Jump to content

Haremettes "in live" !


Antoine220
 Share

Recommended Posts

Nous sommes nombreux à adorer ce jeu ( voir devenir accroc ! ) et nous serons tous d'accord que nos chères haremettes sont pour beaucoup dans son succès dans le monde entier !

Longtemps, j'ai pensé qu'il ne n’agissaient que des personnages virtuelles, mais, après de longues recherches sur le net, je suis tombé sur les photos des vraies filles qui ont inspiré le jeu.

Je ne pouvais pas garder ça que pour moi, évidement, connaissant les milliers de fans qui seraient heureux de les voir aussi. Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de les partager avec vous !

Pour commencer, je me devais de vous présenter "Bunny", grâce à laquelle tout ceci est devenu possible. Sans le pouvoir qui lui permet de visiter d'autres dimensions, aucun des nous ne serions là et notre vie serait beaucoup moins drôle et excitante...

Je ne sais pas comment elle est avec vous, mais en ce qui me concerne, elle est plutôt exigeante. Elle n'arrête pas de me dire " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité...et une grande quéquette" ! Et c'est vrai que s'occuper d'un Harem n'est pas de tout repos...et heureusement qu'elle est là pour gérer l'intendance...fruit de puissance ou pas, s'occuper de toutes ces filles c'est épuisant.

Bref, je ne vais pas non plus me plaindre, il y a plein de gars qui voudraient bien être à notre place. D'ailleurs, je crois qu'une une nouvelle quête m'appelle, alors je vous laisse en compagnie de cette chère "Bunny"

451805206_Bunny01.thumb.jpg.20c5f1f09a10c802db81b9e2fd5daa67.jpg1489425149_Bunny02.thumb.jpg.84c55fcff20c3e1961e1cce97a14be25.jpg

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après de longues recherches sur internet, j’ai retrouvé notre fameuse livreuse. Elle s’était laissé pousser les cheveux mais, apparemment, elle est toujours aussi distraite. Elle venait de livrer un carton plein de sex-toys dans une maison de retraite. Remarquez, elle a sûrement apporté un peu de gaîté aux pensionnaires, espérons simplement qu’il n’y aura pas trop d’arrêts cardiaques dans les jours qui viennent.

 Pour tout vous dire, je ne pense pas que c’était une si bonne affaire que de mettre la main sur cette fille. Elle se rappelait parfaitement de moi et, surtout, que j’avais oublié de lui donner un pourboire et elle a voulu se faire payer en nature…Elle m’a kidnappé toute l’après-midi ! Une vraie furie, genre insatiable, si vous voyez ce que je veux dire…Et, en plus, elle n'a même pas voulu rejoindre mon harem !

 Ça va faire encore toute une histoire chez moi…il vaudrait mieux que je rentre fissa !

799644572_Livreur01.jpg.692c38aa2d79eee3b8b1b8f6b9240850.jpg1395987327_Livreur002.jpg.8d9cd4368160408ceb389124646d9a5f.jpg

Edited by Antoine220
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ma traversée en bateau fut de courte durée, mais il faut dire que la capitaine était du genre exigeante...et, surtout insatiable ! J'aurais peut-être dû rester un peu plus, au moins pour ne pas avoir des regrets...

En la revoyant si belle dans son costume, je me dis que j'ai loupé quelque chose...

Capitaine.jpg.7564ccbdb4ebe0a49e5ade902e703c6d.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sous ses aires de championne aux nerfs d'acier se cache, en réalité, une grande romantique. Dès que Rumiko part pour se rendre à un nouveau tournoi de Beach Volley extrême, elle m'envoie systématiquement un doux billet accompagné d'une petite polaroid d'elle dans des tenues particulièrement affriolantes...Vous comprendrez mieux pourquoi, après son message, j'attends son retours avec impatience ! ❤️❤️❤️

Rumiko.jpg.a61eb5458e5795ce4497ce1634cd37e1.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...