Jump to content

Sérieusement??? (spoil nouvelle quête)


Bigka
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, seraphino a dit :

@Globax   Avec le système de rareté, Justine, qui était la plus forte des HC avant, ne vaut plus rien en combat. Pour te dire, j'ai eu Cora au pachinko lors de l'event "Seconde chance" de Février, c'est une HC Légendaire,  au niveau Stat y a pas  photo

Faut...

Regarde son excitation... Justine a jamais été la plus forte niveau point de stat... Loin de là même...  Mais la plus forte niveau excitation. Elle est très basse et atteint l'orgasme beaucoup plus vite que les autres... Ce qui fait que... couplé avec le spécial des hardcores... Bah... si tu fais plus souvent des orgasmes... tu as aussi plus souvent la chance de faire proc le pouvoir sur un orgasme... Et donc de multiplier les attaques dévastatrices...

Et même sans proc... Des orgasmes plus souvent = des dégât boosté plus souvent...

Le revers de la médaille, c'est un égo moins gros... Et des dégât normaux/de base (sans proc du pouvoir et sans orgasme) un peu réduit...  Bref, c'est la stratégie "Canon de Verre" qui compte sur les gros burst de dégâts d'orgasmes et les éventuels proc du pouvoir.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@areza  Je ne dis pas le contraire, mais de la même manière que, avant la mise en place de la rareté,  Shamane était plus forte à son etoile max que Bodybuilder Elizabeth ( pourtant celle qui avait la stat de base SF la plus élevée à etoile 0),   la position de Justine au classement HC  n'est qu'une occurrence statistique. le degré de la stat principale d'une haremmette est définie par sa rareté. A lvl 1 et 0 etoile, Justine a 4,3 en HC, ce qui est le degré normal des stat de filles Rares, entre 4 et 4,3.  Une épique a entre 4,6 et 4,9 , et les légendaires entre 5 et 5,3   ( en théorie, j'ai pas tout appris par coeur). En plus, tout cela est théorique, vu que le classement se base sur des données 5 étoiles et niveau 400. Je joue depuis un an et je suis level 260, alors le niveau 400 c'st pas pour tout de suite ...  Donc la première Epique HC qui gagne sa 5 étoile surclassera automatiquement Justine ( D'ailleurs si c'est Katharina,, ça fera des heureux, elle surclasse meme des Légendaires au classement, donc à 5 étoiles elle a des stats de légendaire. )        ça se voit au classement,  Metal Noemy est classée troisième en charme , mais la deuxième est Summer Geekette, une Epique charme. Donc j'ignore ce qu'on prévu les dev, mais vu que les Charmes ont  trois 5 étoiles au delà des filles normales et de départ, Metal Noemy (Rare), Summer Geekette (Epique) et Fanny&Fione  (Legendaires),  mais que   les SF n'ont "que"  Norou en légendaire et  Travel Gwenaelle en epic dans les 5 étoiles,  et  les Hardcore  n'ont "que "  Levyta en Legendaire et Judith en Rare,  si les dev continuent dans leur apparente volonté d'équilibrage du jeu,  il vont ajouter une Rare 5 étoiles pour les  SF  et  une Epique pour les  HC.  Donc de ce fait, Judith ne va pas rester très longtemps à cette deuxième place, donc se concentrer sur elle pour la rendre apte au JcJ  risque d'être contre productif.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut oublier que la fille épique en question sera (probablement) une fille de pachinko event, contrairement à justine qui est une fille de boss event. Beaucoup, voir même la majorité des joueurs ne l'auront pas, contrairement à Justine, donc pour eux, investir dans cette dernière est une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

@Helix J'avoue avoir tendance à oublier que mes coups de moule bien placés même si quasi inexistants n'arrivent pas à tout le monde. Je n'ai jamais fait de Pachinko epic X10,  la seule fois où j'ai voulu me battre pour avoir 5400 kobans pour un event, j'ai tout fait pour mais j'ai fini à  5100 ( ou un truc du genre). C'etait pour l'event d'octobre 2017, mon premier. Donc mes quelques filles exclus pachinko voire exclus pachinko d'event sont toutes obtenues pour 540 kobans. En event c'est arrivé très rarement, mais j'ai eu Cora la sirene pendant "Seconde chance" en février, et Alexandra  (  Samus Aran) pendant l'event SF  de Decembre dernier. C'est peu, mais elles ont été classé légendaires quand la rareté est entrée en jeu. et comme Alexandra est SF, comme moi, j'avoue que le fait d'avoir aussi Norou en Alpha et une SF Epic en Omega me laisse à l'abri de la question " que mettre dans mon equipe ?" depuis un moment, et par une sacrée accumulation de coups de chance ...    Donc oui c'est sur que le nombre de gens qui auront l'heureuse élue risque d'être assez restreint ...

Link to comment
Share on other sites

@Alindar je ne sais pas si tu es au courant mais les prochaines 5 étoiles ce n'est malheureusement pas pour tout de suite, je ne sais plus ou j'ai pu lire ça mais elles vont être retardées pour ce mois ci et surement le mois prochain d'après les Kinkoids à cause de nouvelle fonction (guilde surement) ajouté sur le jeu. Donc ça risque de rester comme ça un petit temps mais tu as raison ça risque fort de se passé comme tu l'as dit. Tu as bien de la chance d'avoir pu loot Alexandra/Samus c'est une des haremettes que je préfère elle est juste trop :x J'vais essayer de la loot pour décembre mais comme je veux aussi loot la belle Christmas Arcana ça va être chaud. D'ailleurs pour la prochaine rare SF à avoir ses 5 étoiles je verrai bien Commandant Cattleman                                                                                                                 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

@areza   Ben, en parlant de Revival, je dois dire que je me pose des questions.  Octobre est le point de jonction avec le début des revival l'année dernière.  Là, on a l'event "Zombie",  mais il faut compter sur DEUX events en revival,  Dark Fantasies, de 2017, et  Halloween, de  2016, le revival de l'année dernière.   Comment vont-ils goupiller tout ça ?  Bon, le "bon coté" est que l'event Halloween étant le tout premier event qui ai jamais eu lieu dans le jeu en 2016, il ne comporte que 2 filles au Pachinko ( Halloween Service Palace, et  Halloween Kimie) et 1 fille de boss ( Halloween Juliette), donc pour un test de revival conjoint qui pourrait être régit de façon à ce que tout ne se trouve pas au Pachinko avec le double de filles à dropper en une semaine ( et donc une nouvelle perte de joueurs qui vont se barrer en en ayant marre d’être pris pour des pigeons, comme ils disent),  c'est la meilleure occasion.  En face, on a quand même Gork et Mala sur les boss ( même si, c'est bon, j'ai pigé que les gens qui aiment bien Gork se comptent sur les doigts d'une main, je ne vais pas encore polémiquer, j'ai encore pris un avertissement l'autre fois, et pourtant l'autre gars continue à parler de Gork même quand ça sert à rien , la preuve, il l'a  encore fait sur la première page de discussion, ça sort de nulle part ..),et Alicia Vechta et Murakawa au pachinko d'event.   J'attends de voir comment il vont faire ... 

Link to comment
Share on other sites

@Alindar la je peux pas te répondre j'avoue que je n'en sais rien:S mais je penses que ça va être un truc du style du 16 au 19/10 (enfin le 20 a 5h) le premier revival de 2016 et du 21 au 24 celui de 2017 et après surprise vont ils nous mettre un évent légendaire ou comme le mois dernier un évent épique, seul l'avenir nous le dira mais j'avoue que je préfèrerai un évent épique histoire de pouvoir vider un peu le P.E de ses permanentes qui commence à être légion 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, areza a dit :

@Alindar la je peux pas te répondre j'avoue que je n'en sais rien:S mais je penses que ça va être un truc du style du 16 au 19/10 (enfin le 20 a 5h) le premier revival de 2016 et du 21 au 24 celui de 2017 et après surprise vont ils nous mettre un évent légendaire ou comme le mois dernier un évent épique, seul l'avenir nous le dira mais j'avoue que je préfèrerai un évent épique histoire de pouvoir vider un peu le P.E de ses permanentes qui commence à être légion 

D'ici a ce que les events tombent plutôt que les perms

Il n'y a qu'un pas 🙄

Link to comment
Share on other sites

Comme prévu la suite de la quête est tout aussi mauvaise... Devoir claquer 500 énergies si ce n'est plus sur quasiment la même image c'est pas fou j'ai l'impression que le jeu régresse au niveau de l'histoire c'est de moins en moins drôle et intéressant 

Link to comment
Share on other sites

faut le vider un peu (beaucoup plutôt) avant d'espérer avoir une d'évent mais bon je ne dis rien la dessus car sur les derniers P.E j'ai été bien chanceux (après il ne me reste que 6 perma au P.E donc bon je l'ai bien écouler avant…)  

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2018 à 17:33, Papyraptor a dit :

Je vois pas ce qui vous étonne que notre héros ait peur de Justine, vous avez lu la bio de la bougresse ? Elle a les neurones en court-circuit, les fusibles qui ont sauté.

Encore faut-il l'avoir eue lors des évent (2017 et revival), sinon macash !! Et même chose pour Gwenaëlle il y a 2/3 épisodes ....

Il y a clairement un manque TOTAL de cohérence dans l'histoire sur le coup ! D'où se connaissent-ils ? comment ça c'est passé ? Etc .... Et si tu connais Justine, elle est donc dans ton harem (puisque lootée) et donc dans comme les filles de ton harem sont interdites dans l'épisode : incohérence totale !

Ça ne fait, pour moi, que confirmer que les dèvs, objectivement, privilégient la machine à fric plutôt que l'âme du jeu : l'histoire. 

Avec ce qui est prévu sur octobre en terme d'évents, ça devient lourd(aud - ingue, à votre guise).

Ma motivation diminue au fil des jours, surtout pour passer plus de temps à looter les filles d'évents : Avant février j'avais les deux en 2/3 jours maxi, depuis "l'amélioration" pour looter les filles de février, c'est nettement plus long (quasi 10 jours pour la première à chaque fois).

 

Pour en reveniur à l'épisode : dépenser une quantité folle d'énergie pour une histoire qui piétine, ça devient tout aussi pénible et démotivant.

Bref, en ce qui me concerne, la seule chose qui avance dans le jeux, c'est l'incitation à bouffer du koban à pleins tubes. J'ai pas mis un seul euro dans le jeux, c'est certainement pas avec cet état d'esprit que j'y céderai ... à bon entendeur ...

 

Edited by padawann
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

au pire... on peut supposer que le héros vit d'autres aventures entre les mondes et qu'on ne nous dit pas tout..

il y a 12 minutes, Papyraptor a dit :

Il ne faut pas mettre un seul euro dans ce jeu, il ne le mérite absolument pas, parce que les kinkoids prennent les joueurs pour des pigeons.

Je continue à jouer, à looter des fifilles, mais sans mettre un centime

pour ça que j'ai arrêté de payer des cartes mensuelles depuis un moment...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, daguy a dit :

au pire... on peut supposer que le héros vit d'autres aventures entre les mondes et qu'on ne nous dit pas tout..

lol, mdr et tous les autres ....

On n'a qu'a lancer un sujet pour faire du fanfic entre chaque monde, histoire de palier aux lacunes du "story-board" s'il existe :

allez je commence : "En chemin, entre la forêt magique et la ville d'Hamelin, notre Yéro a marché dans une bouse de dragon, ceci peut-il expliquer ses flatulences à l'université ? ... Mystère, nous le saurons ..... au prochain épisode ...." (bon normalement, il y a la musique de fin d'épisode de Naheulbeuk, mais là j'ai pas le temps d'aller la chercher)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, padawann a dit :

lol, mdr et tous les autres ....

On n'a qu'a lancer un sujet pour faire du fanfic entre chaque monde, histoire de palier aux lacunes du "story-board" s'il existe :

allez je commence : "En chemin, entre la forêt magique et la ville d'Hamelin, notre Yéro a marché dans une bouse de dragon, ceci peut-il expliquer ses flatulences à l'université ? ... Mystère, nous le saurons ..... au prochain épisode ...." (bon normalement, il y a la musique de fin d'épisode de Naheulbeuk, mais là j'ai pas le temps d'aller la chercher)

bah faut dire que le scénario n'avance pas, si on se fait chier à tout raconter, on n'a pas finit...

pour faire simple, notre héros n'a que 12 filles dans son harem si on suit l'histoire puisque rien ne nous dit qu'on a eu telle ou telle fille de boss. bah il est un peu foireux le harem.

et sinon, Justine est dans le harem (plus ou moins selon les versions), ok, mais bon, si elle ne l'était pas maintenant, ils l'auraient mis sur un autre boss? bah merde, le fait qu'elle soit sur un boss plus tard peut faire qu'on l'obtienne à un moment donné dans le harem, comment va t on faire? bah voilà.

12.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, daguy a dit :

Justine est dans le harem (plus ou moins selon les versions), ok, mais bon, si elle ne l'était pas maintenant, ils l'auraient mis sur un autre boss?

Peut importe qu'elle soit sur un boss ou non.

C'est une fille d'évent, qui plus est, à l'épouqe dans les missions quotidiennes pour avoir la "fille des 12 missions", les filles d'évents n'apparaissaient même pas dans les textes de missions (contrairement à maintenant).

Ça reste totalement incohérent ! Soit tu l'as lootée et donc elle n'a pas lieue d'être dans l'épisode, puisque dans ton harem ; soit tu ne l'a pas, et donc tu n'a pas, dans l'histoire, eu connaissance de sa personnalité (car même si tu as tenté de la sauver du dark lord, tu sais pas qu'elle est gravement atteinte).

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, padawann a dit :

Peut importe qu'elle soit sur un boss ou non.

C'est une fille d'évent, qui plus est, à l'épouqe dans les missions quotidiennes pour avoir la "fille des 12 missions", les filles d'évents n'apparaissaient même pas dans les textes de missions (contrairement à maintenant).

Ça reste totalement incohérent ! Soit tu l'as lootée et donc elle n'a pas lieue d'être dans l'épisode, puisque dans ton harem ; soit tu ne l'a pas, et donc tu n'a pas, dans l'histoire, eu connaissance de sa personnalité (car même si tu as tenté de la sauver du dark lord, tu sais pas qu'elle est gravement atteinte).

C'est si compliqué de comprendre que si on a suivi la story depuis le début, là ou le héros en est dans l'histoire, c'est maintenant qu'on apprend qu'il la connait et elle ne fait pas encore parti du Harem " dans la story " . C'est un peu comme quand tu lis un manga et qu'il y a des épisodes Hors séries qui sortent, ben ce n'est pas forcément pris en compte dans l'histoire principale. Ben là les filles obtenues lors des events ne sont pas prises en compte dans la story line parce que ce sont des filles hors série c'est tout. Je vois rien d'incohérent là dedans ...

PS @kinkoid : Avouez le que le scénariste a déliré sur mon pseudo, parce que quand on lis le chapitre c'est exactement ça :D

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

C'est si compliqué de comprendre que si on a suivi la story depuis le début, là ou le héros en est dans l'histoire, c'est maintenant qu'on apprend qu'il la connait et elle ne fait pas encore parti du Harem " dans la story " . C'est un peu comme quand tu lis un manga et qu'il y a des épisodes Hors séries qui sortent, ben ce n'est pas forcément pris en compte dans l'histoire principale. Ben là les filles obtenues lors des events ne sont pas prises en compte dans la story line parce que ce sont des filles hors série c'est tout. Je vois rien d'incohérent là dedans ...

Ben, oui, pour moi c'est compliqué !

Bon y'a l'âge (j'suis vieux), j'ai pas du tout la culture manga actuelle (j'aime bien les films genre Ghost in the Shell et autres de ce genre, mais c'est vieux). Et donc le fait d'avoir des "spin-offs" dont il ne faut pas tenir compte dans le fil de l'histoire, tout en y tenant en partie compte puisque qu'on y fait référence tout en n'y faisant pas référence parce que ne ça fait pas partie de l'histoire ..... c'est TRES tordu !! 

Pour résumer, t'es sensé avoir côtoyé Justine, puisqu'il y a un contentieux (ça c'est clairement dit dans l'épisode), sauf que tu ne l'a pas dans les épisodes précédents (j'ai bien regardé partout, elle n'y est pas). Aussi elle ne fait pas partie de ton harem, parce que sinon elle ne serait pas à "nous" (en tous cas "me") faire chier, ralentir dans l'épisode à coup de 27 énergies par image gifler le cul nu dans l'herbe. Hors, la seule possibilité que tu puisses la connaître et l'avoir baisée (ça aussi c'est dit dans l'épisode), pour ma part, c'est que tu l'aies délivrée du dark lord en évent. Ça, c'est aussi clairement expliqué dans chaque évent à chaque fois qu'il y a une fille à looter. 

Pour condenser le résumé: On a baisé Justine (oui, c'est cru mais c'est un peu le principe du jeu il me semble), mais elle ne fait pas partie de notre harem, alors que ça seule apparition dans le jeu a été quand elle a été capturée par le dark lord en évent, et que le seul moyen pour qu'on l'aie baisée est d'abord de l'avoir délivrée pour qu'elle rejoigne notre harem ! Pareil pour Gwenaëlle.

Excusez-moi d'être un vieux con qui n'y capte plus rien à rien, mais là j'ai un gros problème d'espace temps !

De plus si on la connait d'avant (évent ou histoire), et qu'on sait qu'elle est tarée pourquoi nous demander de la délivrer ? La logique serait qu'elle reste à rendre le dark lord chèvre

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, padawann a dit :

De plus si on la connait d'avant (évent ou histoire), et qu'on sait qu'elle est tarée pourquoi nous demander de la délivrer ? La logique serait qu'elle reste à rendre le dark lord chèvre

C'est pas elle qu'on a délivrée, c'est Dark Lord. Et c'est même lui qui t'envoie une lettre te suppliant de venir le débarrasser de cette cinglée.

Dés lors que tu as ce message (message de début d'évent de septembre 2017) tu sais qu'elle est tarée... Si même Dark Lord se met a te supplier de venir la chercher...

Puis avec les quêtes récentes d'évent, ils incorporent du lore autour des haremettes d'évent.

 

Bref, ce que tu dois simplement comprendre: les seule filles officiellement dans ton harem au niveau de l'histoire, c'est les filles récompenses de monde 2 à 10. (Princesse Agate, Jennie, Princesse Noemy, Abraël, Samane, Fée, Kalissa, Lenaëlle et prochainement Shina)   + les 3 filles starter (Bunny, Red Battler et Juliette)

Toutes les autres filles de ton harem ne sont pas canon dans le sens ou elles ne sont pas considéré comme faisant effectivement partie de ce dernier. Mais sont canon dans le lore ou destiné à le devenir via certaines quêtes qui parlent d'elles. D'où le fait que le héro connait Justine grâce a des quête d'évent (celles de l'évent "Des filles super" a ce que j'ai compris plus tôt dans le sujet ==> ça fait facile 1an que je ne lis plus les quêtes, pour ma part)

C'est la même chose qu'avec les OVA's Dragon Ball.  ... Broly n'est pas canon!!!!  (pareil avec Gogeta dans l'ova "Fusions" et Dragon Ball GT [DB GT n'est pas canon donc toutes les choses vue dedans ne le sont pas non plus ==> mais quand on voit ce qu'est Dragon Ball Super qui lui est canon... DB GT aurait largement mérité d'être canonisé vu que 1.000 fois meilleur...])

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...