Jump to content

bug


slacher
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ! 

Si tu as drop la fille, même si la page plante, elle rejoint ton harem. 
Si tu veux savoir si tu as, ou non, droppé la fille lors de ton combat, il te suffit d'aller dans ton harem et de regarder à la fin, ou de regarder vers les gains du boss. Si il y a une icone avec les filles, tu n'as pas droppé. 

 

Mais pour affirmer que tu droppes et que le beug fait que tu n'obtiens pas la fille, il faudra des screens. 

Assure toi avant que tu as bien l'image de la fille qui s'affiche avec écrit : "[NOM DE LA FILLE] a rejoint ton harem !", si ce n'est pas le cas, elle n'est pas tombée. Un ralentissement ou un écran sombre ne veut pas forcément dire que la fille est dans tes rangs. 

Mais la prochaine fois que ça t'arrive, n'hésites pas à screener ton écran et à revenir le poster ici pour que l'on puisse voir mieux le soucis. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je vous envoie ce mail pour vous signaler 2 problèmes :
 
Le 1er est le recrutement de Asha j'ai affronté Donatien j'ai eu la message qu'Asha à rejoins mon harem et l'écran s'est figer et message "le serveur ne repond pas" en anglais et pas de trace d'Asha dans mon harem... que pouvez-vous faire S.V.P ???
 
Le 2ème est qu'il est impossible de vous contacter via le jeu : je vais dans contact CDU puis support mais rien ne se passe... est-ce la bonne façon de vous contactez ou y a t-il un autre moyen ???
 
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m’apporter ainsi que pour la qualité du jeu !!!
 
Amicalement,
 
 
Zorn
 
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...