Jump to content

Event Hordes nymphobies


Recommended Posts

J'ouvre le bal pour les retours concernant cet event d'octobre.

J'étais très enthousiaste en découvrant que cet event serait consacré aux zombies... et je suis bien déçue par les filles qui sont proposées !

Globalement, je trouve la création des filles assez "facile", dans le sens où on prend les modèles dont elles s'inspirent, on change les couleurs et hopla ! on a une nouvelle fille ! Becka, la version HH de Jill Valentine, me semble à ce titre vraiment mal exploitée, avec des cheveux bruns qui deviennent blonds, et un uniforme bleu clair/foncé qui devient blanc et rouge. A part Ruriko, tirée de Saeko de HOTD, aucune ne me fait réellement envie... alors que je suis fan de zombies ! Et même Ruriko aurait mérité des détails + fins, je trouve.

En conclusion, je confirme donc que ce mois d'octobre marque la fin de mes paiements sur le jeu : je me contenterai de la partie F2P et je cesse de faire du PE chaque mois pour obtenir toutes les filles.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Arcana's Fate a dit :

on prend les modèles dont elles s'inspirent, on change les couleurs et hopla ! on a une nouvelle fille !

C'est clair qu'on se croirait presque revenu au temps des jeux 2D old school où il suffisait de changer la couleur des skins pour créer un nouvel ennemi. -_-

Bon, au moins, on n'a pas Gork, c'est déjà ça ! 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

En conclusion, je confirme donc que ce mois d'octobre marque la fin de mes paiements sur le jeu : je me contenterai de la partie F2P et je cesse de faire du PE chaque mois pour obtenir toutes les filles.

Si tous les joueurs et joueuses réagissaient comme toi, l'équipe kinkoid serait bien obligée et forcée de revoir de fond en comble sa stratégie de développement du jeu, parce que là, ca part de plus en plus en facilité et n'importe nawak.

Tu pourras faire du PE en farmant les kobans comme ceux et celles qui ne lâchent pas un centime (et qui ont raison de pas cracher un rond dans ce jeu)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Un peu déçu aussi par les haremettes de cette évent donc pas de PE pour moi aussi. Pour Becka/Jill Valentine j'aurai apprécié qu'ils nous fassent un mix entre la Jill de R.E 1er du nom et la Jill de R.E 5. Idem pour Asha/Sheva Alomar un peu plus de personnalisation aurait été sympa, la à part la coupe de cheveux et le changement de couleur des vêtements c'est tout ce qu'on a. Et pourtant je suis un gros gros fan de la série de jeu vidéo Resident Evil. On a l'impression qu'ils ont bâclé un peu le chara-design et que ça deviens "vite sortons le plus de haremettes possible pour faire encore plus dépenser des kokos aux joueurs". Je ne sais pas pour vous mais perso je préfère la qualité et avoir moins de filles dispos que la quantité au détriment de la qualité et c'est malheureusement l'impression que j'ai avec cette évent. C'est bien dommage car cet évent a vraiment du potentiel mais il est mal exploité à mon gout

PS : Comme d'hab il s'agit d'un avis perso qui n'engage que moi, je viens juste faire part de mon avis et comprendrai que certains ne soit pas d'accord avec cet avis ;)     

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Papyraptor a dit :

Si tous les joueurs et joueuses réagissaient comme toi, l'équipe kinkoid serait bien obligée et forcée de revoir de fond en comble sa stratégie de développement du jeu, parce que là, ca part de plus en plus en facilité et n'importe nawak.

Tu pourras faire du PE en farmant les kobans comme ceux et celles qui ne lâchent pas un centime (et qui ont raison de pas cracher un rond dans ce jeu)

J'ai fais encore plus dingue moi

J'ai carrément arrêter,moi,ouais,ouais

Bon tout le monde s'en balance,mais,fallait que ça sorte bordel

^_^

Ils m'ont tellement gaver,qu'ils n'auront plus rien de moi,leur petit manège et leur politique qui pue l'exploitation du système monétaire m'a bien fatiguer

Donc ciao les Kinkoids

J’espère que vous allez vous en mordre les doigts,vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ,enfin si vous ne voyez que vous et

allez bises a l’œil

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Papyraptor a dit :

Si tous les joueurs et joueuses réagissaient comme toi, l'équipe kinkoid serait bien obligée et forcée de revoir de fond en comble sa stratégie de développement du jeu, parce que là, ca part de plus en plus en facilité et n'importe nawak.

Tu pourras faire du PE en farmant les kobans comme ceux et celles qui ne lâchent pas un centime (et qui ont raison de pas cracher un rond dans ce jeu)

Tout le monde ne peut partager le même avis, et il existera toujours des fanboys. Mais concrètement, oui, si les chiffres de ventes sur le jeu venaient à diminuer, peut-être que cela inciterait les K à revoir leur politique. Actuellement, plusieurs "anciens" quittent le jeu, mais cela ne suffit pas à "envoyer de message" puisque c'est la vie d'un F2P, des joueurs vétérans s'en vont, des nouveaux viennent... et personne n'est irremplaçable. Néanmoins, le gameplay du jeu n'évolue pas, ce qui fait qu'il demeure toujours aussi répétitif et ennuyeux, les nouvelles features n'apportent pas de nouveauté, et la multiplication des events va accroître à la fois la frustration des joueurs, les pertes financières liées au farming des boss, et la répétition en farmant encore et toujours les mêmes boss.

Pour ma part, je ferai comme tu l'as dit, un PE de temps en temps quand j'aurais accumulé assez de kobans en F2P pour cela.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis perplexité.

J'étais persuadé que Morgane apparaissait comme fille épique dans les loots de Gruntt, mais maintenant qu'elle est dans mon harem, je la vois rare. Vous voyez quoi chez vous ?

HS:

@Arcana's Fate tu parles de (l'absence de) gameplay alors je me permets de faire de la pub pour une suggestion que j'avais faite tantôt. Voilà, juste un truc gratuit au passage.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, PlsDontTellMom a dit :

J'étais persuadé que Morgane apparaissait comme fille épique dans les loots de Gruntt, mais maintenant qu'elle est dans mon harem, je la vois rare. Vous voyez quoi chez vous

J'ai cru pareil mais en regardant de plus près on se rend compte que ce sont ses bras qui semblent lui donner le rang epique mais en réalité on peut voir un peu de vert en arrière plan 

image.png.1e391036415df095f97ca18eb1ccd6fd.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cette évent est bien, j'ai loot les miss en une quarantaine de combat.

I like it !

Vivement le prochain évent. 

(Les 2 miss free (1 boss + 1quêtes) sont de classe rare, l'autre 1 boss épique)

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Bon pour ma part.. Je ne suis pas fan des zombies. Pas du tout même. Je n'aime pas ce qu'ils sont ni ce qu'ils font. Ayant tendance à stresser facilement une telle situation me ferait plus faire une crise cardiaque qu'autre chose. 

Donc je ne joue pas aux jeux de zombies, je ne regarde pas des films ou des séries et encore moins des mangas. (Enfin j'avoue avoir regardé HSOTD mais c'était pas pour les zombies et j'ai quand même été déçue. Mais là n'est pas le sujet.) Je ne connaissais pas du tout les filles proposées donc.. 

Et je les trouve vraiment parfaites. Pour une fois depuis longtemps je trouve que les trois gratuites sont vraiment les plus réussies au niveau design. Moi qui pensais que celle des missions serait ratée lorsqu'elle avait été dévoilée par FAB.. eh bien pas du tout je la trouve elle aussi très classe. Ma préférée au niveau des boss reste Asha (Même si son avant dernière pose est clairement la même que la dernière de Cunegonde.) Je la trouve jolie, originale.. enfin bref elle me plaît plus. Elle a un petit je ne sais quoi qui me plaît beaucoup trop. 

Concernant le PE je n'aime pas les filles dedans. A l'exception de Kaliko qui elle est vraiment mignonne. Je ne sais pas de qui elle s'inspire.. mais elle est vraiment adorable.. (malgré son soucis de jambe très longue sur la dernière pose..) les deux autres sont très laides à mes yeux je n'accroche pas au style de dessin "grandes brûlées".. pour moi le visage n'est pas assez marqué pour être joli. (Comme pour certaines au PE.. genre Hope il me semble..) 

Le fond est bien..  rien de plus à dire dessus.. 

Donc dans l'ensemble je trouve l'Event très positif. Moi qui m'inquiétais.. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...