Jump to content

La chance est présente pour ce nouvel évent


yoshi
 Share

Recommended Posts

Pour l'évent d'avant je n'ai eu que red battler d'été lors de l'avant dernier jour

Mais bon avec l'évent du pachinko épique j'ai réussi à avoir val red battler et la mère de bunny ^^

Je me dis que c'est déjà bien

Link to comment
Share on other sites

Heu, J'ai besoin d'un traducteur pour le message de SHIROER et j'aimerai aussi qu'on me dise pourquoi il c'est cité lui même juste après son message pour ce répondre à lui même ?

Sinon moi aussi j'ai finie par avoir les 2.

Edited by Noob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Wow ! 4 filles classiques en même pas 2 semaines. T'as pas eu de chance pour les filles d'event mais pour les filles classiques...C'est bien plus dure d'avoir 4 filles classiques que 2 filles d'events en combat de boss.

Par contre "Kumiko" ??? Rumiko tu veux dire ?

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

chance ou malchance? ^^ j'ai drop Kalissa la semaine dernière, mais alors que j'avais aucune fille de Donatien, je n'ai pas drop Arcana pour le moment, mais Lola hier et Pelagie à l'instant ^^

bon, je les aurais eu en farmant aussi, mais bon, ça fait plaisir, et l'event n'est pas fini :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

felicitation a ceux qui ont debloqué des filles

perso ca fait environ un mois que je farme donatien pour debloquer kalina et arcana depuis le debut de l event mais toujours rien

j ai l impression que plus on a de filles (pour moi j en ai 37) et moins on a de chance d en trouver

c est desesperant

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, keitaro12 a dit :

bonjour

felicitation a ceux qui ont debloqué des filles

perso ca fait environ un mois que je farme donatien pour debloquer kalina et arcana depuis le debut de l event mais toujours rien

j ai l impression que plus on a de filles (pour moi j en ai 37) et moins on a de chance d en trouver

c est desesperant

tu sais, j'ai passé tout le monde de Donatien à le farm sans jamais chopper une seule de ses filles. là je le farm pour l'event, et je choppe Lola et Pelagie.

de même, pour Silavnus (le boss suivant), j'ai jamais drop ses filles, j'en ai eu une (Leedit) seulement pour une partie de 10 X pachinko épique (pendant l'event de l'anniversaire) comme quoi ;)

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid, tu m'expliques? :') j'ai jamais drop une seule fille sur Donatien, même en le farmant toute la longueur du monde. et là, pendant l'event, je chope 3 filles, les 3 du boss, mais pas encore Arcana Voyages :'( je pourrais avoir les autres plus tard, mais sur 4 chances possibles, je tombe sur les 3 que je peux drop n'importe quand, c'est presque dommage... mais j'ai réussi à toutes les avoir en quelques jours :')

je suis triste et heureux à la fois xD

Link to comment
Share on other sites

ouais fin, je l'aurais farm une fois toutes les filles de Bremen obtenues, mais c'est triste que ce soit en événement et que je risque de ne pas chopper la seule qui soit récupérable pendant ces 2 semaines :/

mais je reste heureux d'en avoir 3 en peu de temps alors que je n'ai rien depuis 1 mois

Link to comment
Share on other sites

C'eest bon pour moi ^_^ Plus que celle de fin a avoir avec les missions, et puis c'est bon.. Quoique, je vais continuer quant même a taper jusque la fin, sait on jamais ^^ Jsuis content, elles m'auront donner du mal, mais deux droop depuis hier ! 

 

 

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...