Jump to content

Gain d'xp


MélancoZik
 Share

Recommended Posts

Perso comme sur mes 30 filles il n'y en a que 4 qui ne sont pas au LVL max et qu'elle ne sont pas dans mon équipe je m'en fiche qu'elles gagnent de l'XP en combat.. 

Ce serait logique mais inutile dans les faits.. pour les faire monter de niveau y'a les livres.. 

Là où ça pourrait être utile ce serait en créant une barre d'xp spéciale pour chaque fille qui monterait au fur et à mesure des combats donnant ainsi plus de bonus.. la je dis oui.. mais sinon.. désolée mais je suis contre.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

Perso comme sur mes 30 filles il n'y en a que 4 qui ne sont pas au LVL max et qu'elle ne sont pas dans mon équipe je m'en fiche qu'elles gagnent de l'XP en combat.. 

Ce serait logique mais inutile dans les faits.. pour les faire monter de niveau y'a les livres.. 

Là où ça pourrait être utile ce serait en créant une barre d'xp spéciale pour chaque fille qui monterait au fur et à mesure des combats donnant ainsi plus de bonus.. la je dis oui.. mais sinon.. désolée mais je suis contre.. 

Justement sa permet a ceux qui n'ont pas max leurs team de le faire car les livres c'est limité en nombre et ceux qui ont max de s'occuper des autre filles car a par le fric elles ne font rien sinon, en plus sa rajouterai un objectif et sa réanimerai le pvp

Link to comment
Share on other sites

A titre perso l’idée va m’embêter mais à titre général elle est pas mauvaise sa va durcie les compets xp vos filles Tu l’envisage sur tour de la gloire et arène ou juste l’un ou l’autre.

L’idée de jauge de lala est pas mal aussi faudrait que tu la développe.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Wolfram a dit :

A titre perso l’idée va m’embêter mais à titre général elle est pas mauvaise sa va durcie les compets xp vos filles Tu l’envisage sur tour de la gloire et arène ou juste l’un ou l’autre.

 

L’idée de jauge de lala est pas mal aussi faudrait que tu la développe.  

 

Je pense a tout ce qui touche le pvp donc la tour aussi, et puis sa peux réellement permettre a ce niv40 et fille maxé de max leurs autre  filles pour ajouter autre chose a faire, après pour amélioré le farming si c'est mit en place, sa serait une règle de gameplay qui suit: l'xp serait divisé en 3, un part pour chaque fille, si une fille est max alors sa sera l'xp divisé par deux donc plus d'xp pour les deux filles et si il n'y a qu'une fille pas max alors la totalité lui revient, du coup faire une compo 2 fille max et une autre pas max permet de faire monter une fille en particulier, pour ceux qui sont lvl40 et qui on finit le scénario, sa peut être intéressant si une fille qu'ils reçoivent d'event ou de boss les intéressent pour leurs team sa permet de la max rapidement en plus des livre ainsi de voir leurs stats a haut niveau ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça va juste servir sur les compt’s surtout si ton idée est appliqué à la farme 99% du serveur est juste intéresser par la collection. (regarde la différence de post en le sujet drop et classement)

Le classement y le jouerons réellement par défaut après avoir obtenue l’ensemble des filles dropable si il ont pas arrêté le jeux d’ici là.

Quand bien même y serrai ajoutai des filles ou des koban en récompense mensuel ou sous forme de palier mojo (même la modification du système de combat ne changera pas grand-chose) la plus part des joueurs iront farmé les boss à la chaine (premier source de fille) et joueront le pvp à défaut une fois la farme finie.

Les clan en fonction de comment y seront construit modifieront peut être la donne mais en l’état les gros joueur de pvp c’est essentiellement dans le haut du classement que tu les trouves.  

Autrement la partie diviser l’xp entre les filles est très bien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Wolfram a dit :

Ça va juste servir sur les compt’s surtout si ton idée est appliqué à la farme 99% du serveur est juste intéresser par la collection. (regarde la différence de post en le sujet drop et classement)

 

Le classement y le jouerons réellement par défaut après avoir obtenue l’ensemble des filles dropable si il ont pas arrêté le jeux d’ici là.

 

Quand bien même y serrai ajoutai des filles ou des koban en récompense mensuel ou sous forme de palier mojo (même la modification du système de combat ne changera pas grand-chose) la plus part des joueurs iront farmé les boss à la chaine (premier source de fille) et joueront le pvp à défaut une fois la farme finie.

 

Les clan en fonction de comment y seront construit modifieront peut être la donne mais en l’état les gros joueur de pvp c’est essentiellement dans le haut du classement que tu les trouves.  

 

Autrement la partie diviser l’xp entre les filles est très bien.

 

Effectivement, mon idée est vraiment pour varié, sa pourrait aidé aussi les tout débutant ainsi que les gens comme moi, je n'ai jamais assez de livre pour tout amélioré je monte de niveau trop vite et pourtant j'achete tout les livre du shop ^^ de plus même si sa doit etre moins, gagner un peu de mojos au combat de bosse (genre 5-6) juste histoire de ne pas laissez indiferent ceux bloquer dans l'histoire au niveaux de ceux ci et pour les farmer, je suis dans la 9eme page national et dans la 12 eme pas mondial, je suis donc tres haut classé, et j'ai remarquer que l'ecart du nombre de mojos entre joueurs est énorme, sa pourrais vraiment raviver le pvp car trop de gens le laisse caril ne sert pas temps que sa sauf au compet, la sa permettrai de max des fille

Link to comment
Share on other sites

je te conseil de monté un harèm de 20 25 fille avec quelques fille de boss hors évènement pour monté ta masse financière et plop du livre aux panchiko  après tu serra plus relaxe.

Sans vouloir te vexer haut classer c’est top 200 pour pas dire top 100 en dessous c’est classer ou encoure de classement .Généralement sur les MMO  à partir du Top 200 la prise place commence à piqué avent c’est promenade.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Wolfram a dit :

je te conseil de monté un harèm de 20 25 fille avec quelques fille de boss hors évènement pour monté ta masse financière et plop du livre aux panchiko  après tu serra plus relaxe.

 

Sans vouloir te vexer haut classer c’est top 200 pour pas dire top 100 en dessous c’est classer ou encoure de classement .Généralement sur les MMO  à partir du Top 200 la prise place commence à piqué avent c’est promenade.

 

j'ai environ 1 600 000 donc sa j'ai 15 fille je crois je viens d'etre lvl 36 je suis a la 3eme quete de la parodie de Bleach etje suis 814eme national et 1101 mondial, apres en soit mon idée ne penalisera pas ceux qui joue pvp mais sa équilibrera ce qui joue plus pvp

Link to comment
Share on other sites

Perso les combats contre les autres joueurs ne m'intéressent pas du tout. Et comme je l'ai déjà dit, les joueurs LVL 40 comme moi qui ont maxé leurs filles au LVL 40 ne trouveront pas leur compte dans cette affaire. 

Pour le peu que tu aies des livres leurs niveaux montent assez vite. Si tu n'en a pas : go Pachinko c'est après tout le seul moyen de dépenser une grande partie de ton argent si on enlève les quêtes payantes.. 

En bref, le Pachinko te donne des livres et tout le reste donc la possibilité de payer tes filles vite.  

Si tu rajoutes ce système.. déjà ça va avantager ceux qui jouent uniquement en pvp et ensuite ça ne va maxer que certaines de tes filles, plus particulièrement 3. C'est un peu inutile dans ce sens là non ? Qui aurait envie de changer son équipe si elle est parfaitement adaptée pour le joueur ? 

Si tu la laisse comme ça ton idée ne vaut pas le coup même pour les nouveaux joueurs puisque c'est 100 fois plus facile pour eux de faire monter leurs filles vu qu'elles montent plus rapidement ! 

Il faut que tu améliores ton idée pour qu'elle soit intéressante dans les faits sauf pour les compétitions  (Et encore une fois, seulement pour les filles qui ne sont pas LVL 40 puisque arrivé au max elles ne peuvent plus rien gagner pas même un petit +1 ) 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un peux dommage, que sa ne suive pas l'exemple de notre xp persos, par exemple... Que les livres qu'on donnerait a nos filles, même celles level max, serait comptabilisé quant même dans les compètes... Sa se fait pour notre xp a nous, genre dans ''Symbiose d'un harem'' on peux continuer a la faire, même level 40 ( Bien qu'on aie plus l'avantage que quant on gagne un level sa re charge aux max notre énergie.. Fin c'est jouable quant même je la joue souvent et jsuis moi même level 40 depuis un ptit moment )

Donc pourquoi ne pas le faire ici la même chose, pour nos demoiselles ? 

Vous parliez de sa a la base ? C’était juste en réponse a la réponse de Lala, j’espère ne pas faire de H.S x) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mc a proposer de l’étendre à la farme, son idée est bien dans les concourt sa va pimenter les scores et comme il l’a dis sa va aidé les nouveau arrivent a faire plop  leur harem plus vite sans être trop coinser par le marché. (y que la revitalisation du pvp sur la quel il est optimiste )

Après lala le pvp va bien falloir que tu t’y colle un jour aux bout un ans de farme intensive t’aura récupéré l’ensemble des fille de map présente et avenir Du coups t’aura 15 jours sans pouvoir drop  a moins que tu support avec enthousiasme une de mes suggestions.(placement discret d’auto promo)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...