Jump to content

Deux questions pour KINKOID.


Bête torride
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement lvl 164 mon pseudo est Bête torride et j'ai deux questions à poser:

-la première étant de savoir pourquoi je n'obtient pu de filles à chaque fois que j'achète au pachinko ?

-et la seconde est comment fait-on pour devenir maître de la séduction ?

Merci d'avoir lu ce message sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures, je laisse également l'images des seules filles que j'ai eu au pachinko

Byebye.image.thumb.png.75b2f2482c89e3e65e28380f5b078b5c.png

Link to comment
Share on other sites

slt

1-Au pachinko la fille n'est assurée seulement qu'au Pachinko x 10(par conséquent garantie)est-ce le cas de ton coté?tu fais du x1 ou x 10?

2-Quand tu auras fini ta soupe et ce n'est pas le cas

Allez pour la 2 éme je te dis

C'est du au fait,du nombre de posts,que tu post,justement

Plus tu postes,plus ton compteur change,ce n'est pas pour cela qu'il faille pour autant flooder ^^

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu @neodenis , en effet, on ne peut recevoir qu'une fille (commune, rare, épique ou légendaire) parmi celles qui sont proposées ainsi que des objets épiques et/ou légendaires en jouant au pachinko épique x10 parties à 5400 kobans. A contrario, si tu fais un pachinko x1 à 540 Kobans, tu auras une probabilité d’obtenir une fille-là aussi parmi celles qui sont proposées (donc une fille commune, rare, épique ou légendaire) mais cela n'est pas une certitude. Le plus souvent, tu obtiendras un objet épique ou légendaire.

Concernant les grades sur le forum, comme dit plus haut, cela est dû aux nombres de messages que tu posteras sur le forum, plus tu en posteras sur le forum et plus ton grade augmentera.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...