Jump to content

Bug Gain de filles


zobman
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi depuis le monde des morts et après 130 combats contre Donatien, 170 contre silvanus, et 170 contre Bremen je ne parviens plus à gagner de filles?

Sur tout ces combats j'en ai gagné 1. Je pense qu'il y a un bug quelque part. Même lors d’événements, je ne parviens à délivrer aucune fille malgré le fait que je continue sans cesse de défier et ce plus d'une centaine de fois.

Pourriez-vous remédier à ce problème s'il vous plaît?

J'adore ce jeu mais ça en devient frustrant vu tout les efforts que je fais pour les gagner.

Merci d'avance.

image.thumb.png.5e0f4c2d6d1f0948cc8abeb08deb35ff.png

image.thumb.png.851c891bae792505665423d3ed3d74ca.png

image.thumb.png.833c06ee9c1c5e20e3beb3abe7c3448f.png

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bug. Plus tu avances dans le jeu, plus cela devient dur de droper les filles.

130 à 170 combats, c'est vraiment peu...

A partir de Donatien, compte en moyenne 700 combats par fille.

(une fois sur les tous derniers boss [Bremen, Finalmecia et Roko], compte 1000 à 1500 combats pour que le système anti-poisse s'active... [si tu as la poisse et que tu ne dropes pas avant ==> le système anti-poisse est sensé assurer une fille par mois si tu fais un certain nombre de combats par jour pendant 30 jours])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas un bug. En principe il me faut plus de 200 - 300 combat pour drop une fille.

Et sur roko j'ai arrété de les compter 😛

EN gros soit patient car Moins de 200 combat c'est vraiment pas assez. Cela dit quand le "mécanisme anti-poisse" est actif, il est pas rare de drop les filles a la pelle. Mais ça dur malheureusement pas longtemps.

Bonne chance a toi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

je pense qu’il y a un souci avec le drop des filles notamment sur portable..(iOS)

connexion 4G RAS..

je fais mes combats, je gagne sans souci l’argent des boss, et un moment je pense que c’est quand je fous obtenir la fille cela me met le fameux error HH_1..

cela me l’a fait beaucoup lors de l’événement Épique et je n’ai drop aucune fille.. cela recommence avec celle qu’il me manque sur la rentrée..

suis je le seul dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2018 à 13:22, Joe-da-G a dit :

Je peux t'assurer @rob1 que l'erreur et le drop ne sont pas liés. 

J'ai les erreurs depuis que je joue, et ça ne m'a jamais empêché de récupérer les filles... 

(la chance volage, elle, par contre...)

Oui moi aussi j’ai toujours eu les erreurs.. et j’ai toujours droppé..mais là c’est bizarre.. une impression .. on voit voir mais je suis sceptique.. dès qu’ils introduisent qqch, ils plantent un truc de l’autre côté.. alors.. 🤔🤔.. Wait and see ( but just  a moment...)

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu indiques tjrs des chiffres dans tes argumentaires mais de ce que j'en ai vu (et cela fais plus d'un an que je joue) c'est complètement aléatoire et donc cela ne sert a rien de donner des chiffres si ils ne peuvent pas être vérifiables/quantifiables. Il y a un taux de drop que nous (joueurs) essayons de savoir et d'interpréter mais en réalité nous n'en savons rien donc il faut arrêter de donner des chiffres à la "louche" car cela ne veux rien dire, on ne sais pas donc on ne dis pas. Tu ne peux pas "quantifier" la chance, soit elle est la soit elle ne l'est pas..

Link to comment
Share on other sites

C'est quand-même bizarre je suis arrivé avec Edward jusqu'au niveau 100 et j'ai fait bien plus de combat après mais je n'est pas récupéré une fille.

Par contre je ne suis pas encore arrivé au niveau 130 avec Donatien et j'ai déjà récupéré toutes les filles. Comme ça m'a fait pour les autres gars avant.

Ça m'a l'air vraiment aléatoire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, siffly a dit :

C'est quand-même bizarre je suis arrivé avec Edward jusqu'au niveau 100 et j'ai fait bien plus de combat après mais je n'est pas récupéré une fille.

Par contre je ne suis pas encore arrivé au niveau 130 avec Donatien et j'ai déjà récupéré toutes les filles. Comme ça m'a fait pour les autres gars avant.

Ça m'a l'air vraiment aléatoire.

C’est le principe de l’aléatoire d’être...aléatoire..🤨😋😋😋

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la courtoisie du forum.

La critique est nécessaire mais l'invention est vital car dans tout invention Il y a une critique des conventions. A réfléchir ;-)

 

Comme beaucoup de gens ici je sais que sont les probabilités.

Je dis juste que la chance qu'un boss inférieur Edward ne permet pas de récupérer de fille, alors que j'ai passé 2 à 3 semaines à faire tous mes combats sur lui soit environ 600 combat pour la valeur la plus faible, me semble étrange.

Alors que je n'ai pas faire plus de 400 combats contre Donatien et que j'ai récupéré les 4 filles plus l'épique de cette semaine.

Sauf erreur de ma part il me semble normal de se poser la question sur un bug.

Je  vais continuer à combattre Edward et je reviendrai d'ici 3 ou 4 semaines pour dire si mon statut à changer. He hop, on reste constructif dans la démarche.

Edited by siffly
Link to comment
Share on other sites

Le 25/09/2018 à 18:33, SLASHDØG a dit :

C'est pas un bug. Plus tu avances dans le jeu, plus cela devient dur de droper les filles.

130 à 170 combats, c'est vraiment peu...

A partir de Donatien, compte en moyenne 700 combats par fille.

(une fois sur les tous derniers boss [Bremen, Finalmecia et Roko], compte 1000 à 1500 combats pour que le système anti-poisse s'active... [si tu as la poisse et que tu ne dropes pas avant ==> le système anti-poisse est sensé assurer une fille par mois si tu fais un certain nombre de combats par jour pendant 30 jours])

mdrrrrrrrr dixit le mec qui tape 3 fois sur un boss pour dropper la fille de l'event...... 😉

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...