Jump to content

Sérieusement??? (spoil nouvelle quête)


Bigka
 Share

Recommended Posts

Comme y'a plus vraiment d'imagination chez le scénariste, ils compensent par des prix exorbitants (énergie ou argent) pour nous ralentir. Y'a aucune logique entre les tarifs et les actions (autant d'énergie pour se curer le nez sur la dernière quête que pour baiser dans la première ; des godemichés à plusieurs millions alors qu'on les voit à peine), c'est juste pour nous faire patienter moins longtemps jusqu'à la prochaine quête (m'enfin quand y'a presque 2 mois d'attente, c'est pas 2 jours qui vont nous faire ressentir la différence)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, neodenis a dit :

On peux toutefois commencer a émettre un  début d'avis déjà

Après faut un coupable,donc le game design tu vas prendre

Sorry,il en faut toujours un

T'es preums hé viiiiiiiiii

Comme le disait mon mentor Canni: "Venez toujours avec un témoin... sacrifiable, de préférence. On a toujours besoin d'un bouc-émissaire sous le coude."

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Bigka a dit :

j'ai toujours plus ou moins apprécié l'histoire mais ... 4 images (et accessoirement 40points) sur un gars qui se cure le nez? sérieusement, vous n'aviez pas trouvé de meilleure idée? 

C'est parce qu'ils... qu'ils ont pété 🤓

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, neodenis a dit :

Fortes chances que ce soit elle

En tout cas sur l'image originale,beau brin de fille

😘

Je surkiffe sa seiyuu. (doubleuse)   Kana Hanazawa.

C'est elle qui a doublé Akane Tsunemori de "Psycho-Pass".

Ou Kuzuha Doumoto de "Hagure Yuusha no Estetica".

Ou Ren Kyogoku de "Magi"

Ou Ichiko Sakura de "Binbougami ga!".

Ou bien ... Ou encore... Ou ... (bref, trop de personnages et d'animés que je kiffe)

 

il y a 5 minutes, ifax a dit :

Oui mais elle a marquer content de te revoir sa veut dire qu'il se sont déjà vue mais je ne sais pas ou dans l'histoire

Non, ils ne se sont jamais vu dans l'histoire. (j'en ai pas souvenir en tous cas)

Par contre... C'est la fille évent qui est en ce moment sur Dark lord. (Justine)

Et elle fait partie de nos harem... Donc... Problème dans le scénario. (sauf si c'est l'autre gars qui "en hérite" dans la quête et que nous, on a la blonde à la place 😛 )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Je surkiffe sa seiyuu. (doubleuse)   Kana Hanazawa.

Non, ils ne se sont jamais vu dans l'histoire. (j'en ai pas souvenir en tous cas)

Par contre... C'est la fille évent qui est en ce moment sur Dark lord. (Justine)

Et elle fait partie de nos harem... Donc... Problème dans le scénario. (sauf si c'est l'autre gars qui l'a dans la quête et qu'on a la blonde 😛 )

d'accord merci faudra voir la suite de l'histoire alors

Link to comment
Share on other sites

Voleur de gifs va xD !! On peut dire SLASHDOG ceci SLASHDOG cela mais bon il n'est pas le seul finalement :P (solidarité avec nos amis belge !! (enfin surtout leurs bières, qui reste pour moi, la meilleur du monde,  … hic … , j'crois que j'vais allé me coucher moi…  hic…  ) 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, niveau histoire, je ne pourrais me prononcé, car comme je prend mon temps, je suis a peine au début du chapitre 4, mais j'ai l'impression que à chaque sortie de chapitre, il y as toujours des déçus , après c'est le jeu ! perso je trouve l'histoire de plus en plus intéressante, ce qui m'as fait le plus peur durant l'histoire c'est quand il commence a inclure des "méchant surpuissant" , ça je trouve ça moins intéressant car c'est le schéma trop côtoyé dans les mangas en général, donc actuellement je trouve toujours l'histoire rafraîchissante :D

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...