Jump to content

Où sont les hardcores ?


Mugetsuu
 Share

Recommended Posts

J'étais en train de me balader sur le Wiki et je me suis aperçu que le Top 5 des haremettes hardcore était bien moins imposant que les 2 autres classes. La classe charme possède une épique et une rare à 5* , la classe savoir-faire a elle aussi une épique à 5* suivi d'un trio de 3 légendaires 3* qui dépassent les 10 de stats(5* lvl 1). Dans la classe hardcore , il n'y a rien de tout ça les filles les plus impressionnantes sont 9,88 de stats (Pour les comparatifs j'ai exclu Levitya , Norou et Fanny/Fionne) Pourquoi cette inégalité ? Ce qui fait de cette classe la moins puissante à son potentiel maximum.SCANDALEUX.PNG.c1ab146091c83902be1aada367444b16.PNG

SCANDALEU.PNG

SCANDALE.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Crosschild a dit :

je confirmes quand on compare le pouvoir hardcore et 2x +fort que le charme si je me souvient bien

Le pouvoir hardcore multiplie les dégats par 1.5 et non 2 , le pouvoir charme permet de doubler la défense lors de la prochaine attaque subit ce qui fait que la prochaine attaque ne fera que 50% des dégats qu'elle devrait engrangée ; Si un hardcore et un charme se confronte imaginons que l'hardcore envoie sa spé en 1er puis le charme en 2eme cela fait 1.5 (1ère attaque) puis 0.5 (2ème attaque) ce qui fait 2, le charme infligera 1 à chaque attaque ce qui fait également 2. Finalement cela revient au meme, dit moi si j'ai fait une erreur.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mugetsuu a dit :

Le pouvoir hardcore multiplie les dégats par 1.5 et non 2 , le pouvoir charme permet de doubler la défense lors de la prochaine attaque subit ce qui fait que la prochaine attaque ne fera que 50% des dégats qu'elle devrait engrangée ; Si un hardcore et un charme se confronte imaginons que l'hardcore envoie sa spé en 1er puis le charme en 2eme cela fait 1.5 (1ère attaque) puis 0.5 (2ème attaque) ce qui fait 2, le charme infligera 1 à chaque attaque ce qui fait également 2. Finalement cela revient au meme, dit moi si j'ai fait une erreur.

Nope. La spéciale du hardcore ne fait plus x1,5 ... Elle fait x1,2 si j'ai bien suivi. (me souviens plus du sujet où j'ai lu ça)

D'ailleurs, cela fait 2 mois qu'à égo égal au mien, les Charmes me poutrent la gueule très souvent... Pourtant, c'est moi qui attaque en premier et devrais être avantagé... mais non.

Alors les charmes qui râlent sur le pouvoir qu'ils ont, ils ont perdu toute crédibilité a mes yeux depuis belle lurette.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Les jumelles et sûrement Metal Noemy. (et peut-être Summer Geekette pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir au Pachinko)

Cela fait une sacrée différence lors d'un combat d'avoir une légendaire 5* en alpha + une rare 5* ou une épique 5* en position beta. (voir une épique 5* en beta et une rare 5* en omega ==> mais les combats ne durent généralement pas assez longtemps pour que l'omega rentre sur le terrain)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas sur d'autre sujet j'avais vu écrit à répétition que la classe qui domine en ce moment c'est Hardcore.
Moi je suis savoir faire et je dois bien avouer que les hardcore me donnent plus de mal que les charmes. 
Ensuite Mugetsuu j'ai envie de dire que les Hardcore ont "Fée" dans le top 5, alors qu'en savoir faire on a aucune fille de base dans le TOP 20 (Shina étant pas encore disponible). Donc les filles légendaires ou Gwenaelle voyage faut encore avoir la chance de les looter... 

Edited by Bieu
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Bieu a dit :

La classe qui domine en ce moment c'est Hardcore.

Oui, se sont les HC, vu qu'il on toujours l'overboost.

C'est à dire quand il lance le critique pendant l'orgasme ils ont un bonus additionnel de 50%/ en plus.

C'est du grand n'importe quoi.

Faudrait demander @Kinkoid pourquoi cette inégalité.

Je donne un exemple.

Imagines un HC qui donne un coup critique de 40000 de dégâts, s'il déclenche pendant l'orgasme le même coup monte à 60000 de dégâts.

Bein pour les charmes et les savoirs rien aucun bonus de ce genre.

Donc les HC sont la classe overcheat,  depuis 2018. Et ça va continuer, vu que laisser passer un truc aussi énorme c'est impossible, ça veut dire que les dev s'enfoute royalement et qu'ils ne jouent pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bieu a dit :

Je viens d'obtenir Justine sur Dark Lord, et il s'agit d'une rare hardcore 5 étoile. Ton vœu a été exaucé @Mugetsuu

Oui je viens de le remarquer :) J'vais balancer tout mes kobans pour l'avoir. ça va rééquilibrer la chose.

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je pense que les Hardcore restent les maitres incontestés sur canapé... Personne ne résiste à un orgasme dévastateur... Et en PVP mes seules bêtes noires sont de ma classe. 

Mais je rejoins cependant @SLASHDØG, ces derniers temps, les Charmes ont sacrément profité... Je ne leur roule plus dessus comme d'antan...  

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 6 heures, Joe-da-G a dit :

Je pense que les Hardcore restent les maitres incontestés sur canapé... Personne ne résiste à un orgasme dévastateur... Et en PVP mes seules bêtes noires sont de ma classe. 

Mais je rejoins cependant @SLASHDØG, ces derniers temps, les Charmes ont sacrément profité... Je ne leur roule plus dessus comme d'antan...  

J'ai l'impression que en étant savoir faire je fais parti des grands perdants dans l'histoire. Va peut être falloir que j'envisage de changer de classe...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...