Jump to content

effet pervers du serveur test


Recommended Posts

bonjour,

Tout d'abord merci de ce serveur test, on imagine le bazar si cela avait été implémenté en jeu directement....

Non je voulais signaler un effet pervers de ce serveur test... l'afflux massifs de kobans et de cash m'a fait réver au début, me promettant de pouvoir up rapidement un personnage et de le stuffer pour tester les ligues et...en fait j'ai eu une GROSSE déception sur ce que l'on peut avoir avec autant....

certes j'ai claqué les kobans pour la montée du perso en "accélérant" l'histoire chose que je ne ferais jamais dans le jeu, fait deux pach épiques pour tenter d'avoir mieux que des filles "classiques" pour maxer un peu le plaisir lors des test de ligues...

Et puis ..BOF !  un perso très moyen, qui a tout claqué (bon c'était offert) mais qui n'est pas si bon que ça... des filles... ben... normales ! et juste assez de cash pour le stuffer (mais en supersexe uniquement, rien droppé d'autre).

le coté positif c'est que cela fait taire le "pay to win" mais en même temps... la somme en argent réel correspondant au cadeau des K est assez élevée pour un joueur moyen. pour cette somme je pensais voir une VRAIE différence avec un perso lambda mais ce n'est pas du tout évident.

pour moi, le serveur test m'a dissuadé de dépenser mes euros.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...