Jump to content

Les filles et leurs raretés


Sparadra29
 Share

Recommended Posts

bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas à mes début pour les jeux vidéos quel qu'il soit et la dénomination commun, rare, épique et légendaire est utilisé par plusieurs d'entre eux. Commun sous chaque cailloux et légendaire à la saint glinglin, hors pour les filles nous avons l'inverses, 39 filles de départ et communes, 64 rares, 84 épiques et ouf on sauves les meubles avec tout de même 25 légendaires.

y'aurais pas un truc qui cloche.....🤔

 

PS: depuis que la touche "entre" est désactivé dans le harem j'ai le scroll qui s'active sans rien demander quand je clic pour collecter l'argent, c'est pénible pour 2 raisons, une j'ai pas demandé à descendre aussi vite et de deux j'utilise plus le clavier que le mulot.

Edited by Sparadra29
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 10 heures, Sparadra29 a dit :

bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas à mes début pour les jeux vidéos quel qu'il soit et la dénomination commun, rare, épique et légendaire est utilisé par plusieurs d'entre eux. Commun sous chaque cailloux et légendaire à la saint glinglin, hors pour les filles nous avons l'inverses, 39 filles de départ et communes, 64 rares, 84 épiques et ouf on sauves les meubles avec tout de même 25 légendaires.

y'aurais pas un truc qui cloche.....🤔

 

Je me suis fait la même réflexion, quand ils ont fait ce classement en rareté (qui n'existait pas au début du jeu).

 

Il y a 5 heures, Kyochan a dit :

Rien ne cloche. Ils ont prit ces qualités sans doute parce que nous sommes habitués avec ceux-ci.
 

C'est ton point de vue. cependant c'est pas vraiment logique : t'as quand même plus de chance de te taper d'avoir une relation avec une fille de ton quartier qu'une princesse royale, voire une déesse d'une quelconque mythologie. Hors là, c'est un peu l'inverse qui ce passe ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, padawann a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion, quand ils ont fait ce classement en rareté (qui n'existait pas au début du jeu).

 

C'est ton point de vue. cependant c'est pas vraiment logique : t'as quand même plus de chance de te taper d'avoir une relation avec une fille de ton quartier qu'une princesse royale, voire une déesse d'une quelconque mythologie. Hors là, c'est un peu l'inverse qui ce passe ...

Je parle des termes en eux-même qui représente les raretés...

Pour moi :

- Commune = Histoire
- Rare = Event
- Epique = Event + PE (Facile à avoir)
- Légendaire = PE (Difficile à avoir) et Event légendaire (3 pour le moment)

Pour certaines personnes (tu es dans ce cas je pense) :

Commun = N
Rare = R
Epique = SR  
Légendaire = SSR

Pour la seconde partie je vois ça comme une erreur parce que les termes sont plus là pour différencier l'obtention plutôt que leurs raretés... mais ça n'engage que moi.

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Les filles communes, t'es sûre de les avoir a un moment ou l'autre... Il suffit juste d'un peu de patience et persévérance dans le farming...

La seule exception étant Mavin, seule fille de boss permanente qui est rare. Il leur fallait un certain nombre de fille dans chaque rareté au lancement et il leur en manquait une. C'est tombé sur elle.

Les rares et épique d'évent ne sont là que provisoirement. Ce qui réduit les chance de les avoir. Que ce soit sur boss ou au pachinko.

Les épique permanente sont au pachinko et donc difficile (très lent) à obtenir en économisant les kobans gratuit.

Les légendaires, elles sont systématiquement provisoires... Donc difficile à attraper. Que ce soit via le pachinko (évent classiques et revival)  ou via le farm (évent journées légendaires)

(les légendaires, 1 seule par évent... Il y a 5 filles évents a récupérer qui peuvent tomber au Pachinko... Dans le lot, il y a souvent 2 rares et 2 épiques pour une seule légendaire... Ce qui fait qu'en plus des filles de boss + les filles permanente du pachinko... tu as très peu de chance de tomber dessus vu qu'il y a en plus 4 autre filles ayant les même probabilité de drop que la légendaire qui se rajoute à la liste...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Kyochan a dit :

Je parle des termes en eux-même qui représente les raretés...

Pour moi :

- Commune = Histoire
- Rare = Event
- Epique = Event + PE (Facile à avoir)
- Légendaire = PE (Difficile à avoir) et Event légendaire (3 pour le moment)

Pour certaines personnes (tu es dans ce cas je pense) :

Commun = N
Rare = R
Epique = SR  
Légendaire = SSR

Pour la seconde partie je vois ça comme une erreur parce que les termes sont plus là pour différencier l'obtention plutôt que leurs raretés... mais ça n'engage que moi.

Je reprends tes termes de rareté:

- Commune + départ : ok à deux exceptions près : Jeanne et Mavin qui sont lootable via boss et qui sont rares - donc ta théorie, quoique pertinente, a déjà un accroc.

- Légendaire : si tu regardes bien toutes les légendaires ce sont toutes des filles d'évents sans exceptions, obtenable dans le patchinko (sauf les filles de l'évent légendaire). Ces même filles d'évent, soit -disant plus facilement obtenable en PEx10 selon ce que j'ai pu lire des ce que disent certains sur le forum sur les infos données par kinkoïd. Deuxième accroc, si on considère la version officielle que les filles d'évent sont plus facile à obtenir en PEx10 que les permanentes

Après, pour les évents, pourquoi 2 niveaux de rareté dans la mesure où cela semble aléatoire (pourquoi murakawa est épique alors que stéphanie est rare, alors même que murakawa était sur le boss le plus faible) ?

Pour avoir fait plusieurs autre type de jeux, je suis plus en accord avec Sparadra29 sur le classement des filles.

Les termes, à mon sens ne sont pas appropriés, peut-être un problème de traduction ou d'identification dans la difficulté d'obtention (dans ce cas, ça pourrait être apprentie, confirmée, maîtresse, grande maîtresse - ce qui collerait plus au fait qu'elle soit plus ou moins "facile" à avoir et donc plus "rarement" obtenable) plutôt que d'erreur d'interprétation des termes utilisés; je reprend mon exemple, la fille du coin on va la croiser plus souvent dans la rue qu'une princesse royale.

.

Link to comment
Share on other sites

Attention, ce n'est pas parce que tu a beaucoup de filles épiques qu'elles sont plus faciles à avoir individuellement que des rares, par exemple. C'est bien individuellement qu'il faut les considérer.

Le vrai problème, c'est les accros de répartition suite au classement : les légendaires 5* sur des événements, devenues très communes, et les épiques sur les Trolls lords des événements, qui effectivement ne sont pas logiques par rapport à leur camarade rares.

Faut voir ça comme une fleur de Kinkoid, mais qui met à mal leur classification.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...