Jump to content

Amélioration des caractéristique


Sylhere
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir , 

Je fais ce post pour savoir si d'autres que moi trouve le système d'amélioration des caractéristique dans le marché trop lent .

Je pensais à une chose toute simple qui est de pouvoir amélioré les stats par 10-20 au lieu de 1 par 1.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 30/09/2018 à 03:18, Sylhere a dit :

Bonjour ou bonsoir , 

Je fais ce post pour savoir si d'autres que moi trouve le système d'amélioration des caractéristique dans le marché trop lent .

Je pensais à une chose toute simple qui est de pouvoir amélioré les stats par 10-20 au lieu de 1 par 1.

si c'est payant ça ne m'intéresse pas ^^

Mais sinon oui ça serai pratique

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

alors j'espère juste ne pas faire de déterrage de post ^^

je trouve l'idée très intéressante et utile, mais il ne fraudais juste pas oublié d'afficher le coût en billets pour chaque option et peut être rajouter une option "max"?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Le 19/12/2018 à 11:47, Kinkoid a dit :

C'est bien là le problème, avec en prime l'intégration de cela dans l'interface.

Ce ne serait pas possible de faire quelque chose comme ça ?
Décaler un peu l'interface déjà existante pour instaurer les 2 options en  tant que coche ?
Et pour le calcul du prix , si on prend "x" le nombre d'amélioration et "y" le prix a l'instant T de l'amélioration : 
x = y
10 x = y + (y + 2) + (y + 4) ...
10 x = 10 y + 90

 

 

Le 11/12/2018 à 18:54, kireas a dit :

Bonjour,

alors j'espère juste ne pas faire de déterrage de post ^^

je trouve l'idée très intéressante et utile, mais il ne fraudais juste pas oublié d'afficher le coût en billets pour chaque option et peut être rajouter une option "max"?

Cordialement.

Je ne pense pas que l'option max soit une bonne idée , suffit de faire un fail click et tu te retrouve avec plus rien . Mais pourquoi pas comme dit plus haut *20 ou *100 .

 

Sans titre.png

Edited by Sylhere
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...