Jump to content

La chance est présente pour ce nouvel évent


yoshi
 Share

Recommended Posts

Bon bah pour le coup cet event est fait pour moi !! J'ai drop les deux filles de l'event, et deux filles du Dark Lord en plus !! Et une 5e de l'histoire, en une semaine !

ça va faire du bien à mon porte monnaie ingame tout ça :) 

Pour ceux qui n'ont encore rien dropper, je vous rassure, c'est la première fois que ça m'arrive.

Lors du dernier event je n'avais eu qu'une fille, et ceux d'avant rien du tout !

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu les 2 filles d'event contre les boss aux 3 events aux quels  j'ai vraiment participé. Le tout premier event, je venais de commencer alors je le compte pas. Je trouve que les filles d'event sont assez simple à drop. ceux qui ne les drop pas c'est : soit il n'ont vraiment pas de chance soit il ne joue pas assez. Tu a le temps de faire 1000 combats en un event. Si avec ça tu drop pas ... :S.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Noob a dit :

Tu a le temps de faire 1000 combats en un event. Si avec ça tu drop pas ... :S.

1000 si tu dors pas... Mais oui, le taux de drop est quand même bien augmenté. Perso, j'ai choppé la file du boss que je visais en trois jours (même si pour  les 2 events auxquels j'ai participé, je n'avais accès qu'au Dark Lord).

Link to comment
Share on other sites

Ça reste tout à fait possible de n'avoir aucune des filles event (moi sur le précèdent event par exemple :P ) .

La rng reste la rng, si tas pas de chance tu sortiras jamais les bons numéros telle est la loi universelle des probabilités ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Zephyr a dit :

D'habitude je fait une par semaine mais la j'ai l'impression c'est mort pour moi

Pareil, j'ai du mal pour une fois lol ^^'' Mais bon, faux persévéré dans se jeux si on veux pecho de la meuf xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Snif a dit :

Pareil, j'ai du mal pour une fois lol ^^'' Mais bon, faux persévéré dans se jeux si on veux pecho de la meuf xD

Mais la en plus je fait masse combat j'ai l'impression elle veux pas venir xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Snif a dit :

Ouf, pareil @Zephyr j'en fait aux moins 60 par jours persos, minimum... Mais bon, comme quoi, la chance peux tourner x) Jcontinue de m'acharner ! :P 

Oui, d'accord avec Snif, j'ai eu un début difficile et je ms suis acharné à taper sur les boss (surtout Dark Lord) à environ 50-60 affrontement/jours et il a fallu 5 jours pour avoir la première fille qui tombe (Arcana) samedi soir.

Mais depuis samedi, j'ai looté 2 autres filles : Kimie lundi et Kalissa aujourd'hui.

Bref, ça prend du temps mais ça fini par tomber, faut juste pas lâcher l'affaire !!  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...