Jump to content

La chance est présente pour ce nouvel évent


yoshi
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, sinnet89 a dit :

C'est ouf comme quoi les meufs avec des cheveux de couleur bleu/vert/rouge... issues de dessins sont archi bonasses, mais dans la vraie vie, c'est horrible xD

gg pour Arcana en tout cas, une de mes préférées:x

Jsuis trop d'accord avec sa ! :D :x

GG Nat, c'est dja un Event réussit sa :P 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2017 à 00:35, Ganelon a dit :

Je plussune, d'ailleurs même Arcana voyage est loin d'être aussi jolie que l'originale mais à cheval donné... :D

Perso je trouve la Arcana normale pas top du tout mais cette Arcana là.. elle est ultra sexy dans ses changements de grade et ses images sont magnifiques aussi.. 

La Arcana normale ne me plaisait franchement pas mais celle-ci JE LA SURVALIDE 

 

Par contre Kalissa.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Le pire pour moi c'est quand l'animation se déclenche et que j'ai un bouquet de fleurs. Comme j'ai 100 bouquets rares et que 10 suffisent pour faire passer toutes les filles au max affection bah ça m'emmerde plus que les livres qui me serviront toujours.. :3 

Link to comment
Share on other sites

Bof areza la ou je suis y a plus d étrangers que de vrai français (sans vouloir paraitre raciste ou quoi que se soit)donc oui les rousse ne cours pas les rue ,après je ne suis jamais allé en irlande donc je pourrais pas te dire si t a raison 

Link to comment
Share on other sites

Après je sais pas si on peut parler de chance absolue (Bon pour le Pachinko oui eh eh ) 

J'ai donc réussi à faire tomber les deux filles au bout de deux ou trois jours.. mais dans la foulée j'ai terminé l'aventure.. du coup je n'ai plus rien à faire.. frapper les boss pour récupérer toutes leurs filles.. c'est bien beau mais c'est vite chiant sans but x) 

La prochaine fois j'essaie de garder les demoiselles de boss spéciaux pour la "fin" x) 

Link to comment
Share on other sites

Bon, 2 jours après avoir eu Arcana, j'ai eu Kimie (qui est plutôt mimi, au passage) ^^

Par contre, toutes deux en version "de base", pas de fille en version "travel" pour le moment, j’espère en avoir une avant la fin de l'event (croise les doigts)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...