Jump to content

c'est quoi cette qualite


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Dégueulasse, dégueulasse... Faut pas exagérer non plus. Moi, je trouve que ça a son charme, ce style.

PS: Si vous êtes capable de mieux faire, allez-y. 😊 J'attends de voir les résultats. 😃  (ne l'ouvrez pas en disant pouvoir faire mieux si vous n'êtes pas prêt à le prouver, dessin à l'appui)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Dégueulasse, dégueulasse... Faut pas exagérer non plus. Moi, je trouve que ça a son charme, ce style.

PS: Si vous êtes capable de mieux faire, allez-y. 😊 J'attends de voir les résultats. 😃  (ne l'ouvrez pas en disant pouvoir faire mieux si vous n'êtes pas prêt à le prouver, dessin à l'appui)

voila en 8 heures de travail

Sans titre 2.jpg

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 34 minutes, SLASHDØG a dit :

Dégueulasse, dégueulasse... Faut pas exagérer non plus. Moi, je trouve que ça a son charme, ce style.

PS: Si vous êtes capable de mieux faire, allez-y. 😊 J'attends de voir les résultats. 😃  (ne l'ouvrez pas en disant pouvoir faire mieux si vous n'êtes pas prêt à le prouver, dessin à l'appui)

J'aime bien le fait que tu sois modéré dans ton jugement, mais... 

La deuxième partie de ton discours est louable, mais fausse. 

Nous sommes à même de juger de la qualité d'un travail, que l'on soit ou non capable de le reproduire. 
Par exemple, si mon voisin me montre sa mâchoire massacrée par un dentiste boucher... je ne vais pas me dire : "oh, il est pas mauvais, je ne peux pas faire mieux de toute façon..." Non, je vais crier, et partir en courant. (et marquer en gras : ne jamais prendre RDV avec ce mec sur un carnet)

De la même manière un artiste peut faire un travail dont nous pouvons apprécier, dans une certaine mesure, la qualité, bonne ou mauvaise. 

PS Par contre, là où je te rejoins.. Je ne vomirai jamais sur le travail d'un gars qui met ses tripes, son temps et son coeur dans ce qu'il fait. Et dans le dessin, vu les conditions de vie que cela représente, ce n'est pas un endroit où les artistes se foutent de la gueule du monde... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

J'aime bien le fait que tu sois modéré dans ton jugement, mais... 

La deuxième partie de ton discours est louable, mais fausse. 

Nous sommes à même de juger de la qualité d'un travail, que l'on soit ou non capable de le reproduire. 
Par exemple, si mon voisin me montre sa mâchoire massacrée par un dentiste boucher... je ne vais pas me dire : "oh, il est pas mauvais, je ne peux pas faire mieux de toute façon..." Non, je vais crier, et partir en courant. (et marquer en gras : ne jamais prendre RDV avec ce mec sur un carnet)

De la même manière un artiste peut faire un travail dont nous pouvons apprécier, dans une certaine mesure, la qualité, bonne ou mauvaise. 

PS Par contre, là où je te rejoins.. Je ne vomirai jamais sur le travail d'un gars qui met ses tripes, son temps et son coeur dans ce qu'il fait. Et dans le dessin, vu les conditions de vie que cela représente, ce n'est pas un endroit où les artistes se foutent de la gueule du monde... 

Tu m'a pas compris.... Je disais ça pour ceux qui disaient qu'ils seraient capable de faire mieux (ou en tous cas, de ne pas faire pire)

Je ne remet pas en question le fait qu'il soient capables de juger de la qualité.

Mais juste qu'ils soient effectivement capable de faire mieux ou ne pas faire pire. (il y en a eu deux : relis les commentaires plus haut 😛 )

(et c'était aussi a but humoristique ==> snozer à l'air de l'avoir compris 😛  j'adore ton autodérision d'ailleurs, snozer xD )

 

J'ai moi-même défendu le même point de vue que toi  il y a pas très longtemps sur le forum (a peu près 2 mois quand même) quand certains parlaient de l'incompétence des dev's et qu'un certain ancien modérateur a chercher a leur dire de faire mieux avant de critiqué... et que je lui ai répondu qu'il devait être idiot pour osé sortir un truc pareil ==> il m'a ban et demandé des excuses publiques pour l'avoir traité d'idiot et bref, tu connais la suite, j'imagine. (je viens peut-être de te rafraichir la mémoire? 😛 )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore vu les scènes mais la miniature du premier commentaire me semble pas si mal, un style différent qui tranche avec l'ordinaire et j'ai l'impression que je pourrais bien apprécier ce style de coup de crayon. A voir. 

Link to comment
Share on other sites

La fille est juste tip-top. :) (globalement, c'est assez bizarre car seul le héro est dans ce style de coup de crayon ==> en tous cas, j'ai cette impression)

Mais Katharina... Elle et Salem sont sur la première marche du podium de mes filles préférées. Ex-aequo. xD (si je devais choisir entre les deux... Katharina, juste parce qu'elle est Hardcore [ma spé] alors que Salem est Charme [snifff])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SLASHDØG a dit :

La fille est juste tip-top. :) (globalement, c'est assez bizarre car seul le héro est dans ce style de coup de crayon ==> en tous cas, j'ai cette impression)

Mais Katharina... Elle et Salem sont sur la première marche du podium de mes filles préférées. Ex-aequo. xD (si je devais choisir entre les deux... Katharina, juste parce qu'elle est Hardcore [ma spé] alors que Salem est Charme [snifff])

pour les new filles le hero est dessiné du façon différente 

Capture.PNG

Edited by snozer87792
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, snozer87792 a dit :

alors c'est une question c'est normal cette qualite sur le perso ou c''est un nouveau design du perso

Capture.PNG

C'est juste une poupée gonflable,mais version homme,lui il est en finition latex et plastique renforcé

Pas que nous qui puissent jouir,d'un sex toy,quoique encombrant

image.thumb.png.f7433ef000150d7224c8a0d0c1f55761.png

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...