Jump to content

Sérieusement??? (spoil nouvelle quête)


Bigka
 Share

Recommended Posts

Par contre, l'avancée à coup de 24, 27 et 29 énergies par ligne de dialogues, voire demi-ligne, ça commence à être lourd, très très lourd !

Il va être temps de réembaucher le premier scénariste, ou alors augmenter celui-ci pour avoir une réelle fluidité dans l'histoire. 2 mois pour ça, c'est minable, et je suis très indulgent !

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kyochan a dit :

L'histoire est sortie en même temps que l'event de Justine, non ? Tu vois pas le rapprochement de sa présence dans l'histoire ?
C'est juste un peu de l'ogique. :D

Ben non, Justine était dans le revival de l'année dernière ! pas dans l'évent de cette année donc pour moi, pas d'logique. Et quand bien même, faut-il encore la 'avoir lootée la louloute ! Donc, encore une fois, pas d'logique.

Mais , quand je subit certaines défaites sans logique en pvp, je constate bien que la logique n'est pas forcément de mise chez les créateurs qui ont l'air de faire feux de tous bois pour faire casquer les joueurs. 

Le problème est que quand plus rien n'est logique du tout, ça lasse les joueurs et le jeu périclite.

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, padawann a dit :

Ben non, Justine était dans le revival de l'année dernière ! pas dans l'évent de cette année donc pour moi, pas d'logique.

Donc l'apparition de Justine dans l'histoire au moment où elle est upgrade 5* n'est qu'une coïncidence ?
 

il y a 17 minutes, padawann a dit :

Et quand bien même, faut-il encore la 'avoir lootée la louloute ! Donc, encore une fois, pas d'logique.

Elle est sortie depuis une année, je l'ai depuis ce moment-là, comme d'autre d'ailleurs. S'il faut attendre que tous le monde possède la fille en question on a pas fini...
Y a rien d'illogique, ton raisonnement par contre...

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Kyochan a dit :

Donc l'apparition de Justine dans l'histoire au moment où elle est upgrade 5* n'est qu'une coïncidence ?

Les 5* sont apparues au revival, comme pour gwenaëlle voyage à son revival

il y a 26 minutes, Kyochan a dit :

Elle est sortie depuis une année, je l'ai depuis ce moment-là, comme d'autre d'ailleurs. S'il faut attendre que tous le monde possède la fille en question on a pas fini...
 

C'est pas ce que j'ai dit. Lit, un peu : je ne connais pas la culture manga, ni la manière de tenir compte ou pas des spin-off (AOV je crois qu'ils disent) dans le fil conducteur de l'histoire. Il aurait été moins perturbant pour moi, pôv' débile que je suis, d'y mettre une fille inconnue (qui connaît Justine à la rigueur pourquoi pas - dans ce chapitre on parle de Venam présentée comme étant la soeur de Mala - que l'on n'a vue que dans un évent l'année dernière - octobre d'ailleurs je crois bien ...)

il y a 26 minutes, Kyochan a dit :


Y a rien d'illogique, ton raisonnement par contre...

Je te l'ai dit : je suis un vieux con (lit un peu, encore une fois). Je fais avec ce que j'ai comme matière grise à ma disposition : si tu peux m'expliquer en quoi mon raisonnement est illogique ne te prives surtout pas, je me coucherai moins con ce soir, sauf si tu as peur de m'instruire

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, padawann a dit :

Ben, oui, pour moi c'est compliqué !

Bon y'a l'âge (j'suis vieux), j'ai pas du tout la culture manga actuelle (j'aime bien les films genre Ghost in the Shell et autres de ce genre, mais c'est vieux). Et donc le fait d'avoir des "spin-offs" dont il ne faut pas tenir compte dans le fil de l'histoire, tout en y tenant en partie compte puisque qu'on y fait référence tout en n'y faisant pas référence parce que ne ça fait pas partie de l'histoire ..... c'est TRES tordu !! 

Pour résumer, t'es sensé avoir côtoyé Justine, puisqu'il y a un contentieux (ça c'est clairement dit dans l'épisode), sauf que tu ne l'a pas dans les épisodes précédents (j'ai bien regardé partout, elle n'y est pas). Aussi elle ne fait pas partie de ton harem, parce que sinon elle ne serait pas à "nous" (en tous cas "me") faire chier, ralentir dans l'épisode à coup de 27 énergies par image gifler le cul nu dans l'herbe. Hors, la seule possibilité que tu puisses la connaître et l'avoir baisée (ça aussi c'est dit dans l'épisode), pour ma part, c'est que tu l'aies délivrée du dark lord en évent. Ça, c'est aussi clairement expliqué dans chaque évent à chaque fois qu'il y a une fille à looter. 

Pour condenser le résumé: On a baisé Justine (oui, c'est cru mais c'est un peu le principe du jeu il me semble), mais elle ne fait pas partie de notre harem, alors que ça seule apparition dans le jeu a été quand elle a été capturée par le dark lord en évent, et que le seul moyen pour qu'on l'aie baisée est d'abord de l'avoir délivrée pour qu'elle rejoigne notre harem ! Pareil pour Gwenaëlle.

Excusez-moi d'être un vieux con qui n'y capte plus rien à rien, mais là j'ai un gros problème d'espace temps !

De plus si on la connait d'avant (évent ou histoire), et qu'on sait qu'elle est tarée pourquoi nous demander de la délivrer ? La logique serait qu'elle reste à rendre le dark lord chèvre

Le Haremverse est un univers ou chacun est libre de baiser avec qui il veut, même les filles de notre harem ne nous sont exclusive sexuellement parlant. Alors qu'est ce qui interdit notre héros d'avoir connu Justine avant qu'elle se fasse capturer par Dark Lord et dans ce cas qu'est ce qui l'empêche d'avoir eu un vécu commun avec elle. De plus si on relis toute l'histoire on voit bien que le héros n'as pas dans son harem toutes les filles qu'il a rencontré et avec qui il a eu des relations.

Tu n'as pas la culture manga, c'est pas grave du tout, mais du coup tu saura qu'il ne faut pas forcément lier les évent au la story Line sauf s'ils le font eux même dans cette histoire et d'ailleurs ça me fais vraiment plaisir qu'ils utilise des perso d'2vent pour les inclure encore mieux dans le lore.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Le Haremverse est un univers ou chacun est libre de baiser avec qui il veut, même les filles de notre harem ne nous sont exclusive sexuellement parlant. (...). De plus si on relis toute l'histoire on voit bien que le héros n'as pas dans son harem toutes les filles qu'il a rencontré et avec qui il a eu des relations.

Ça j'ai bien compris. Cela dit en passant, pourquoi ne pas rajouter ces filles rencontrées au gré des chapitres comme étant à dropper par les boss, histoire d'avoir un peu plus de communes ...

 

il y a 34 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Alors qu'est ce qui interdit notre héros d'avoir connu Justine avant qu'elle se fasse capturer par Dark Lord et dans ce cas qu'est ce qui l'empêche d'avoir eu un vécu commun avec elle.

Aaaahhh ! Comme je dirais dans d'autre circonstances : Érection votre horreur ! Spéculation !

De plus, si on lit bien l'histoire, le seul moment où le Yéro pourrait rencontrer Justine, Gwenaëlle ou d'autres à venir, c'est à la fin du chapitre 2 : royaume des gemmes, entre les deux derniers épisodes. Il y a clairement une rupture dans l'histoire, car depuis, le Yéro glisse de quête en quête, de monde en monde sans interruption. Donc soit, rien n'empêche la rencontre, mais rien de la prouve non plus. D'autant plus que le Yéro n'est pas dans son monde d'origine !!! Et puis, pour en revenir au sauvetage de Justine : si j'aurais su, j'aurais pas secouru ! Non mais oh ! Une folle-dingue pareille !

il y a 34 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Tu n'as pas la culture manga, c'est pas grave du tout, mais du coup tu saura qu'il ne faut pas forcément lier les évent au la story Line sauf s'ils le font eux même dans cette histoire et d'ailleurs ça me fais vraiment plaisir qu'ils utilise des perso d'2vent pour les inclure encore mieux dans le lore.

Ouais, alors là, c'est comme si tu me parlais japonnais : j'y capte que d'alle ....

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, padawann a dit :

je ne connais pas la culture manga, ni la manière de tenir compte ou pas des spin-off (AOV je crois qu'ils disent) dans le fil conducteur de l'histoire. Il aurait été moins perturbant pour moi, pôv' débile que je suis, d'y mettre une fille inconnue

Je vais essayer de faire simple.

L'année dernière Justine est sortie et avec elle une histoire (celle quand tu augmentes les grades) où elle kidnappe notre héro et le viol à mainte reprise jusqu'à ce qu'il soit tout sec, je suppose qu'elle est envoyé en maison de correction après cet incident. 

Maintenant, un nouveau chapitre est sorti avec l'apparition de Justine et de son amie qui viennent de cette dite maison de correction, du coup, en bon clin d’œil, notre héro se souvient de cette mésaventure. Voit ça comme un caméo.

  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, padawann a dit :

Aaaahhh ! Comme je dirais dans d'autre circonstances : Érection votre horreur ! Spéculation !

De plus, si on lit bien l'histoire, le seul moment où le Yéro pourrait rencontrer Justine, Gwenaëlle ou d'autres à venir, c'est à la fin du chapitre 2 : royaume des gemmes, entre les deux derniers épisodes. Il y a clairement une rupture dans l'histoire, car depuis, le Yéro glisse de quête en quête, de monde en monde sans interruption. Donc soit, rien n'empêche la rencontre, mais rien de la prouve non plus. D'autant plus que le Yéro n'est pas dans son monde d'origine !!! Et puis, pour en revenir au sauvetage de Justine : si j'aurais su, j'aurais pas secouru ! Non mais oh ! Une folle-dingue pareille !

 

Ben oui il y a une histoire, tout n'es pas détaillé, donc je pense que cela laisse a notre imagination, je pense pas que ça vaut la peine de se prendre le choux. Pour moi ça reste cohérent, je vois absolument pas pourquoi notre héros n'aurai pas pu la rencontrer avant de l'avoir sauvé ou après et combien même s'il l'a sauvé, rien n'obligeait Justine a rejoindre le harem du héros puisque c'est a leur bonne volonté si elles viennent.

Pour le reste je me suis pas relu donc je peut comprendre que tu n'ai pas tout compris. Story Line, c'est l'histoire principale. Le lore c'est l'environnement et tout ce qui ajoute du contenu à l'histoire du haremverse. Les persos d'évent c'est du hors série, faut pas en tenir compte sauf s'ils les introduisent dans l'histoire principal comme Gwenaelle et Justine maintenant. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Kyochan a dit :

Je vais essayer de faire simple.

L'année dernière Justine est sortie et avec elle une histoire (celle quand tu augmentes les grades) où elle kidnappe notre héro et le viol à mainte reprise jusqu'à ce qu'il soit tout sec, je suppose qu'elle est envoyé en maison de correction après cet incident. 

Maintenant, un nouveau chapitre est sorti avec l'apparition de Justine et de son amie qui viennent de cette dite maison de correction, du coup, en bon clin d’œil, notre héro se souvient de cette mésaventure. Voit ça comme un caméo.

  

Tes propos illustrent et démontrent intégralement MES propos. 

 

il y a 59 minutes, Kyochan a dit :


L'année dernière Justine est sortie et avec elle une histoire (celle quand tu augmentes les grades) où elle kidnappe notre héro et le viol à mainte reprise jusqu'à ce qu'il soit tout sec, je suppose qu'elle est envoyé en maison de correction après cet incident. 
  

Donc, si tu tiens compte de l'histoire que tu as quand tu l'upgrades, cela suppose que tu l'aies lootée l'année dernière (ou au revival de cette année), ce qui implique qu'ELLE EST DANS TON HAREM (tu l'as délivrée du dark lord exprès pour ça me semble-t-il), sinon impossible pour toi de connaître cette histoire d'enlèvement - donc en incohérence avec l'épisode en cours, puisque qu'elle est supposée NE PAS ÊTRE dans ton harem.

Il est logique mon raisonnement là ou pas ?

 

'fin bon, on a quand même un sacré temps à perdre pour s'engueuler sur ce type de conneries

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a plus d'incohérence. La rencontre avec Justine à été expliquée dans la quête. (dans les très grandes lignes)

Et... Comme je l'ai dis plus haut... Seules les filles d'histoires (les 3 de départ + les filles récompenses de mondes [Bunny, Red Battler, Juliette, Agate, Jennie, Noemy, Abraël, Samane, Fée, Kalissa, Lénaëlle et Shina)  sont officiellement dans ton harem.

Toutes les autres filles ne sont pas officiellement dans ton harem du point de vue de l'histoire principale. Elle sont l'équivalent d'épisodes "filler" / "HS - Hors Série".   Donc, même si Justine est dans ton harem (visitable depuis la ville)  dans l'histoire, elle ne l'est pas.

Officiellement, dans l'histoire, ton harem ne compte que 11 filles. (Shina n'est pas encore déblocable donc je la compte pas)

 

Par contre:

Putain, ça revient chère la pilule...  (oui, pilule n'a qu'un seul "L" entre "i" et "u")

Je crois que c'est l'objet le plus chère que l'on ai eu à acheter.

screenshot_12.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Roccos a dit :

Oh chouette, une pilule bleue à 1 million d'Ymens. Faut croire que les remarques n'ont pas été écoutées. C'est pas parce que c'est la dernière quête qu'il faut nous faire payer 1 million un truc qu'on aurait payé 10.000 au début de l'histoire -_-

J'y arrive au moment où tout coince de mon côté comme ça ne drop pas sur l'event  et que j'ai 94 joueurs avec un niveau bien plus haut dans ma ligue (et assez souvent de 30 ou 40 niveaux au dessus,pas des brindilles).

Du coup,je propose 2M puis 20M pour les 2 prochaines quêtes,ça me semble raisonnable comme augmentation. On aura bien un joueur pour nous dire que c'est de la faute des nouveaux joueurs s'ils ne peuvent pas payer directement,si c'est ça autant bloquer tout le monde. J'aimerai bien pouvoir sortir une phrase du genre Voyez,moi je faisais du trampoline avec ma teube à tout gérer en 1992 pendant que vous faisiez des recharges,c'est de votre faute,faut pas râler.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, sarutobi007 a dit :

J'y arrive au moment où tout coince de mon côté comme ça ne drop pas sur l'event  et que j'ai 94 joueurs avec un niveau bien plus haut dans ma ligue (et assez souvent de 30 ou 40 niveaux au dessus,pas des brindilles).

Du coup,je propose 2M puis 20M pour les 2 prochaines quêtes,ça me semble raisonnable comme augmentation. On aura bien un joueur pour nous dire que c'est de la faute des nouveaux joueurs s'ils ne peuvent pas payer directement,si c'est ça autant bloquer tout le monde. J'aimerai bien pouvoir sortir une phrase du genre Voyez,moi je faisais du trampoline avec ma teube à tout gérer en 1992 pendant que vous faisiez des recharges,c'est de votre faute,faut pas râler.

J'en suis à peu près au même point. Plus de drop, épisode péniblement long et coups en énergie et pognon de dingue (pour reprendre une expression nouvelle ). J'en arriverai presque à espérer ne plus progresser du tout et ne plus dropper de filles du tout. J'aurai moins de regrets de quitter un jeu qui est passé à un p'tit truc sympa sans prétentions et avec de bonnes idées à du grand n'importe quoi tant que ça fait rentrer du fric. C'est de moins en moins amusant, et ça commence à devenir pathétique.

 

C'est peut-être hors sujet mais j'y pense là  sur les derniers évents cours : cadeaux légendaires à la pelle pendant les journée légendaires (minimum 4 par jour) sans dropper les filles, tandis que sur les revivals sans avoir à dropper de fille, les cadeaux légendaires : 1 seul sur l'évent : si ça c'est pas du foutage de gueule grande échelle, c'est à s'y tromper !

 

Edit : Et après les pillules à 1 M, on repart avec des 26-30 énergies par images où rien ne bouge ! C'est la purge cet épisode !

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

En même temps, qu'est-ce que vous vous en ficher du coût en énergie? Sérieux... C'est pas comme si la quête suivante était disponible de toutes façons... Et c'est pas comme si c'était une nécessité de finir la quête rapidement...

Donc OSEF du coût en énergie...

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2018 à 19:01, Kyochan a dit :

Je vais essayer de faire simple.

L'année dernière Justine est sortie et avec elle une histoire (celle quand tu augmentes les grades) où elle kidnappe notre héro et le viol à mainte reprise jusqu'à ce qu'il soit tout sec, je suppose qu'elle est envoyé en maison de correction après cet incident. 

Maintenant, un nouveau chapitre est sorti avec l'apparition de Justine et de son amie qui viennent de cette dite maison de correction, du coup, en bon clin d’œil, notre héro se souvient de cette mésaventure. Voit ça comme un caméo.

  

Merci pour ce récap.

J'ai beau avoir pas mal de fille je n'avais pas celle là. Et à cette époque je n'avais pas encore vu/lu la partie où son homologue de My Hero Academia apparait.
Du coup, je n'avais absolument pas saisi la référence.

Là, je découvre comme certains l'histoire et ce qui a du se passer avant. J'avoue que c'est la première que l'histoire me laisse indifférente.
Pas que je n'aime pas, non, mais juste indifférent. Autant de plan d'une psychopathe en mode HC pour développer le Charme, j'avoue je ne comprends pas bien.
J'imagine que là aussi, il me manque des références.


Au pire, quand on n'a plus que l'histoire récente pour dépenser son énergie, que cela fasse 20 30 40 voire énergie, ben globalement pas grave car la suite du chapitre ne sera pas disponibe avant 1 ou 2 mois, donc j'aurais eu largement le temps de tout finir. Du coup, là aussi je relativise.

Après niveau cohérence, je pense qu'il ne faut pas en chercher. A l'époque du monde Ninja et de la récupération de Jenny, je m'étais posé, comme d'autres la logique du choix. Mais pourquoi elle qui s'en fou de nous et a un copain et pas sa sœur qui nous suit ? Ben c'est comme cela.

Résultat, je suis l'histoire qui a parfois des coups de génie qui me font bien rire, et des fois, comme ici j'attends la suite.
Il en faut pour tous et à priori y'a des fans de Yandere (ce n'est pas mon cas vous l'aurez compris. Sauf pour Prison School que j'adore comme série). Donc tant mieux pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Les images à 26+ en énergie c'est franchement chiant. Tu regardes au max 3 lignes de dialogues qui changent et basta. C'est con parce que ça casse totalement le rythme du truc, déjà que le chapitre est pas fou, si en plus on doit se taper la même image pendant une semaine à cause des coûts en énergie...

Et je ne comprend vraiment pas la logique derrière, à quoi bon bloquer les joueurs ? C'est pas comme si le prochain chapitre sera prêt avant deux mois, dans tout les cas on finira celui ci bien avant, alors pourquoi gâcher notre expérience de cette manière ? 

Link to comment
Share on other sites

J'en suis environ à 80 % de la mission (quand le 2e gars reparaît).

Je trouve aussi l'histoire un peu lente (mais c'est vrai que notre part d'énergie va bientôt rester pleine pour des semaines), mais surtout peu intéressante, et pas très cohérente. On ne sait toujours pas quel est le problème, ni en quoi Justine aide en soit, ni ce qu'il y a de charme dans tout ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple... Vous n'avez vraiment pas compris qu'il utilise le système du schéma de domination des classes sur Justine?

Il utilise ses capacités de Charme... Et Justine (Hardcore) devient subitement plus docile... Elle a été "adoucie" par les capacités de Charme du héro.

screenshot_16.png.3d66b9620a5758f58cbf7b48d16acf44.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Vous n'avez vraiment pas compris qu'il utilise le système du schéma de domination des classes sur Justine?

Mouai. Il est charme alors comme elle  est hardcore elle perd. Sans utiliser une position charme en plus. Pour le coup, il n'y a que le "pouvoir" Clark Kent qui semble en jeu. Celui qui le rend impuissant et pétomane. On aura sans doute une explicitation sur ça par la suite, mais ça me parait un peu léger pour cette partie.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...