment
Share on other sites

c'est les mêmes règles que pour le kamoulox.

C'est simple en fait :

Pour que ton taux de drop augmente tu dois manger du couscous sur Gruntt en tenant Jacques Chirac par la main droite, mais attention si tu respire du thym et que tu fais un 3, tu repars en case 2 et tu perds la clé des toilettes.

Aprés 10 combats tu dois sauter à la corde et attraper un pigeon sinon tu ne droperas pas de filles dans les 5 tours qui suivent.

Mais attention car si maria Carey se rase la langue alors tu te retrouve en opposition et tu devras mettre du munster dans le casque de dark Vador.

Si jamais tu fais un combat de plus de 7 mojo sans droper, Ton taux diminuera de 5 carottes et tu repartiras en case 12. Du coup tu devras combattre le lapin 18 fois et te prosterner devant le panneau de Saint girmont en Lozère.

Tu peux  aussi dormir à l'hotel et barbouiller un anglais ou bien declarer la guerre à la suisse en allumant le lampadaire.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...