Jump to content

je suis dans le purgatoire du pvp


Sundance
 Share

Recommended Posts

Le pvp m'amuse bien et il y a encore deux semaines j'étais arrivé à un seuil où mes adversaires étaient clairement des joueurs actifs avec au moins 10 level de plus que moi et cela rendait le jeu assez stratégique dans le choix et la gestion des boosts, des bonus actif des maîtres de spécialités. Depuis deux semaines  je ne tombe même plus contre des joueurs inactifs je tombe contre des créations du jeu. mes adversaires n'ont même pas de page profil joueur!!!

 

image.png.c1c76eba41d08942b58014ce0fc469ee.png

 

J'aimerai bien comprendre pourquoi?

Je trouve cela assez désagréable. Faire 3 points par session d’arène rend difficile le maintient au classement alors que visiblement mes adversaires continuent à engranger des 20 à 30 points par session d’arène. Vu qu'un écart de l'ordre de 4000 points existent aujourd'hui entre mes anciens adversaires d'arènes et moi.

 

Edited by Sundance
Link to comment
Share on other sites

Hi, Sundance

je peux t'assurer que c'est mon lot quotidien depuis le début du système et il me faut parfois 12 combat pour avoir enfin un adversaire qui me donne 20 ou 30 points et encore j'esquive pas mal de combat qui sont totalement perdu avec beaucoup plus de points que je n'en gagnerai, donc jusqu''a présent je ne sais pas pourquoi tu as peut être eu de la chance ou juste car ton level était plus faible, mais je peux te dire que pour mon cas cela tjrs était quasiment ainsi depuis le début, donc pour monter c'est un vrai calvaire.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le PVP c'est n'imp surtout contre les HC j'arrive rarement à les battre alors que j'ai l'avantage contre eux...

PS Mes objets d'affection et d'XP ont disparu aussi. J'espère qu'on va les récupérer...

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Shadow 59 a dit :

? soit je bug soit mon message a disparu .... bizarre

Ils tentntpeut-être différends rollback pour récupérer les données? 

Ce message est hors-sujet mais c'est pour dire que : Non, vous n'avez pas de bug vous vous êtes fait modéré car votre message était sans doute hors-sujet. 

On parlais des bot du pvp, du fait qu'on en avait que deux, et quelqu'un relevait la perte de ses objets dans le même temps. Bon...

Edited by Boulie2
Link to comment
Share on other sites

Ils ont plutôt étaient réactifs même

Je tablais sur un retour a la normale Lundi,voir Mercredi

Cela aura était très utile,les milliers de Kobans achetés via les Events(vous voyez que faire chauffer la CB est utile,l'argent a était utilisé a bon escient)

😐

PS:homme de peu de foi que je suis

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

image.png.78acc5afc4df8b584b444f23834bd861.png

 

il y avait les bots, maintenant y ales bots par 2

Eh oui ! l'arene te propose 3 adversaires , ou pas....

mais si tu en as deux c'est que du bot!! normal

et de nouveau le bug des tomes et charmes qui disparaissent

stop le foutage de gueule sérieux!

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...