Jump to content

Sérieusement??? (spoil nouvelle quête)


Bigka
 Share

Recommended Posts

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, mais là, je ne peux me taire devant [on évite] galopante d'un scénariste visiblement en manque d'inspiration; à moins, qu'à l'image du roi Midas, son seul objectif soit de transformer la médiocrité en or (kobans) en faisant durer des dialogues débiles qui n'apportent aucun intérêt ni suspense à une histoire aussi ridicule que les illustrations qui l'accompagnent.

Pour moi, c'est terminé et ce site n'aura plus un seul euro de mon budget jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, SLASHDØG a dit :

Moi, je suis content. Ma yandere favorite est à l'honneur dans cette quête. Justine est canonisé dans le scénario. YOUPIIIIE! Elle est trop mimi. :)

Et en plus, on a une parodie de Hana Midorikawa. 😀

Yeeahh!! Alors on est 2😁

Manquerai plus que notka(yuno gasai)😋 fasse une apparition

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, saitamax a dit :

Yeeahh!! Alors on est 2😁

Manquerai plus que notka(yuno gasai)😋 fasse une apparition

Rigole pas, quand j'ai vu Rokko dire qu'il avait fait appelle a 2 volontaire d'une maison de correction, j'ai directement pensé a Justine et Notka. 🤣

Manquerait plus qu'une parodie de Kotonoha Katsura de "school days" et on aurait de quoi faire une super équipe de yandere. :)

Par contre...

 

 

329391867_run_yukki_run__de_motivational_by_okuni_evangeline_yin-d68qpdo-Copie-Copie.jpg.5dcf3e9fb4388b45d0c29559386559ef.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Manquerait plus qu'une parodie de Kotonoha Katsura de "school days" et on aurait de quoi faire une super équipe de yandere. :)

kotonoha j'avoue çà pourrai le faire(te planter tranquille),ou bien shion sonozaki de higurashi,bien évidemment HC

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, rob1 a dit :

En revanche, Rokko dit que les filles du harem sont interdites mais Justine est dans mon harem depuis presqu’un an..

dommage de l’avoir introduite comme ça..😥

Déjà été dis plus tôt dans le sujet.

Le 27/09/2018 à 21:27, SLASHDØG a dit :

Par contre... C'est la fille évent qui est en ce moment sur Dark lord. (Justine)

Et elle fait partie de nos harem... Donc... Problème dans le scénario. (sauf si c'est l'autre gars qui "en hérite" dans la quête et que nous, on a la blonde à la place 😛 )

Link to comment
Share on other sites

Le scénario ne considère que les filles "obligatoires"  comme filles de notre Harem, du moins dès qu'on sort du monde où elles apparaissent. C'est d'autant plus étrange que soudainement,; notre héros connait les filles d'event, Justine dans ce cas, et Gwenaëlle dans la quete " X-Gars, le commencement", ce qui pose effectivement des questions sur l'incidence des events dans le Lore du Haremverse.  La présence de Justine n'est donc pas problématique pour son coté " normalement on ne doit pas avoir de fille de notre harem pour nous aider", mais au contraire par le fait que notre héros ne devrait pas connaitre cette fille de par son action dans les events.  A moins que la quete suivante, ou bien des scènes de la quete actuelle, présente leur première  rencontre " en mode scénario"  dans un Flash Back.    Après tout, on suit déjà des actions rapportées lors de quetes depuis que L'ermite pervers nous raconte l'"enlèvement" de Jenny dans le monde Ninja.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, seraphino a dit :

Le scénario ne considère que les filles "obligatoires"  comme filles de notre Harem, du moins dès qu'on sort du monde où elles apparaissent. C'est d'autant plus étrange que soudainement,; notre héros connait les filles d'event, Justine dans ce cas, et Gwenaëlle dans la quete " X-Gars, le commencement", ce qui pose effectivement des questions sur l'incidence des events dans le Lore du Haremverse.  La présence de Justine n'est donc pas problématique pour son coté " normalement on ne doit pas avoir de fille de notre harem pour nous aider", mais au contraire par le fait que notre héros ne devrait pas connaitre cette fille de par son action dans les events.  A moins que la quete suivante, ou bien des scènes de la quete actuelle, présente leur première  rencontre " en mode scénario"  dans un Flash Back.    Après tout, on suit déjà des actions rapportées lors de quetes depuis que L'ermite pervers nous raconte l'"enlèvement" de Jenny dans le monde Ninja.

en fait, on devrait se poser une autre question... "est ce qu'avoir cette fille dans le harem peut changer l'histoire?" et là ce serait plus intéressant.

 

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est surtout que le scénariste a fait intervenir une fille jamais rencontrée avant dans l'histoire, mais que le héros connais déjà et en a peur (cf les scènes d'affection). Et la seule raison pour que le héros connaisse cette fille, c'est parce qu'elle est dans son harem, donc en désaccord avec les règles du prof (pas d'intervention des filles du harem). Le scénariste n'aurait pas dû faire venir Justine mais une autre fille (quitte à modifier légèrement le scénario, pas forcément avec une fille flippante comme Justine) ; ou Justine aurait dû être une fille de boss de Rokko, et ça aurait été plus logique, sauf que Justine a été créée y'a un an et que le monde en cours n'était pas encore imaginé (pas à ce point du scénario en tout cas)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎26‎/‎09‎/‎2018 à 16:42, Arcana's Fate a dit :

Ne confondez pas le rôle du scénariste (imaginer et écrire l'histoire) et celui du game designer (qui décide entre autres du nombre d'énergies nécessaire pour passer d'une vignette à l'autre). Et encore une fois, attendons d'avoir vu la quête en entier, avant d'émettre un avis.

ouais ben le scénariste il se touche aussi hein franchement. On a passé tout le jeu à baiser des meufs plus bonnes les unes que les autres, on a même battu un boss à un concours d'orgasme, et c'est maintenant qu'on arrive au monde 10 que le héros se chie dessus parce qu'il est pas sûr de bien baiser? Alors que littéralement toutes les filles qu'il rencontre le veulent et en redemandent? Elle est où la cohérence? Et qu'on vienne pas dire que y'a pas de cohérence dans les hentai, certes y'a une cohérence spécifique, mais concernant l'EVOLUTION du personnage, y'a pas ce genre de trucs

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le héros est moche comme tout avec ses lunettes et qu'il a besoin de les retirer pour exciter les filles du harem, c'est un fait connu :') dommage de reprendre ce principe avec Justine qu'il est supposé connaître vu la réaction du héros...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kyochan a dit :

Et encore, maintenant il doit aller à l'école pour apprendre à baiser !
PS : Heureusement que Justine est de la partie ! (ma préférée avec Salem)

Je n'aimait pas du tout Justine mais là dans l'histoire ils ont réussit a lui donner du charisme, j'avoue que je la kiff bien finalement, elle a un côté coquine que j'aime bien ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hey les gars, vous oubliez de lire le scénario ? :)

1) Justine est dans une maison de correction (c'est bien ça le nom ?)

2) Le héros a peur suite à une ancienne rencontre entre elle.

3) HH est un univers où le sexe est libre mais où les 2 parties doivent être en accord (consentantes).

Pour moi c'est simple : Justine a sauté sur notre héros mais lui ne voulait pas (viol) ou elle lui a fait des trucs chelou (étant HC).

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Globax a dit :

Hey les gars, vous oubliez de lire le scénario ? :)

1) Justine est dans une maison de correction (c'est bien ça le nom ?)

2) Le héros a peur suite à une ancienne rencontre entre elle.

3) HH est un univers où le sexe est libre mais où les 2 parties doivent être en accord (consentantes).

Pour moi c'est simple : Justine a sauté sur notre héros mais lui ne voulait pas (viol) ou elle lui a fait des trucs chelou (étant HC).

Elle a kidnappé notre héro en plus de le vider de toute substance. (le pauvre était tout sec à la fin)
Mais elle est vraiment folle de lui ! 

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2018 à 15:07, Globax a dit :

Hey les gars, vous oubliez de lire le scénario ? :)

1) Justine est dans une maison de correction (c'est bien ça le nom ?)

2) Le héros a peur suite à une ancienne rencontre entre elle.

3) HH est un univers où le sexe est libre mais où les 2 parties doivent être en accord (consentantes).

Pour moi c'est simple : Justine a sauté sur notre héros mais lui ne voulait pas (viol) ou elle lui a fait des trucs chelou (étant HC).

C’est conforme à son perso quand tu l’as attrapée.. 

le pb du scénario c’est de dire que les filles du harem sont interdites ( car si tu l’as tu comprends que le héros flippe)..

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup la parodie de Hana Midorikawa de Prison School en espérant la voire dispo un jour et surtout la parodie de Luffy de One Piece est son Haki j'ai pas pu m'empêcher de rire 😂😂😂😂 et pour ceux qui s'étonnent que le héros connaisse déjà Justine dans les missions spéciales qui rapportent des kobans on en parle pas mal de Justine certes vous voyez ce qui se passe dans les différents mondes mais vous ne savez pas ce qu'il fait lors des missions quotidiennes on apprend dans une mission où les super-héros était mis à l'honneur que Justine c'était échapper d'un centre psychiatrique avec une camisole de force juste pour retrouver le héros et quelle avait échouer car Captain Haremverse sauve le héros alors je pense que vous cliquer sur les missions quotidiennes sans vraiment lire car le lore du jeu passe aussi par les missions quotidiennes.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2018 à 15:46, Kyochan a dit :

Elle a kidnappé notre héro en plus de le vider de toute substance. (le pauvre était tout sec à la fin)
Mais elle est vraiment folle de lui ! 

Je complète que le héros ne l'a pas pour autant accepter dans SON harem vu le traumatisme subi.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...