Jump to content

Une notice « message non lu »


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Voilà, je constate en modérant le site que de nombreux joueurs (notamment dans la partie EN) du forum semblent être passés à côté de la news sur les journées epiques, aussi me disais-je : 

Je pense que c’est parce qu’une nouvelle actu est venu la ‘recouvrir’ trop vite, alors :

pourquoi ne pas ajouter un rond bleu pour signaler une news non lue sur l’interface ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour anticiper la réponse de Kinkoid :

"Nous avons des priorités plus importantes, nous travaillons activement à mettre des carottes et un chargement supplémentaire entre chaque scène de l'aventure. C'est une avancée qui va révolutionner le jeu. Evidemment, comme nous tenons à améliorer notre communication, ce changement ne sera pas annoncé dans le patchnote. Cordialement, l'équipe Kinkoid."

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 01/09/2018 à 23:58, Roccos a dit :

Pour anticiper la réponse de Kinkoid :

"Nous avons des priorités plus importantes, nous travaillons activement à mettre des carottes et un chargement supplémentaire entre chaque scène de l'aventure. C'est une avancée qui va révolutionner le jeu. Evidemment, comme nous tenons à améliorer notre communication, ce changement ne sera pas annoncé dans le patchnote. Cordialement, l'équipe Kinkoid."

mais tellement !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...