Jump to content

Question sur le pachinko épique


Spychopat
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je joue depuis une dizaine de jours et j'économise mes kobans dans l'objectif de les dépenser uniquement en pachinko épique x10. Mais une question me taraude. Je vois que la liste des récompenses propose des filles de qualité communes, qu'on débloque de toute façon plus tard en affrontant les ennemis en mode aventure. Est-ce que je risque de gagner ces filles là en jouant au pachinko x10 ? Ou bien sont elles considérés comme des lots mineures ? En jouant 10 fois d'un coup on est assuré de gagner au moins une fille, mais si c'en ai une que je vais débloquer de toute façon, alors ça vaut pas le coup.

Que dois-je faire ? Dois-je attendre d'avoir débloqué toutes les filles du mode aventure avant de dépenser mes kobans dans le pachinko ? Ou bien est-ce que la fille garantie sera forcement une exclusivité du pachinko épique ?

 

Une deuxième question tant que j'y suis : je joue sur eroges.hentaiheroes.com et j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un serveur à part et donc non synchronisable avec le serveur principal. Y a t'il moyen de faire migrer mon compte pour jouer sur le serveur principal en quittant eroge ? (en envoyant une requête aux devs par exemple ?)

 

Merci de votre coopération !

Edited by Spychopat
Link to comment
Share on other sites

il y a plusieurs sujet sur le forum qui en parles mais pour te répondre je te conseillerai de garder tes kokos et de d'abord te concentrer sur l'histoire et le drop de filles de boss et d'évents (si tu as accès au monde) car il est possible de looter aussi les filles de boss au pachinko (d'apres les Kinkoids, le taux serait ainsi : fille d'évent => filles permanente du PE => fille de boss) mais de ce que j'ai pu remarquer et cela a été constaté aussi auprès d'autres joueurs, il y a autant voir plus de chance d'avoir des permanentes que des filles d'évent. On en parles la si tu veux  

Pour ta 2e question non ce n'est malheureusement pas possible. Tu devras te créer un autre compte 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces réponses ! Du coup je vais stocker mes kobans jusqu'à avoir terminé le mode aventure.

Est-ce que tu peux me dire environ combien de temps ça vas me prendre pour débloquer le dernier monde ? Je sens que je vais avoir un gros paquet de kobans d'ici là xD

Edited by Spychopat
orthographe
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

Cela dépends de ton temps passé sur le jeu et du temps que tu y consacre mais si tu joue régulièrement "sans perdre" d'énergie tu devrais arriver au dernier monde d'ici environ 6-8 mois 

5 mois de jeu et je suis sur le dernier monde depuis 1 semaine

Link to comment
Share on other sites

Oui, plus on avance dans l'aventure, plus les boss sont radins pour lâcher leurs filles, Sylvanus m'en doit 2, Finalmecia n'a rien voulu me lâcher et là, je suis sur Roko depuis un peu plus d'une semaine mais rien, ca devient hard de looter les filles de boss, mais le mien est de prendre son mal en patience sur eux, de continuer à les farmer pour qu'elles tombent et en attendant, on cumule les kobans, quand tous les boss auront lâché leurs filles, la réserve de kobans sera très intéressante pour faire du PEx10

Link to comment
Share on other sites

Terminé de loot les filles de boss par 3 fois. Une fois en septembre 2017 (monde max = 8). Une fois en novembre 2017 (monde max = 9). Et une fois en juin 2018. (monde max = 10)

7 mois pour arriver a droper toutes les filles de boss quand il n'y avait que 8 monde.  1 mois et demi supplémentaire avec le monde 9 (sorti 15 jours après que j'ai fini de drop toutes les filles des 8 premiers mondes)

Et 7 mois supplémentaires avec le 10 vu que j'ai du attendre qu'il sorte. (m'a fallu qu'un 1 mois et demi pour avoir les 3 de Rokko dés lors que le monde était explorable  ==> donc si on fait le compte... 7 + 1,5 + 1,5 = 10   ===> compte 10 mois minimum pour toutes les avoir... A moins que tu sois un veinard extraordinaire, il y a peu de chance que tu finisses de les droper en jouant F2P en moins de temps que ça... ==> je suis l'un des joueurs [parmi les connus] avec la plus grosse chance de cocu possible... si il m'a fallu 10 mois, compte qu'il en faudra probablement 20 pour le joueur ayant une chance moyenne et probablement plus pour les guignards invétérés xD)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...