Jump to content

Sérieusement??? (spoil nouvelle quête)


Bigka
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Reyold a dit :

Je viens de penser à un truc, avec les quêtes toutes les semaines, on arrive limite au bout d'une qu'une autre arrive, comment les joueurs plus récents vont arriver au bout de l'histoire ?

A moins que le but ce soit qu'ils n'y arrivent pas pour pas être dans notre situation

non le but ça sera surement que certain joueurs auront vraiment besoin de faire des recharges 9_9

Nan je déconne, le but c'est qu'on ai plus à attendre des mois avant de voir la suite pour les joueurs qui sont avancé au plus loin.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement en ce moment, je suis bien plus motivé par l'histoire même plutôt que par les scène érotique, durant l'histoire quand c'est des scène normal, je les fait en 2/3 jour, max a avancé, mais dès que ça passe a l'érotisme, pour un chapitre, je met bien 2/3 semaines a passé la scène 😅

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bieu a dit :

Très décevant niveau érotisme la dernière quête...

Spoil:
Une semaine d'énergie pour juste voir une fellation de quelque seconde, et aucun vêtements tomber... c'est rude je trouve. 

Au contraire, c’est pas mal je trouve.. c’est un petit préliminaire agréable surtout quand ça se finit comme ça 😏

Link to comment
Share on other sites

 

Whouuuuu ! Y’a encore de la discussion ici xD !!! Ça faisait un moment que je voulais répondre mais je suis assez débordé. Là, je prend un peu le temps, ça me semble important.  Désolé des fautes d’orthographe, je réponds ce vendredi soir en vitesse, pendant que ma copine est au téléphone, sinon j’ai pas le temps :X ! 😛

 

Bon, je vais essayer de répondre aux différents commentaires et aux remarques.

 

On va y aller structuré :) !

 

1/ Le prix des étapes en énergie.

 

Pour commencer, je ne les fixe pas du tout et sont appliqués bien après que les images et les textes soient mis dans l’éditeur. En gros, je n’écris pas en fonction des prix, je les connais pas. Donc l’inspiration n’a rien à voir là dedans. De plus il n’y a pas moins d’images ou de raccourcis,  ou de zoom etc, comparé à avant. Mais comme les coûts sont plus chère, ben vous les ressentez beaucoup plus… Autrefois, une quête de 120 “cliques” composée de 5-6 plans durait 3-4 jours, là ça doit durer 2 semaines… Un quête actuelle de 70 cliques (2-3 plans ) doit durer une semaine…

Les prix sont là pour faire en sorte qu’une quête dure assez longtemps pour faire la liaison avec celle de la semaine d’après. Y’a peut être d’autres solutions, mais ça c’est un autre sujet. Je vous conseille de relire la quête après la dépense d'énergie, vous apprécierez peut être mieux... Ou pas hein... Ça... 

 

2/ L’humour pipi-caca, c’est parce que j’ai plus d’idées.

 

Alors alors. Bon, je me doutais bien que ça ne plairait pas à tous, chacun son humour. Je pense qu’il est assez varié dans Hentaï heroes pour que tout le monde s’y retrouve quelque part. Que ce soit les références parodiques, les expressions cartoons, les situations absurdes, les pouvoirs n’imp’, les jeux de mot etc… On essaye de toucher large. Alors du coup, est-ce un manque d’imagination, une solution facile ou moi en panne ? Mhhh… J’ose vous opposer une théorie ! Elle pête (ha ha) pas haut mais bon…

 

Cours de charme dans un  contexte de sexe => le héros découvre un pouvoir et il faut lui mettre une difficulté => Quel est le truc le moins charmant à faire pendant l’acte sexuel… Réponse = je vous laisse deviner mon raisonnement. Après ouais, ça m’a fait délirer de désigner le pet fantôme, je suis bon public niveau humour, je rigole d’un rien.

De même que “Non-Luffy” avec ses crottes de nez répondent à la fois au perso dont il est parodié (si, si), et à la même logique que ci-dessus. Il a l’air ridicule et anti-charismatique sauf qu’il a un pouvoir qui contrebalance ça, surprise ! Du coup, vous aimez pas, vous avez totalement le droit ! Mais ça fait sens, même si c’est pas à vôtre goût :) !

Enfin, il faut satisfaire ceux qui veulent une histoire épique shonen, d’autre une réaliste, d’autre un truc déconnant, ceux qui prennent ça au sérieux et ceux qui veulent juste un divertissement fan service et léger, un monde profond et cohérent etc... J’essaye de tout faire à la fois, ça marche pas toujours...

Pas grave, il y aura d’autres trucs qui vous feront bien plus rire, fantasmé, vous toucheront plus ou vous plairont plus plus tard, ou pas… De toute façon, j’aime bien changer de style d’histoire de temps en temps.  

3/ Qu’est ce que Justine, ou Gwenaëlle font dans l’histoire, le héros les a-t-il déjà rencontrées ? L’histoire ne montre pas certains passages (comme l’évolution trop rapide du héros ou bien des passages d’entraînements).

Je regroupe ces deux questions parce qu’elles ont une réponse commune.

Je fixe le canon des rencontres. Vous vous doutez bien que nous ne sommes pas au niveau d’un studio japonais. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas montrer. Ca ralentirait l’histoire pour des scènes que je juge inutiles. Du coup, si je pense que montrer un entraînement, un passage, ou écrire un dialogue qui ferait une quête où il ne se passerait pas grand chose (en terme d’action), de récit (n’apporte rien au lore), où ne sert pas à justifier certaines scènes (des fois limites et qui ne peuvent passer que si il y a un contexte clairement établie. C’est clairement les dialogues les plus chiant mais qui sont un peu obligatoires, dsl, y'en aura d'autres), alors ces passages, je les enlève. Sachez aussi que je dois écrire vite, TRÈS vite, et encore plus vite maintenant qu’on a un rythme d’une quête par semaine. Et qu’à côté de ça on produit 16-18 personnages par mois (poses et scènes d’affections), y’a des choses qu’on doit couper, ou des choses qui auraient pu être mieux, mais y’a une production à soutenir derrière.

Plus spécifiquement maintenant pour Justine et son apparition: Les “gardiens” de la maison de correction ont supplié Roko senseï de la laisser aller aider le héros à passer le test car ils en pouvait plus de sa personnalité. Je pensais être clair, je devrait peut être retoucher ledit dialogue suivant:

Roko:

“Ok, on a eu pitié et on a accepté. Ses professeurs ont été très heureux de nous la confier, ne serait-ce qu’un moment.”. Qu’en pensez-vous ?

4/ La régression du héros

Mhhh, je peux comprendre cette remarque. Depuis le début, le héros gagne en puissance, en muscle et n’a jamais aucun soucis, il bat tout le monde très simplement. Pour le pouvoir de charme, le fait que le physique compte semble vous perturber… Pourtant, le physique compte dans le Haremverse, mais à une échelle bien moindre. Tout le monde s'envoie en l’air avec tout le monde, ça change rien. Cela n’empêche en rien le fait que les personnages aient des préférences de goût et des fantasmes.

Je vous renvoie par ailleurs à la quête du port au premier monde. Un pirate exprime clairement le fait qu’il n’aimait pas l’ancien physique d’Eugénie. Des remarques sur la tête niaise du héros ont d’ailleurs souvent été faites. Mais ça n’a jamais été un frein à sa sexualité, car ça ne l’est pour personne, sauf ceux qui veulent plaire physiquement, ou qui veulent se faire l’humain de leurs rêves (et c'est un frein mineur, ils doivent bien s'occuper en attendant 😛 ).

Ensuite le héros n’est pas plus faible qu'avant, il cherche à armer son arc de nouvelles cordes. Le SSJ est redondant et au bout d’un moment, il risquait de ne plus servir à rien et de ne plus avoir de progression ( ne me parlez pas su SSJ3, avoir les cheveux plus long change rien hormis le style… C’est limité en terme de chose à raconter/montrer juste avec des cheveux plus longs).

Le pouvoir du charme est basé sur la concentration du héros à se trouver beau. Cela lui pompe tellement d'énergie et de stresse qu’il a du mal à bander. C’est un phénomène psychologique connu. Certaines personnes qui sont trop encombrés dans leur esprits (overthinking) peuvent avoir des dysfonctions érectiles. De même que le stress peut mener à des somatisations. J’ai simplifier ça avec des crampes d’estomacs pour que le héros ait quelque chose à surmonter.

 

Je reconnais aussi que la perte du SSJ (basé sur l'ego) est quelque peu artificielle. Bon, ça j'avoue que j’ai dû sacrifier un peu de cohérence pour pouvoir raconter de nouvelles choses plus tard et continuer à développer le personnage (sur peut être beaucoup d'années, ce qui était pas prévu du tout). Je voulais aussi que chaque caractéristique en jeu (HC, know how, charme) aient une traduction directe dans l’histoire. Il était donc nécessaire que le Héros ne compte pas uniquement sur son SSJ (égo). C’était le but en montrant un perso comme All Mastery qui maîtrise toutes les spé, par exemple. J’ai choisi cette solution, y’en avait d’autre. Mais je ne prétend en aucun cas pouvoir faire une oeuvre parfaite, surtout quand j’en ai pas posé les bases, et que personne ne pensait que l’engouement nous pousserait à créer un univers si développé.

Voilà, j’espère avoir répondu à l’essentiel des remarques présentes ici.

Merci de m’avoir lu. Sachez que mon avis n’engage que moi et que les points de vue de chacun pourraient encore se débattre pendant des pages. Y’a toujours mieux à faire, y’a toujours plus talentueux que moi. Je le sais bien. J'ai les outils de narration que j'ai, je fais ce que je peux pour joueur avec. Je fais des choix, ils ne vous plairont peut être pas à vous, mais ils plairont à d’autres. Et croyez moi, j’ai beaucoup de retours très positifs aussi, et pas moins que ceux négatifs.

Merci de continuer à suivre cette aventure qu’est HH, et j’espère que la suite vous plaira plus, ou bien que vous trouverez votre compte dans certaines filles ou des autres ambiances à venir !

Je vous aime fort dans tous les cas. A plus pour un autre pavé :D !

Link to comment
Share on other sites

Je vois aucune différence entre le héros et Gollum. (Ha si Gollum est plus beau et ne porte pas de lunette :ph34r:  )

J'ai trouver la vidéo de la caméra de surveillance quand le héros s'entraîne pour son pouvoir de charme :

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'arriver à la scène ou shina part en spirale j'avoue m'être taper une bonne barre de rire xD

Perso le passage que j'ai le moins aimé c'était avec Donatien et le héros en mod SM comme quoi il en faut pour touts les goûts 🤔

Edited by Youpiii
Link to comment
Share on other sites

j'imagine bien le Héros pendant qu'il fait son toucher de Neptune en mode

"HAAAAAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Avec les lumières limite épileptiques, les animations qui bouclent en ralentissant et tout le reste.

Aaaah. La nostalgie ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

sinon que dire...

on a parlé de club avec tout le monde? à quel moment? fin ça, le héros aurait pu le montrer plus tôt, à la fin de chaque quête où des personnages ont effectué les tests avec lui et qu'il les a surpris.

le terme club manque selon moi de sérieux. dans la ville d'Hamelin, on a bien parlé de guilde il me semble, là ça fait un groupe de mages et tout, on a des pirates, des royaumes, et... des clubs. le truc qu'on fait quand on est au collège ou au lycée, quand on fait du foot ou autre, souvent c'est juste pour le loisir, et ça manque de sérieux vis à vis de l'idée ici qu'on doit affronter des méchants. bien sur,  je ne parle pas des FC (foot club) de joueurs pro ou autre, mais là ça donne un air enfantin à un monde qui avait l'air assez sérieux jusqu'alors.

Dans la dernière quête sortie (déchaîné), Venam nous annonce qu'on a séduit Mala, sa soeur qui était présente lors d'un event avec Gork. en gros, on l'a séduit = elle a rejoint notre harem. on sait qu'on connaissait aussi Gwenaelle, et Justine. en gros avec cette nouvelle, on devrait supposer que TOUTES les filles d'event ont rejoint notre harem, ainsi on peut en parler sans distinction de leur présence dans le harem (sachant que jusqu'à il y a peu, les seules qui intervenaient dans les mondes sont celles de l'histoire qui nous rejoignent et une fois arcana il me semble). sauf que pour passer le test de je ne sais qui, le harem est interdit et Justine peut avoir une relation avec nous. Comment est ce possible? elle n'est donc pas dans le harem au début de cette histoire (même si on l'a eu)

bref, serait il possible de savoir qui fait partie du harem officiellement selon les développeurs? car je suis un peu perdu. J'aime bien ces références intemporelles, mais elles sont liées à des évents précis et tout le monde ne les connaît pas forcément.

Link to comment
Share on other sites

@daguy   Je pense que c'est plus simple que ça. Tout repose sur la definition de "Harem".  Le jeu considéré que le héros a ajoute à son harem toutes les filles disponibles à l'instant T et toutes celles rencontrées en Event. Le mode histoire considere donc le harem maximal pour tous, sans distinction.  Quand aux tests, la question du " pouvons nous demander a notre harem? " est mal orientée. Il s'agit plutôt "d'intervenantes extérieur à l'etablissement". N'oublions pas que le héros vient de sévèrement s'humilier et n'a pas trop la cote .... hors, il ne peut passer son test qu'avec une autre étudiante, donc personne de son harem ne peut l'aider, n'étant pas étudiante, les trois filles de Roko ayant un comportement défini dans ce monde, en dehors de leur drop qui n'est pas considéré tant que le monde n'est pas terminé,  Shina ne peut pas l'aider sur ce coup mais l'a aidé à s'entraîner, et même si gwennaelle le connaît, il fallait changer de fille pour ce test ( c'est pas dit, mais c'est pour rendre la quête plus sympa j'imagine). Voilà pourquoi Justine est la, harem ou non, elle est étudiante et volontaire. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...