Jump to content

Revivals le retour


Kharliah
 Share

Recommended Posts

Hello les gens

Comme vous le savez peut-être (on sait jamais vous pouvez vivre sur la planète zorglubax X984), octobre approche avec son traditionnel évent d'Halloween et après ce dernier, on aura droit au revival du vieil évent d'Halloween.

Mais, ça fera également un an que les revivals existent. Du coup, comment ça va se passer pour ce revival (et les prochains d'ailleurs) ?

On va avoir uniquement le revival de l'année dernière (et drop Gork et Mala) et la Juliette d'halloween passera aux oubliettes ou au PE (la pauvre) ?

Les deux précédents events vont être mélangés en un et du coup on pourra drop les trois filles (dont deux sur DL au passage :P) ?

Il y aura une alternance genre 3 jours pour drop Juliette Halloween et 3 jours pour drop celles de l'autre évent ?

La réponse D ?

 

Je sais que c'est dans un mois et demi, mais bon, je suis curieux :)

Edited by Kharliah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je pense que les événements n'ont pas vocation à revenir tous les ans. Donc pas certains que le premier Halloween revienne. Kinkoïd peut considérer que deux chances de els avoir suffisent.

Mais comme l faut bien un retour du deuxième Halloween, pourquoi pas remettre le premier dedans.

Par contre, je vois bien Halloween, comme Noël et la Saint-Valentin, incontournables, revenir tous les ans. Mais avec de nouvelles filles, en événements "14 jours".

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Syllax a dit :

Perso, je pense que les événements n'ont pas vocation à revenir tous les ans. Donc pas certains que le premier Halloween revienne. Kinkoïd peut considérer que deux chances de els avoir suffisent.

Mais comme l faut bien un retour du deuxième Halloween, pourquoi pas remettre le premier dedans.

Par contre, je vois bien Halloween, comme Noël et la Saint-Valentin, incontournables, revenir tous les ans. Mais avec de nouvelles filles, en événements "14 jours".

Dans ce cas, il serait judicieux de mettre les filles des anciens revival qui ne seront plus fait dans le pachinko je trouve

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Ggdd a dit :

Même interrogations que toi @Kinkoid des informations s'il vous plaît ?, @Arcana's Fate est ce que tu as pu tiré des informations suite a une séance de torture sur @kinkoid lol?

J'en sais pas + que vous pour le moment. La seule certitude, c'est qu'ils ne pourront pas continuer le mode revival tel qu'il est actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...