Jump to content

Pas de compét' alors que de nouvelles étaient annoncées


Yiffy
 Share

Recommended Posts

Salut,

je suis relativement nouveau sur le jeu (1 mois), donc je sais pas si c'est habituel.
Mais la page compét' annonçait de nouvelles compét' pour avant-hier et en me reconnectant j'ai remarqué que le compteur de temps avant l'arrivées de nouvelles compét' s'était réinitialisé sans aucune nouvelle compét' à faire. Le compteur annonçait 1j et ~20h, et ce matin pareil, réinitialisation et aucune nouvelle compét'. 

  • Est-ce un bug ?
  • Sinon, pourquoi ne pas annoncer le vrai compteur dès le début ? Pourquoi autant de temps sans compét' ?
  • Est-ce qu'il y a plus de compét' durant les événements ? Il ne s'est passé que 2 ou 4 jours durant tout Août sans que j'aie aucune compét' je crois
Link to comment
Share on other sites

C'est... une logique un peu tordue ? Inactif ?
Le joueur est puni pour avoir trop joué ?

Je peux comprendre la logique derrière mais le joueur n'est pas prévenu et donc on peut voir ça comme un bug.
Ce serait mieux de mettre un timer correct dans ce cas plutôt que de le reset tous les 2 jours sans nouvelles compét'

Ou alors diluer un peu plus les compét' si on joue tous les jours ?
3 compét' simultanées pendant plusieurs semaines puis après plus rien pendant toute une semaine voire plus sans prévenir (sans donner la vraie raison en jeu) c'est pour le moins curieux comme design.

Vous pouvez même monétiser ça du coup : un joueur qui achète des kobans ou un abonnement au jeu aura droit à plus de compét' 😆

En tout cas merci pour la réponse !
J'ai plus qu'à attendre je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Suffit d'une déco reco de temps en temps et c'est bon.

Là, ça signifie que tu es connecté H24 sans jamais te déconnecter du jeu où mettre ton ordinateur en veille. (mettre son ordi en veille en laissant le jeu ouvert suffit pour éviter le problème [en tous cas, jamais eu de problème en faisant ça  => maintenant, j'atteins peut-être jamais les 14 jours sans déco-reco ==> ça m'arrive de devoir couper l'ordinateur si j'installe un logiciel qui demande la coupure des pages internet ou un redémarrage ou tout simplement pour le "nettoyer")

Le jeu, s'il ne voit pas de déconnexion, considère que tu es AFK (connecté mais pas présent devant ton ordinateur) et donc estime qu'il est inutile de te mettre en compétition vu que tu n'es pas sensé être là.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

J'éteins mon ordinateur minimum 8h par jour sans parler des fois où je ferme mon navigateur web, mais apparemment ça suffit pas.
Effectivement je me déco jamais du jeu, je quitte juste Chrome et j'éteins le pc.

Donc c'est bien un bug ou une feature manquante car le jeu ne détecte pas  (au moins dans mon cas) que je ne me connecte pas au jeu pendant ces 8h.
J'utilise Chrome (toujours à jour, Version 68.0.3440.106 (Build officiel) (64 bits)) sur Win 10 Familial. Je n’utilise pas de bloqueur de scripts ou de pubs sur ce jeu.

A défaut, je penserai maintenant à me déco volontairement du jeu 😅
Merci pour les réponses !

edit : j'ai déco/reco; 1j 9h avant les prochaines compét', je verrai alors si ça remarche ;)

Edited by Yiffy
Link to comment
Share on other sites

C'était bien ça.
Après avoir volontairement déco/reco ça a marché là j'ai à nouveau des compét'
alors que simplement éteindre le navigateur ou le pc plusieurs heures n'ont pas suffi.

c'est donc bien un bug, mais vu que ça a pas l'air de gêner grand monde j'imagine que ça sera plutôt en bas de la liste des priorités de dev' 😁
Merci pour toutes les réponses et précisions ! 👍

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...