Jump to content

Fonctionnement des combats d'arènes ???


DarthHybris
 Share

Recommended Posts

Salut,

j'ai une question un peu conne "peut-être" :

Comment fonctionnent les combats en pvp de l'arène ?

Est-ce qu'il y a moyen sûr et clair de savoir à l'avance quand on va/peut gagner contre l'autre joueur ?

Parce que j'avoue être un peu perdu sur la logique et le fonctionnement de l'arène. Des fois, je domine complètement l'autre joueur en stats et je perds !

Et d'autre fois, je semble totalement dominé par les stats d'un joueur et je gagne ! (voir screenshot ci-joint )

Du coup, j'y comprends rien. J'ai pas de stratégie et je combats les 3 joueurs l'un après l'autre en me disant que j'ai genre 50 % de chance de gagner ...

merci d'avance et @+

Hentaiheroes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Deja le fait d'etre HC aide grandement

Par rapport a teenspartan,son Alpha a beau être épique,vu son faible LvL,ne l'aide nullement,et donc t'aide grandement

Pour kenjy,lui par contre il est a peu prés équilibré,mais tu lui met(si je puis dire) pas loin de 300 en stats supplémentaires dans la même classe,et son ego est équivalent au tiens cela a du se jouer a peu,vous êtes de stats a peu de choses prés équivalentes

pour Henry lui c'est normal

il est nettement plus avantagé au vu de ces stats et a un égo plus important lors des attaques il tient plus longtemps,malgré que ce soit la classe(pour moi)la moins fortes des 3 masters class

En espérant t'avoir aider

PS:tu auras d'autres avis d'ici la ,surement plus pointu(je t'ai fais un condensé du truc)

Tchussss

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cool, merci. Mais du coup, clairement comment je sais à coup sûr quand je peux gagner ? Je regarde quoi en priorité ? Par exemple, dans le cas de TeenSpartan, tu me dis que c'est juste une question de niveau ? Ses stats ne servent à rien ? Et sa classe non plus ???

1er groupe1.jpg

Edited by DarthHybris
Link to comment
Share on other sites

Pour faire vite, je regarde l'ego : 90560 vs 101683 - 91779 - 87233

Ensuite cumul des points pour les 3 catégories : 8063 + 7037 + 7632 = 22732 vs 19981 - 22035 - 21339

Dans les cas présents, l'insuffisance d'ego est compensée par de meilleurs points d'attaque/défense

Et puis toute une série de paramètres d'importance moindre mais qui ont un sens dans les situations serrées.

Ce n'est peut-être pas la meilleure analyse, mais elle me convient.

Bye

 

Link to comment
Share on other sites

Déjà, t'es équipé en multi-stats => privilégier le mono-stats de ta spécialité, surtout en hardcore. Un epic mono-stats est meilleur qu'un légendaire multi-stats (équipement le plus proche possible de ton niveau, bien sûr).
Ta fille Beta n'est pas de ta spécialité. C'est un peu plus optimisé de mettre une de ta spécialité en Beta aussi. C'est pas un changement majeur mais ça reste un peu mieux.
Note pour rappel: l'omega, normalement tu peux mettre ce que tu veux. Mais dans ton cas, les combats peuvent durer un peu plus longtemps donc elle doit parfois rentrer en jeu. Si tu veux optimiser, il faudrait aussi avoir une omega de ta classe. Mais c'est très mineur comme impact.

Pour tes adversaires:
Déjà, les 3 jouent multi-stats a priori. Donc la différence ne se fait pas là.
- Henry: la principale différence semble être son alpha légendaire. C'est un bonus non négligeable, même si elle est "que" 4 étoiles! Ceci avec en plus 4K d'ego de plus, et un coup de chance sur l'activation du coup spécial, ça peut faire perdre un combat où t'avais pourtant une petite longueur d'avance.
- KENJY: Sur le papier, c'est presque du 50/50. Et comme tu tapes en premier, sauf coup de pas de chance, tu gagnes au moins 3 fois sur 4 je pense.
- TeenSpartan: Normalement, t'as aucune chance, il a boosté énormément ses stats (ce qui n'est pas du tout ton cas ^^). La différence, comme il a été dit, c'est son alpha qui n'est pas de sa spécialité, bas niveau et 1 seule étoile. Il doit taper très faiblement. Le tout en étant Charme qui est plus faible.

Faut regarder principalement l'attaque et sa défense par rapport à ta spécialité.
Ton attaque sur les premières attaque est de 15417. Il faut ensuite soustraire la défense de l'adversaire par rapport à ta spécialité. 
Par exemple, si tu te tapais toi-même, ça ferait 15417 - 5655.

Tu fais le calcul dans les 2 sens pour savoir à combien chacun de vous attaque et voilà.
Y a d'autres calculs mais le principal est là.

Edited by kevinlafouine
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire autant de calculs. 

 

Le système choisit un adversaire pour toi Plus tu augmentes tes stats, plus les adversaires sont choisis en fonction de tes stats.

J'ai claqué des millions pour augmenter mes persos et mes stats et je perds/gagne toujours autant de combats.

 

Comme tout est donc aléatoire : c'est une question de CHANCE et de HASARD

(comme à peu près tout le reste du jeu d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi. Je commençais à perdre un combat sur deux. J'ai optimisé mes stats (je ne l'avais pour ainsi dire pas fait depuis un an).

Depuis je gagne quasi tous mes combats  (cerise sur le gâteau, j'ai remporté le challenge hebdo sur l'optimisation des stats et un top 10 dans l'argent dépensé - mais ça m'a coûté 70 millions)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@DarthHybris

Pour rebondir sur mon com

Par rapport a teenspartan,il aurait du logiquement te battre haut la main(vu son ego + 14 000 et ces stats de 3 000 a 4 000 de plus que toi)

Mais sa grosse bourde de placé une épique(qu'il pense avoir bien jugé,sous prétexte que c'est une épique,sauf que une épique a seulement une étoile,qui plus est non maxée a fond est d'une bêtise incommensurable)

Qui lui coute sa défaite,par conséquent ta victoire ^^

PS:en réponse a ta question mate surtout l'ego et les stats,éventuellement la classe de tes adversaires

Ne t'aventures pas allez aux bois,si un gars a 10 000/20 000 de plus que toi en ego et3 000/5 000 de stats supplémentaires

Au fur et a mesure tu fera ta propre sauce

Et surtout maxe toutes tes stats a fond(cela coute un bras et une jambe,ainsi qu'une partie des autres membres,au grés des LvL,normal honneur aux riches)

Mais tu ne pourras être au devant de la scène que comme cela

Tchussss

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@DarthHybris, ce que je vois sur tes screens, c'est que tu es Hardcore, mais que tu as

- des stats a peu près équivalentes (objets d'équipement multistat) ?

- 3 filles de 3 classes différentes. 

Je te suggèrerais d'essayer de passer mono-stat (même du mono stat épique est mieux que du multi légendaire, surtout en HC), et de remplacer Norou par ta meilleure deuxième fille hardcore. 

Après, ce que je regarde

1 - l'égo de mon adversaire. S'il a autant ou moins que moi, il n'a aucune chance. S'il a +10% je regarde plus loin. Au delà de 15-20% d'écart, je suis cuit, ça ne passera pas... 

2 - son attaque. 

3 - ses deux caracs défensives : je fais la différence.
En tant que HC, je préfère un combat court. les gars blindés en défense, qui font que tes dégâts sont ridicules, va te gêner.
Un mec qui défend pas n'a aucune chance face à une détonation. 

4 - je regarde ses filles... je devrais commencer par là, mais j'oublie toujours. S'il a des filles inadaptées, comme TeenSpartan, je vais le battre.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider. Ce que je peux te dire, c'est qu'il est faisable de prédire les résultats de la plupart des duels, avec un peu d'expérience.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Joe-da-G a dit :

@DarthHybris, ce que je vois sur tes screens, c'est que tu es Hardcore, mais que tu as

- des stats a peu près équivalentes (objets d'équipement multistat) ?

- 3 filles de 3 classes différentes. 

Je te suggèrerais d'essayer de passer mono-stat (même du mono stat épique est mieux que du multi légendaire, surtout en HC), et de remplacer Norou par ta meilleure deuxième fille hardcore. 

Après, ce que je regarde

1 - l'égo de mon adversaire. S'il a autant ou moins que moi, il n'a aucune chance. S'il a +10% je regarde plus loin. Au delà de 15-20% d'écart, je suis cuit, ça ne passera pas... 

2 - son attaque. 

3 - ses deux caracs défensives : je fais la différence.
En tant que HC, je préfère un combat court. les gars blindés en défense, qui font que tes dégâts sont ridicules, va te gêner.
Un mec qui défend pas n'a aucune chance face à une détonation. 

4 - je regarde ses filles... je devrais commencer par là, mais j'oublie toujours. S'il a des filles inadaptées, comme TeenSpartan, je vais le battre.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider. Ce que je peux te dire, c'est qu'il est faisable de prédire les résultats de la plupart des duels, avec un peu d'expérience.

Arf effectivement j'avais pas vu

Bien vu @Joe-da-G

Vieux,mais pas aveugle le Joe :D

Grosse boulette de ta part a éviter comme la peste,ton équipe tu ne te relèveras pas avec un mix pareil(tu penses que sont sont les meilleures a leur place parce-qu'elles ont 4 voir 5  étoiles dans leur classes respectives,mais si tu n'optimises pas avec les meilleures de ta classe,cela ne sert strictement a rien)

Pense a mettre la plus forte de ta classe en Alpha

Après il est vrai qu'il n'est pas donné a tout le monde d'avoir les légendaires et maxées a fond les  " ballons " qui plus est

Fais comme je t'ai dis ainsi que Joe

Cela devrait aller nettement mieux

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sam Hentaires a dit :

Si tu rencontres des bots , tu pourras mettre tes filles les plus faibles et pas de ta classe:ph34r:

 

il y a 1 minute, neodenis a dit :

Ouais mais alors tu n'as pas fini

Des bots vite je mets des filles a UP

Merde des real guys je mets des filles balèzes,ce mix tout le temps ça casse le rythme

Tu te vois le faire systématiquement o0

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...